C'est dommage Sergio car tu es passé du statut d'un supporter le l'OM fanatique (pléonasme) mais plutôt sympathique à un supporter italien extrêmiste.
Tu me répondras, à juste titre, que ça t'est égal.
Non meme pas. D'ailleurs je ne vois pas bien ce qu'il ya d'extremistes dans mes propos.
Ce qui m'agace ce n'est pas l'equipe de france en elle meme dont je ne suis pas fan c'est vrai. Ce qui m'exaspere c'est surtout les commentaires des gens et des commentateurs français (je dis pas qu'ailleurs c'est mieux mais je les entends pas). Ceux là meme qui encense le moindre joueur français des qu'il fait 3 passes de suite ou marque plus de 4 buts dans une saison. Ceux qui changent d'avis comme de chemises : passant q'une equipe de france pitoyable et 3 matchs apres en faisant la meilleure du monde. Ceux qui voient les pailles dans les yeux des autres mais pas les poutres qu'ils ont. Ceux qui réduisent les Portugais à des plongeurs, les italiens à des tricheurs et les anglais à des bourins.... ceux qui pratiquent de la langue de bois. Ceux qui commence à trouver Domenech intelligent alors que ya 2 semaines c'etait un pauvre couillon !
Tu es de mauvaise foi car peu sont allés jusuq'à encenser Domenech et il est logique que les journalistes critiquent l'équipe quand elle joue n'importe comment. Franchement, la 2è mi-temps contre la Corée c'était d'un niveau L2 !
Les journalistes ne sont pas des devins et dans le foot , c'est aux joueurs de faire rêver les français (ils sont payés assez comme ça) et non pas aux français d'être les moteurs de l'équipe.
Tu dis que les portugais sont des plongeurs mais personne n'a dit cela mais il est évident que Ronaldo plonge quasi systématiquement dès qu'il y a contact : ce n'est pas une opinion mais un fait avéré.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Ronaldo a encore fait un beau saut dans la piscine ce soir Et quel comédien... Saut de cabris en regardant l'arbitre et en s'attrapant le tibia opposé a celui qui aurait éventuellement pu etre touché... Puis relevage extrement rapide, surtout pour un type qui voulait faire croire qu'on lui avait coupé la jambe pour partir au sprint sur deux mètres histoire de faire semblant d'aller gueuler après l'arbitre... Mais surtout prouvant qu'il n'avait pas été touché ! Pas très intelligent le garçon...
Ce type mérite une grosse sanction !!!! Histoire qu'il comprenne et que d'autres ne suivent pas son chemin !!!
Je trouve que le pire c'est pas Ronaldo mais l'entraîneur qui peste comme un fou à chaque plongoeon de son petit protégé. Et ca se dit éducateur sportif !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
on demande "juste" à Zidane de ns marquer un petit but en finale pr que les bleus ramène à nouveau la coupe au pays!!!
Sergio : ce n'est pas parce que tu critiques une équipe que tu ne l'a supporte pas...!!!
la preuve tu dois bien avoir des reproches à faire sur l'OM (équipe non parfaite, loin de là) mais tu continues bien d'être derrière elle. Alors ton raisonement à 2balles ne tient pas la route
J'avoue qu'avant les 8èmes de finale on pouvait se poser la question sur l'etat de forme de zidane (d'ailleurs je l'ai fait en creant ce sujet) mais là, la question ne se pose meme plus zidane est redevenu Zizou et ce pour notre plus grand plaisir.
Ce soir sera le dernier recital de zizou et par la meme occasion il deviendra un des joueurs les plus titrés de ces 20 dernieres années.
Je trouve que le pire c'est pas Ronaldo mais l'entraîneur qui peste comme un fou à chaque plongoeon de son petit protégé. Et ca se dit éducateur sportif !
L'un fait (le saut de) l'ange, l'autre fait la bête !
voici ce que j'ai lu sur un article de ce jour sur Yahoo
Rien ne semblait pourtant prédestiner le timide "Yazid", né d'un père kabyle dans les quartiers nord de Marseille, à un tel destin. S'il manie bien la balle, il n'a pas tout à fait le physique à la hauteur. Son éternel point faible, a-t-il parfois reconnu, d'autant qu'une thalassémie bénigne, une maladie génétique, le fatigue naturellement.
Les thalassémies sont des formes d'anémie héréditaires associées à une hémoglobinopathie (déficience dans la synthèse d'une ou de plusieurs des quatre chaînes formant l'hémoglobine des globules rouges). Cela se traduit par une anémie assez importante. On observe également une hypertrophie de la rate et des déformations du crâne et des os longs dans cette maladie.