Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 7

Lundi 03 Juillet 2006 19:42

Citation de keumar :
Est-ce que Zidane a du talent et une technique hors du commun ? Oui assurément.
Je dis juste qu'il n'a plus naturellement le physique pour faire des perfs à haut niveau, et que quand il en réalise une, ça me régale tout autant que vous et je m'excite devant mon écran, mais il est chargé, c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi ça vous chagrine, Zidane c'est un sportif qui a marqué son temps et certainement quelqu'un de très bien capable d'investir son argent et de mettre sa notoriété au service des causes nobles, mais ça reste aussi un compétiteur qui joue sa dernière compétition, il ne faudrait peut-être pas oublier ça non plus ...
Après au niveau du dopage, la créatine ( les labos français ne sont pas moins compétents qu'ailleurs et savent également que ce n'est pas l'égal d'autres substances, la mauvaise presse provenait principalement du fait qu'on ne sache pas si ça peut avoir un impact sur la santé de la personne qui en ingère ) est pour moi un dopant comme tout moyen artificiel de s'ingérer une substance utile à une performance ( et comme la performance se mesure également à la capacité de reproduire des efforts, la récupération en est un aspect ), il en va de même pour les compléments alimentaires. Après chacun adopte la définition qui lui sied ...
Et donc je répète qu'en plus de la créatine, il y a également eu des transfusions sanguines.
Désolé si ça vous inspire de la peine, moi ça ne m'empêche pas de rêver quand je le regarde jouer !

cousin : je suis tout prêt à t'expliquer que je ne me suis pas contredit mais si tu préfères la polémique provocatrice, on va en rester là ... Je t'invite néanmoins à relire chacune de mes interventions sur ce thread plutôt que de te contenter d'en quoter une.


Enfin quelqu'un qui reflechi Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 19:45

Citation de idriss1904 :
S'il c'est dopé,alors pourquoi l'avoir fait aussi tard dans la compétition!!! ils ont faillit ne pas passer le premier tour,si je devais prendre le risque de me dopé je le ferais pour le début de lma compétition et pas a partir des quarts de finales... Émoticône


Tout simplement car il pensait, comme tout le monde, que la France se qualifierait sans probleme.Ce n'est que lors du 2eme match qu'on a vu que ça serait plus dur que prévu et comme il etait suspendu pour le 3eme match de poule...

Lundi 03 Juillet 2006 19:48

Ensuite c'ets facile de faire comme à Telefoot ou a Stade 2 et de faire un montage de belles actions. Avec ce systeme on peut faire passer n'importe quel joueur pour un bon. c'est encore plus efficace pour les gardiens et les buteurs en ne montrant que leurs arrets et buts respectifs.

Lundi 03 Juillet 2006 19:48

J'ajoute pour finir qu'on peut aimer zizou et reconnaitre quand meme que c'est un joueur qui commet bcp de fautes "mechantes" et qui se dope

Lundi 03 Juillet 2006 20:04

Bon je n'ai pas trouvé mieux lors de mes brèves recherches question transfusions sanguines et je vous accorde que Le Monde ça fait un peu plus sérieux que Johnny mais vous allez devoir vous contenter d'un mix des deux : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=947150

Je voudrais repréciser une énième fois que je suis supporter de l'équipe de France et que je trouve que Zidane est un super joueur, dire ce que je dis ne m'enlève pas du plaisir à le voir évoluer, je suis navré pour vous si c'est votre cas, et je tiens même à rajouter que ce serait magique pour l'Histoire que Zidane inscrive le but vainqueur face à l'Allemagne !

Lundi 03 Juillet 2006 20:06

Citation de SergioZZZ :
J'ajoute pour finir qu'on peut aimer zizou et reconnaitre quand meme que c'est un joueur qui commet bcp de fautes "mechantes" et qui se dope


sors tes preuves mon grand parce que tu n'arretes pas de dire n'importe quoi (dans ce sujet ou dans un autre par ex:lyon achete les arbitres) enfin bref on attend tous tes preuves !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 20:13

Tu veux des preuves des cadeaux, des avantages et les liens unissants aulas avec les arbitres de l1 (certains pas tous) ?

Et pui sur certains match de debut de saison c'etait flagrant

Lundi 03 Juillet 2006 20:16

Citation de SergioZZZ :
Tu veux des preuves des cadeaux, des avantages et les liens unissants aulas avec les arbitres de l1 (certains pas tous) ?

Et pui sur certains match de debut de saison c'etait flagrant





Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 20:45

Citation de SergioZZZ :
Tu veux des preuves des cadeaux, des avantages et les liens unissants aulas avec les arbitres de l1 (certains pas tous) ?

Et pui sur certains match de debut de saison c'etait flagrant


mais je n'attends que ça mon pti Sergio car encore une fois tu n'as mis aucune preuve de ce que tu avances !!!!! un jour peut etre que tu apprendras a repondre correctement Émoticône !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 20:47

Elles sont dans une enveloppe les preuves !!

Pété de rire ...

Lundi 03 Juillet 2006 20:50

Citation de SergioZZZ :
Pété de rire ...


donc on peut dire encore une fois que tu dis quelque chose sans preuve bravo mon vieux tu t'enfonces et tu t'enfonces et tu t'enfonces ........ !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 20:59

parce que t'as des preuves peut etre quand tu racontes tes conneries ?

Lundi 03 Juillet 2006 22:49

Citation de SergioZZZ :
Ensuite c'ets facile de faire comme à Telefoot ou a Stade 2 et de faire un montage de belles actions. Avec ce systeme on peut faire passer n'importe quel joueur pour un bon. c'est encore plus efficace pour les gardiens et les buteurs en ne montrant que leurs arrets et buts respectifs.


Sauf que le montage du match contre le brésil a duré ....90 minutes, toute la presse internationale était unanime !

Mardi 04 Juillet 2006 00:19

Sergio regardes ce que pensent les gens de zidane... Lippi... "Zidane est le plus grand joueur de foot des 20 dernières années"... Mais bon c'est un italien alors...Rire Beckenbauer "je comprend pas pourquoi Zidane veut arréter puisqu'il est toujours aussi bon"... Miguel (le défenseur portuguais) "C'est pas un hazard si zidane est considéré comme le meilleur joueur du monde... Et j'espère qu'il sera moins bon que contre le brésil"...

Voilà comme ça tu as un italien, un allemand et un portuguais... Mais on pourrait aussi ressortir les journaux espagnols ou on peut lire qu'un journal organise un concours pour trouver la personne qui pourrait faire en sorte que zidane renonce a prendre sa retraite ou encore les journaux brésiliens... Il y a peu dans une interview Cris disait "quand zidane parle, au brésil tout le monde écoute" ... Dans le monde entier Zidane est une super star et est considéré comme le meilleur joueur du monde... Quand il n'est pas considéré comme dans quelques pays comme un demi-dieu...

Je trouve ça vraiment honteux de dire qu'il se dope... Dire de telles choses sans preuve est vraiment une honte !!!

Sergio c'est pas parce qu'il a été écrit dans un livre par un joueur marseillais que tapie obligeait les joueurs a se piquer que c'est le cas partout et pour tous... C'est pas parce que marseilles a acheté des joueurs et des arbitres que c'est le cas partout...

Mardi 04 Juillet 2006 09:26

Dire que Zidane est le meilleur joueur du monde est une insulte au football. Il a été dans les 3 meilleurs mais il ne l'est plus. Redescendez de votre nuage.

Mardi 04 Juillet 2006 11:40

Citation de SergioZZZ :

Dire que Zidane est le meilleur joueur du monde est une insulte au football. Il a été dans les 3 meilleurs mais il ne l'est plus. Redescendez de votre nuage.


C'est pas nous qui le disons Sergio... Se sont les grands professionels, espagnols, italiens, brésiliens etc... Et je pense qu'ils connaissent le foot un peu mieux que toi...

Mardi 04 Juillet 2006 12:05

Zidane a été LE meilleur joueur du monde sur son match contre le Brésil, mais il ne l'était plus depuis plusieurs années maintenant.
Mais ça doit être normal puisqu'il a fait une super préparation physique et qu'il s'est motivé pour cette coupe du monde ... Vraiment des billes au real de ne même pas avoir un préparateur physique digne de ce nom et vraiment des compétitions de merde le championnat espagnol et la champion's league ...
Je vous laisse à votre adoration aveugle et surtout ne prenez pas la peine de commenter le lien que j'ai déjà fourni plus haut, vous risqueriez de devoir attaquer une autre icone : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=947150

Mardi 04 Juillet 2006 12:47

Que veux tu qu'on commente ? C'est pas interdit a ce que je sache... Il n'y a pas de produit dopant... Toutes les sélections vont en montagne pour s'oxygéner... Là le principe est un peu le même... Le jour ou un type écrit qu'il a été au bord de la mer et que ça lui a fait le plus grand bien, tu vas accuser zidane d'aller a la mer ? Le jour ou tu vas voir le film le bonheur est dans le pré avec canto, tu vas accuser les joueurs de fumer de l'herbe ? Quand tu donnes tes plaquettes, c'est exactement ce qu'ils te font... Et Zizou n'a jamais caché le faire...

Mardi 04 Juillet 2006 12:49

Citation de keumar :
Zidane a été LE meilleur joueur du monde sur son match contre le Brésil, mais il ne l'était plus depuis plusieurs années maintenant.
Mais ça doit être normal puisqu'il a fait une super préparation physique et qu'il s'est motivé pour cette coupe du monde ... Vraiment des billes au real de ne même pas avoir un préparateur physique digne de ce nom et vraiment des compétitions de merde le championnat espagnol et la champion's league ...
Je vous laisse à votre adoration aveugle et surtout ne prenez pas la peine de commenter le lien que j'ai déjà fourni plus haut, vous risqueriez de devoir attaquer une autre icone : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=947150







tu as tes idées ,c'est bien et ca te regarde,mais pour ma par tu ne me fera pas avaler qu'il soit plus dopé que les autres.
Car oui certainement qu'il est plus ou moin dopé mais tout comme les autres joueurs ou sportifs de haut niveau.
Mais si vous voulez ont peut polémiquer sur le sujet!!
moi je préfert me limiter a regarder du football et j'espere que zidane va me faie réver encore 2 matchs...


Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 13:00

Citation de lussy :
Que veux tu qu'on commente ? C'est pas interdit a ce que je sache... Il n'y a pas de produit dopant... Toutes les sélections vont en montagne pour s'oxygéner... Là le principe est un peu le même... Le jour ou un type écrit qu'il a été au bord de la mer et que ça lui a fait le plus grand bien, tu vas accuser zidane d'aller a la mer ? Le jour ou tu vas voir le film le bonheur est dans le pré avec canto, tu vas accuser les joueurs de fumer de l'herbe ? Quand tu donnes tes plaquettes, c'est exactement ce qu'ils te font... Et Zizou n'a jamais caché le faire...


Merci pour ce moment de franche rigolade en tout cas.

Idriss : mon propos n'est pas de dire "tout le monde est clean et Zidane ne l'est pas", je dis juste que s'obstiner à penser que Zidane a fait sa perf contre le Brésil sans être chargé, c'est juste de l'angélisme et de la naïveté. Après j'aurais plutôt tendance à dire "merci Zizou" pour le spectacle offert et pour m'avoir fait rêver !
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport