Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lacombe

Messages de Lacombe

Mardi 27 Octobre 2009 21:54

+ 1
Dégouté!! 1 forfait = 1 mois sans match, ça fait long!!! J' arrête là... sinon moi j'aime bien bouzid Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 12:55

3)Ces joueurs sont venus de leur chef, on n'a été chercher personne, donc pas besoin de monnayer Ségo.
Exact, c'est moi qui ai contacté landi
ma référence aux boissons à base de malt et de houblon tendait à montrer qu'aucune monnaie n'est nécessaire pour les inciter à signer au club (n'est-ce pas erwanus), et surtout que ces 6 mecs taquinent le goulot aussi bien que la petite balle en celluloïd
Faux, je bois pas d'alcool ma religion me l'interdit

PS: une seule des 2 réponses est vraie

Lundi 27 Avril 2009 14:25

Citation de splinter :
Apparemment, dans sa cuite, Walters Dewi aurait, contre son gré, signé des papiers...

il sera donc muté à lopé la saison prochaine !

Dewi surement "fatigué" dans sa cuite, mais toujours lucide!!! Tu va pas nous faire croire ça

Dimanche 11 Janvier 2009 20:53

Défaite de lampaul sur plérin 9/11
6/4 EN A
3/7 EN B

Dimanche 11 Janvier 2009 20:53

Défaite de lampaul sur plérin 9/11
6/4 EN A
3/7 EN B

Vendredi 12 Décembre 2008 19:31

Massilia sound system, Dimanche aux Goudes

Mercredi 10 Décembre 2008 19:55

Citation de jibsy :
Citation de Lacombe :
Après à savoir si c est toi qui doit juger si je suis "SPORTIF ET FAIR PLAY" les joueurs qui me connaissent seront assez intelligents pour avoir leurs propres opinions

"Lacombe" ??? qui Joue à Lampaul ... Qui cela peut bien être ??? Émoticône

Salut Ludo, on te voit pas souvent sur le forum ! T'es pas toujours très fair play, sinon tu me collerais pas 3 à 0 à chaque fois qu'on se joue !

C'est vrai que cette histoire de feuille n'est pas très claire, mais l'essentiel c'est que Lampaul et Landi se maintiennent.

Salut JB, tu m'étonne qu'on me voit pas souvent sur le forum avec toutes ces histoires
Citation de teens :
pourraient -on avoir les détails du match armor ping contre questembert?

Émoticône ça au moins ça interesserait du monde

Mercredi 10 Décembre 2008 19:38

Citation de baptiste :
De toute façons il y aura toujours des équipes qui tenterons de gagner leurs matchs en posant des réclamations et d'autres équipes qui ne ferons rien!

éh mais sérieux t' a rien d'autres à faire? tu parle d' une situation que tu ne connait même pas. Ce jour là quand je suis rentré dans la salle nico guillou avait repris la feuille à l'arbitre et commencait à la modifier, la moindre des choses aurait été de voir avec nous avant et il n'y aurait pas eu de réclamation. C' est la manière de faire qui n' est pas passée, alors essaye pas de nous faire passer pour ce qu'on est pas.

Mardi 09 Décembre 2008 16:12

Émoticône Émoticône Émoticône éh oh splinter fait tourner, j'ai mal au crâne avec ces histoires à deux balles

Mardi 09 Décembre 2008 13:51

En même temps d'un point de vue sportif et fair play, étant donné que nous n'avions pas vu la compo de Lampaul, il aurait été logique de la part de nos adversaires d'accepter notre changement (qui plus est obligatoire car Nico Guillou est notre joueur le mieux classé et devait forcément jouer en A).

??? juste pour préciser que la compo de lampaul avait été remise à l' arbitre, et elle était posée sur la table. Je ne connais pas le règlement, mais je trouve bizarre de pouvoir changer une compo à ce moment la, surtout que le changement effectué n' était pas de remplacer l 'absent par nico mais aussi l 'ordre des joueurs. Après à savoir si c est toi qui doit juger si je suis "SPORTIF ET FAIR PLAY" les joueurs qui me connaissent seront assez intelligents pour avoir leurs propres opinions

Lundi 05 Novembre 2007 17:38

Keynes29 : Assez ok avec erwan sauf je vois st martin au complet vous battre
Non non labouge (tu joue plus avec nous!!!) Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 19:06

Tu t'enflamme phénix on a rien contre landi c' est juste contre... toi. Mais non t' inquiète on t'aime bien aussi, c' est juste que les querelles de clocher ça devient vraiment casse-couille, ne mélange pas tout. Bon en tous cas si votre entente se réalise, tu devrais pas avoir trop de problème pour le derby contre ton "ennemi" lampaul, alors heureux?

Mercredi 30 Mai 2007 18:35

J ai déjà sauté plusieurs fois en normandie au viaduc de la souleuvre mais c seulement 60 mètres, pour te motiver quitte à mourir fait le avec classe et jette toi bien loin et profite bien du temps d attente c là que tu apprécie le plus la peur. Sinon un conseil à la con force toi bien à ouvrir les yeux parce qu avec la vitesse on a tendance à les fermés et c un coup à avoir des regrets. Pour info c combien le saut? Moi c 75euros le premier et 45 tous les suivants. Allez bon saut et attention on devient vite accro à cette connerie, une vrai drogue ca devrait être remboursé par la sécu après tu a trop la patate!

Mardi 30 Janvier 2007 22:16

J'en doute pas underworld, christophe Goret a joué avec st martin dimanche?

Mardi 30 Janvier 2007 21:27

euh à part griffon-fouesnant , y a eu des matchs ce week end ou quoi?
En R1 il y a eu Lampaul contre Betton. Betton à déplacé sa R3, équipe comprenant 5 jeunes joueurs. Félicitations à eux pour leur niveau de jeu et leur sportivité, voir un jeune avec la motiv à la table et en plus le sourire ça fait plaisir. Désolé de ne pas pouvoir citer de noms car ils seraient de bons exemples pour quelques pongistes. Félicitations surtout à leurs entraineurs de qui je pense tous cela provient. Après une défaite contre une équipe très sympa de Briec lors de la première journée ça fait deux dimanche dans une très bonne ambiance. POURVU QUE CA DURE!!!!

Lundi 18 Décembre 2006 13:50

Arsene à raison jibsy le meilleur 2ème monte, ça sent le derby en seconde phase. En tous cas félicitations pour les pronostiques de début d'année tu est le seul à avoir vu lampaul se maintenir

Lundi 04 Décembre 2006 13:50

Bon je me lance pour les pronos de la dernière journée en R1A:
Fouesnant-ta rennes 11/09
ST Martin-Vitré 11/09
Betton-Avenir RENNES 06/14
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!

Lundi 04 Décembre 2006 13:50

ST Martin-Vitré 11/09
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!

Lundi 04 Décembre 2006 13:49

ST Martin-Vitré 11/09
Louannec-LAMPAUL 20/00
ALLEZ RENNES!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 21:46

Pas mal pour les pronos vieuxpone, lampaul 10-10 et vous 12-08 bravo, sinon 3-7 en b chez vous tu a surement gagné 3?
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lacombe

Résolu