Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 12

Dimanche 09 Juillet 2006 22:49

Un gamin de ma classe (7ans) a dit l'autre jour pendant la récré "va niquer ta mère" à son advsersaire.
C'est fort peu plaisant et ça doit être de cet ordre.
Cela dit, Zidane a dû quand même en voir d'autres.

Il faut aussi dire que la liste italienne des tireurs était bien plus équilibrée car nous, on faisait tirer beaucoup de défenseurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 22:51

Citation de Greg :
Il faut aussi dire que la liste italienne des tireurs était bien plus équilibrée car nous, on faisait tirer beaucoup de défenseurs.


Et c'est un attaquant qui rate pourtant...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Juillet 2006 22:51

Oui j'ai aussi été surpris de certains tireurs mais bon, ils étaient bien tirés les pénaltys, sauf un qui n'a pas eu de chance.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 09 Juillet 2006 22:52

C'est vrai Copablanco. Je me demande bien qui était le 5è chez les français.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:23

On espère quand même que le défenseur italien va survivre à la thoracotomie qu'il va subir.

La douleur semblait si forte! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:38

Zidane il a marqué effectivement ! mais il a commi une fois de plus une tres vialine faute et s'est fait logiquement expulsé et il n'est meme pas venu chercher sa medaille de looser !

Dimanche 09 Juillet 2006 23:39

Là, tu pourrais la jouer plus cool Sergio car on est tous curieux de savoir ce qu'a pu lui dire le défenseur italien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:39

Y a des claques qui se perdent des fois...

Dimanche 09 Juillet 2006 23:42

Une victoire au tir au but et le pur beauf ressort aussi... Décidément, y a pas que les français

Dimanche 09 Juillet 2006 23:44

Citation de Greg :
On espère quand même que le défenseur italien va survivre à la thoracotomie qu'il va subir.

La douleur semblait si forte! Rire

Greg dans plusieurs de tes messages tu me sembles plutôt défendre Zidane, mais ça me paraît hallucinant de faire ça surtout que c'est pas la première fois, il faut vraiment être con, franchement ! La prochaine fois ton élève de 7 ans il mettra un coup de tête et tu applaudiras ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:45

Citation de Greg :
Là, tu pourrais la jouer plus cool Sergio car on est tous curieux de savoir ce qu'a pu lui dire le défenseur italien.


Et selon toi il ya des paroles qui justifieraient ce geste ?

Ensuite, quand Barthez en coupe de france n'avait pas été chercher sa medaille de looser, on en avait bcp parlé j'attends de voir si zizou aura droit au meme traitement. ça devrait etre plus grand car c'est coupe du monde et non coupe de france. A suivre...

Dimanche 09 Juillet 2006 23:46

pauvre type...

Dimanche 09 Juillet 2006 23:47

Je ne défends pas Zidane car c'est inadmissible mais je trouve aussi facile de dire " on ne répond pas aux provocations et on se laisse insulter sans réagir."
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:48

Ou il aurait dû aller chercher sa médaille et ce n'est pas normal qu'il n'y soit pas allé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:50

il sait quand meme que toute la Terre le regarde, il doit en avoir entendu avant ce match, comment excuser cet acte? Un grand champion mais pas accompli...

Dimanche 09 Juillet 2006 23:50

ce que je reproche à zidane :

-son manque de "charisme" : je le trouve soporiphique durant les interviews et c'est toujours pour pratiquer la langue de bois !

-ses vilaines fautes qu'il a commi tout au long de sa carriere

- son image de gentil garçon qu'il se donne et ça me dégoute quand je vois qu'il est le français préféré des gens devant l'abbé pierre...

Mais sinon c'etait un bon joueur

Dimanche 09 Juillet 2006 23:51

Quand un gamin donne un coup, je le punis systématiquement et il entend ma voix résonner dans ses oreilles un bon moment mais j'essaie aussi de comprendre les circonstances.

Evidemment, ce n'est pas le rôle de l'arbitre d'un match de foot.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:52

On peut rien te reprocher a toi , on te connais pas et inesxistant sur le forum de T2T mis a part le foot !

Dimanche 09 Juillet 2006 23:56

le génie n'excuse pas la violence, être sportif, c'est avant tout etre sport. Je n'ai jamais encensé Zidane avant ce match car tout simplement son image a toujours été exagérée par rapport à la réalité. Bien sur qu'il nous a apporté du bonheur, il ne faut pas l'oublier, mais comme je disais au dessus, sortie ratée, et mission inaccomplie. Le titre de l'équipe.fr de ce soir est bien choisi je trouve : "la symphonie inachevée..."

Dimanche 09 Juillet 2006 23:58

Je ne trouve pas que son image ait été exagéré. C'est le foot en général qui a une place exagérée mais pas Zidane si on peut le dire comme ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport