Jeudi 06 Juillet 2006 07:42
Bien joué à zizou qui cette fois ci à su tirer son penalty contrairement au match de préparation où il s'etait ecrasé par terre comme une m**** !Jeudi 06 Juillet 2006 07:45
Zidane le bossJeudi 06 Juillet 2006 08:01
Oui continue de nous faire rever , zizou t'es notre idole, fais nous encore une pub ou une conference de presse dont tu as le secretJeudi 06 Juillet 2006 09:58
Mais arrêtez donc ...
Jeudi 06 Juillet 2006 11:22
Un petit lien un peu plus pertinent que celui avec Johnny :Jeudi 06 Juillet 2006 13:33
Jeudi 06 Juillet 2006 13:34
Zidane est effectivement sur coté mais c'est pas tres genant puisque ya plus qu'un match à le supporter ...Jeudi 06 Juillet 2006 18:52
Il ne vous plaît pas mon lien ?Vendredi 07 Juillet 2006 12:29
Vendredi 07 Juillet 2006 12:56
Vendredi 07 Juillet 2006 14:13
depuis le temps que je le clame haut et fort qu un bon gros verre de jaune motiveSamedi 08 Juillet 2006 18:32
Il y a du dopage dans le foot.Samedi 08 Juillet 2006 18:57
Samedi 08 Juillet 2006 19:03
Samedi 08 Juillet 2006 19:08
Samedi 08 Juillet 2006 19:48
Keumar vient de faire une incroyable performance... tirer une conclusion. Il est peut-être dopé
Samedi 08 Juillet 2006 20:54
C'est en effet un jugement un peu hâtif. Chose à laquelle tu ne nous avais pas habitués par le passé Keumar.Samedi 08 Juillet 2006 20:58
On ne parle pas de faire "une belle performance" on parle d'un changement radical au niveau du physique et cela tres rapidement et à 34 ans ...Samedi 08 Juillet 2006 21:34
radical, comme si il était très mauvais avant ? ha ha haSamedi 08 Juillet 2006 21:49
Sergio on a compris que t'aimais pas l'équipe de France (et la France tout court ?!), mais là tes arguments commencent à devenir vraiment limites.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport