Dimanche 09 Juillet 2006 09:44
Dimanche 09 Juillet 2006 10:00
Oui enfin je trouve que lorsqu'il s'agit des footeux on prend beaucoup plus de précautions que lorsqu'il s'agit des cyclistes...Dimanche 09 Juillet 2006 11:37
magic revers : je suis français !Dimanche 09 Juillet 2006 11:43
C'est pas la premiere fois que Zidane est critiqué sur son physique... Et qu'il réagit... La fois d'avant c'était avec le Real... Tout les journaux écrivaient qu'il était finit... Le week end suivant il les a fait taire en marquant 3 buts pour la premiere fois de sa carrière...Dimanche 09 Juillet 2006 12:56
Dimanche 09 Juillet 2006 14:13
Lussy : tu veux me prouver que Zidane est capable de faire une perf ponctuellement, c'est ça ? Je te rassure c'est tout à fait la thèse que je défends ! Montre-moi une série de cinq matches consécutifs où il a été bon il y a quelques mois et ça sera nettement plus crédible à mes yeux pour prouver qu'il est en bonne forme physique ...Dimanche 09 Juillet 2006 14:48
On a pas le droit d'emmettre des doutes sur le changement radical de forme de certains joueurs de l'equipe de france ?Dimanche 09 Juillet 2006 15:09
Dimanche 09 Juillet 2006 15:15
Il me semble pas avoir lu que Figo, Ronaldo, Saviola, Crespo et pas mal d'autres avaient été dopé... Pourtant ils ont été bien meilleur lors de cette coupe du monde que lors de leur saison... Alors pourquoi le dire quand c'est un Français ?Dimanche 09 Juillet 2006 15:40
Lussy : dans mon esprit il n'y a pas de destruction si tu daignes comprendre ce que j''écris. Cela dit je pense tout aussi certainement que Ronaldo n'était pas clean, après je ne trouve pas que les autres aient fait des choses sensationnelles, si ?Dimanche 09 Juillet 2006 18:28
Dimanche 09 Juillet 2006 18:32
Dimanche 09 Juillet 2006 18:56
Bah le ballon doit bien être allemand.Dimanche 09 Juillet 2006 19:27
héhé, bien vu Smartiz !Dimanche 09 Juillet 2006 19:36
moi, j'aime le foot mais ces drapeaux tricolores dans les rues me font gerber!Dimanche 09 Juillet 2006 20:59
Quoi qu'il en soit, Zidane ne fait pas le poids face au déhanché de Shakira.Dimanche 09 Juillet 2006 22:19
Par contre quel coup de tête !Dimanche 09 Juillet 2006 22:31
Tu parles aussi bien du but qu'il a failli marquer qu'à l'agression qu'il a commise en répondant à une provocation italienne.Dimanche 09 Juillet 2006 22:34
D'une pierre deux coups comme on dit. Surprenant !Dimanche 09 Juillet 2006 22:46
Je sais pas ce que lui a dit l'italien, mais il a pas aimé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport