Un gamin de ma classe (7ans) a dit l'autre jour pendant la récré "va niquer ta mère" à son advsersaire.
C'est fort peu plaisant et ça doit être de cet ordre.
Cela dit, Zidane a dû quand même en voir d'autres.
Il faut aussi dire que la liste italienne des tireurs était bien plus équilibrée car nous, on faisait tirer beaucoup de défenseurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Zidane il a marqué effectivement ! mais il a commi une fois de plus une tres vialine faute et s'est fait logiquement expulsé et il n'est meme pas venu chercher sa medaille de looser !
On espère quand même que le défenseur italien va survivre à la thoracotomie qu'il va subir.
La douleur semblait si forte!
Greg dans plusieurs de tes messages tu me sembles plutôt défendre Zidane, mais ça me paraît hallucinant de faire ça surtout que c'est pas la première fois, il faut vraiment être con, franchement ! La prochaine fois ton élève de 7 ans il mettra un coup de tête et tu applaudiras ?
Là, tu pourrais la jouer plus cool Sergio car on est tous curieux de savoir ce qu'a pu lui dire le défenseur italien.
Et selon toi il ya des paroles qui justifieraient ce geste ?
Ensuite, quand Barthez en coupe de france n'avait pas été chercher sa medaille de looser, on en avait bcp parlé j'attends de voir si zizou aura droit au meme traitement. ça devrait etre plus grand car c'est coupe du monde et non coupe de france. A suivre...
Je ne défends pas Zidane car c'est inadmissible mais je trouve aussi facile de dire " on ne répond pas aux provocations et on se laisse insulter sans réagir."
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
il sait quand meme que toute la Terre le regarde, il doit en avoir entendu avant ce match, comment excuser cet acte? Un grand champion mais pas accompli...
Quand un gamin donne un coup, je le punis systématiquement et il entend ma voix résonner dans ses oreilles un bon moment mais j'essaie aussi de comprendre les circonstances.
Evidemment, ce n'est pas le rôle de l'arbitre d'un match de foot.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
le génie n'excuse pas la violence, être sportif, c'est avant tout etre sport. Je n'ai jamais encensé Zidane avant ce match car tout simplement son image a toujours été exagérée par rapport à la réalité. Bien sur qu'il nous a apporté du bonheur, il ne faut pas l'oublier, mais comme je disais au dessus, sortie ratée, et mission inaccomplie. Le titre de l'équipe.fr de ce soir est bien choisi je trouve : "la symphonie inachevée..."