Lundi 03 Juillet 2006 19:42
Lundi 03 Juillet 2006 19:45
Lundi 03 Juillet 2006 19:48
Ensuite c'ets facile de faire comme à Telefoot ou a Stade 2 et de faire un montage de belles actions. Avec ce systeme on peut faire passer n'importe quel joueur pour un bon. c'est encore plus efficace pour les gardiens et les buteurs en ne montrant que leurs arrets et buts respectifs.Lundi 03 Juillet 2006 19:48
J'ajoute pour finir qu'on peut aimer zizou et reconnaitre quand meme que c'est un joueur qui commet bcp de fautes "mechantes" et qui se dopeLundi 03 Juillet 2006 20:04
Bon je n'ai pas trouvé mieux lors de mes brèves recherches question transfusions sanguines et je vous accorde que Le Monde ça fait un peu plus sérieux que Johnny mais vous allez devoir vous contenter d'un mix des deux : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=947150Lundi 03 Juillet 2006 20:06
Lundi 03 Juillet 2006 20:13
Tu veux des preuves des cadeaux, des avantages et les liens unissants aulas avec les arbitres de l1 (certains pas tous) ?Lundi 03 Juillet 2006 20:16
Lundi 03 Juillet 2006 20:45
!!!!!!!!!
Lundi 03 Juillet 2006 20:47
Elles sont dans une enveloppe les preuves !!Lundi 03 Juillet 2006 20:50
Lundi 03 Juillet 2006 20:59
parce que t'as des preuves peut etre quand tu racontes tes conneries ?Lundi 03 Juillet 2006 22:49
Mardi 04 Juillet 2006 00:19
Sergio regardes ce que pensent les gens de zidane... Lippi... "Zidane est le plus grand joueur de foot des 20 dernières années"... Mais bon c'est un italien alors...
Beckenbauer "je comprend pas pourquoi Zidane veut arréter puisqu'il est toujours aussi bon"... Miguel (le défenseur portuguais) "C'est pas un hazard si zidane est considéré comme le meilleur joueur du monde... Et j'espère qu'il sera moins bon que contre le brésil"...Mardi 04 Juillet 2006 09:26
Dire que Zidane est le meilleur joueur du monde est une insulte au football. Il a été dans les 3 meilleurs mais il ne l'est plus. Redescendez de votre nuage.Mardi 04 Juillet 2006 11:40
Mardi 04 Juillet 2006 12:05
Zidane a été LE meilleur joueur du monde sur son match contre le Brésil, mais il ne l'était plus depuis plusieurs années maintenant.Mardi 04 Juillet 2006 12:47
Que veux tu qu'on commente ? C'est pas interdit a ce que je sache... Il n'y a pas de produit dopant... Toutes les sélections vont en montagne pour s'oxygéner... Là le principe est un peu le même... Le jour ou un type écrit qu'il a été au bord de la mer et que ça lui a fait le plus grand bien, tu vas accuser zidane d'aller a la mer ? Le jour ou tu vas voir le film le bonheur est dans le pré avec canto, tu vas accuser les joueurs de fumer de l'herbe ? Quand tu donnes tes plaquettes, c'est exactement ce qu'ils te font... Et Zizou n'a jamais caché le faire...Mardi 04 Juillet 2006 12:49
Mardi 04 Juillet 2006 13:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport