Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 9

Jeudi 06 Juillet 2006 07:42

Bien joué à zizou qui cette fois ci à su tirer son penalty contrairement au match de préparation où il s'etait ecrasé par terre comme une m**** !

Jeudi 06 Juillet 2006 07:45

Zidane le boss
Bravo continu a jouer comme sa

Jeudi 06 Juillet 2006 08:01

Oui continue de nous faire rever , zizou t'es notre idole, fais nous encore une pub ou une conference de presse dont tu as le secret

Jeudi 06 Juillet 2006 09:58

Mais arrêtez donc ...
Arrêtez surtout de faire croire que Zidane est ... globulement le meilleur joueur du monde.

Zidane n'a pas besoin de ... shooteuse; son pied et sa tête suffisent pour faire de lui ce qu'il est! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 11:22

Un petit lien un peu plus pertinent que celui avec Johnny :
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3242,50-775449,0.html

Sinon que Cannavaro continue de jouer au foot prouve effectivement un certain laxisme ...
Enfin merci Zizou pour le péno et le reste !

Jeudi 06 Juillet 2006 13:33

Citation de bible :
Mais arrêtez donc ...
Arrêtez surtout de faire croire que Zidane est ... globulement le meilleur joueur du monde.



excellent !

Jeudi 06 Juillet 2006 13:34

Zidane est effectivement sur coté mais c'est pas tres genant puisque ya plus qu'un match à le supporter ...

Jeudi 06 Juillet 2006 18:52

Il ne vous plaît pas mon lien ?
Et je m'adresse particulièrement à mes contradicteurs car celui-ci est plus étayé que celui avec Johnny ...

Vendredi 07 Juillet 2006 12:29

Citation de keumar :
Il ne vous plaît pas mon lien ?
Et je m'adresse particulièrement à mes contradicteurs car celui-ci est plus étayé que celui avec Johnny ...


oui mais il n'y a pas ecrit que cela concerne les joueurs de l'equipe de france et particulierement zidane !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 12:56

Citation de magic revers :
Citation de keumar :
Il ne vous plaît pas mon lien ?
Et je m'adresse particulièrement à mes contradicteurs car celui-ci est plus étayé que celui avec Johnny ...


oui mais il n'y a pas ecrit que cela concerne les joueurs de l'equipe de france et particulierement zidane !!!!!!!


Et si tu lis les dernieres déclarations du médecin qui est soupçonné de dopage dans le cycliste, tu te dis que c'est juste écrit par un "journaliste" du monde... Ce médecin, dit avoir comme patient des cyclistes, joueurs de foot espagnols et tennisman... Mais il dit aussi, que tu peux pas faire grand chose avec le sang... Que c'est pas ça qui te dope...

Vendredi 07 Juillet 2006 14:13

depuis le temps que je le clame haut et fort qu un bon gros verre de jaune motive

Samedi 08 Juillet 2006 18:32

Il y a du dopage dans le foot.
La coupe du monde est la compétition la plus importante aux yeux des footballeurs.
Zidane n'avait pas fait un match de cet acabit ( Brésil ) depuis plusieurs années.
Je vous laisse conclure ou ne pas le faire.

Samedi 08 Juillet 2006 18:57

Citation de keumar :
Il y a du dopage dans le foot.
La coupe du monde est la compétition la plus importante aux yeux des footballeurs.
Zidane n'avait pas fait un match de cet acabit ( Brésil ) depuis plusieurs années.
Je vous laisse conclure ou ne pas le faire.


tu es suisse keumar il me semble non??? !!!!!!!!! ou cas ou ta reponse serait positive c'est juste pour te dire que je comprends que tu critiques zidane vu qu'il est français !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 08 Juillet 2006 19:03

Citation de keumar :
Il y a du dopage dans le foot.
La coupe du monde est la compétition la plus importante aux yeux des footballeurs.
Zidane n'avait pas fait un match de cet acabit ( Brésil ) depuis plusieurs années.
Je vous laisse conclure ou ne pas le faire.


Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 08 Juillet 2006 19:08

Citation de keumar :
Il y a du dopage dans le foot.
La coupe du monde est la compétition la plus importante aux yeux des footballeurs.
Zidane n'avait pas fait un match de cet acabit ( Brésil ) depuis plusieurs années.
Je vous laisse conclure ou ne pas le faire.


Il me semble que toi tu as déja tiré ta conclusion !

Si à chaque fois qu'un athléte réalise sa meilleure performance de sa carriére dans une grande compétion, on dit qu'il est dopé, on n'a pas fini de parler.

Le meilleur des dopants pour Zidane cela ne serait pas une motivation décuplée ?
- d'une part de jouer un 1/4 de finale,
- d'autre part de jouer le Brésil (l'équipe favorite de ce mondial)
- et pour finir peut étre le dernier match de sa carriére.

Samedi 08 Juillet 2006 19:48

Keumar vient de faire une incroyable performance... tirer une conclusion. Il est peut-être dopé Content

Samedi 08 Juillet 2006 20:54

C'est en effet un jugement un peu hâtif. Chose à laquelle tu ne nous avais pas habitués par le passé Keumar.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 20:58

On ne parle pas de faire "une belle performance" on parle d'un changement radical au niveau du physique et cela tres rapidement et à 34 ans ...

Samedi 08 Juillet 2006 21:34

radical, comme si il était très mauvais avant ? ha ha ha

Samedi 08 Juillet 2006 21:49

Sergio on a compris que t'aimais pas l'équipe de France (et la France tout court ?!), mais là tes arguments commencent à devenir vraiment limites. Émoticône
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport