Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland

Lundi 08 Février 2010 20:06

Citation de Skinner :
Citation de windooping :
oui, au final la selection c'est quoi? on suppose que xu xin sera dedans mais les autres?

Il s'agit des qualifications pour les prochains championnats du monde qui débuteront le 23/05/2010 à Moscou.
Maintenant, les qualifiés doivent être les 3 ou 4 premiers je suppose ?

Non seul le gagnant, donc Xu Xin, est qualifié d'office pour Moscou. Pour les autres, normalement il y aura encore 2 autres tournois de sélection : les 2 gagnants seront eux aussi qualifiés directement pour Moscou. Et après pour les 2 dernières places, c'est le staff d'entraîneurs qui choisira les joueurs.

Pour les filles, il y a eu un premier tournoi de sélection qui s'est étalé sur 5 (!) jours : toutes les joueuses jouaient les unes contre les autres. C'est Guo Yue qui a gagné donc elle est qualifiée directement pour Moscou. Les 6 dernières joueuses de la compétition sont définitivement éliminées. Les 12 premières de ce tournoi ont été sélectionnées pour participer aux pro-tours du Qatar et Koweït : si une joueuse remporte l'une de ces compétitions, elle sera aussi qualifiée directement pour Moscou. Ensuite il y aura encore un tournoi de sélection en Mars. Et enfin comme pour les garçons, le staff choisira les joueuses pour compléter l'équipe

Dimanche 26 Octobre 2008 17:10

Et sinon tu vas continuer longtemps à faire de la pub "déguisée" pour Misterping ?
Franchement c'est le genre de truc qui ne donne pas du tout envie d'acheter chez eux!

Mercredi 30 Mai 2007 17:19

Citation de Zouzou :

Plus tu joues, plus tu peux engranger des points à l'ATP...
Et comme il fait beaucoup de tournois, c'esr normal qu'il soit plutôt bien classé.

Confirmer, pour moi, c'est surtout faire des perfs en Grand chelem ou dans les plus grands tournois...ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'à présent!

Ouais enfin pour pouvoir jouer beaucoup, il faut aussi gagner quelques matchs de temps en temps non ?
Ou alors il suffit de s'incrire à pleins de tournoi, et paf on est dans le top 20 mondial ?
Intéressant ... !

J'ai surtout l'impression qu'on se contente de juger les joueurs sur un seul tournoi du Grand Chelem, en l'occurence Roland Garros ... sans vraiment suivre ce qu'il se passe le reste de la saison.

Mercredi 30 Mai 2007 16:01

Citation de François :
Du grand Kristof Vliegen, et Gasquet a encore prouvé qu'il n'a que la grosse tête et rien de plus.

Pourquoi la grosse tête ?!
Justement c'est plutôt le contraire qu'on lui reproche : de ne pas être assez ambitieux etc Il est peut être mauvais, mais je vois pas en quoi il a la grosse tête.

Mardi 29 Mai 2007 18:13

Citation de victo37 :
Vous semblez accorder très peu de chance à Amélie dans ce tournoi...Personne n'y croit?

Elle vient de se faire opérer de l'appendicite, et vu ses résultats depuis qu'elle a recommencé à jouer ...

Vendredi 11 Mai 2007 22:22

Citation de lussy :

Et bien sur ils sont venus en france parce qu'on était les mieux placés niveau salaire et charges...Rire Ils auraient très bien pu choisir un pays du centre de l'europe, ils auraient réduit encore plus les frais de transport, les frais de fonctionnement, ils auraient fait des économies sur les salaires, sur les impots... ETC... Tu crois qu'ils ont fait ça pour nous faire plaisir ? Ils n'ont rien a gagner a venir en france... S'ils sont venus c'est qu'il y a eu des négociations et qu'on leur a offert certaines choses en échange... Faut arréter d'etre naif deux minutes !

Émoticône Il est temps de faire une ptite pause lussy Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 11:09

Citation de catlover :
maxpower, je me souviens en effet du mec d'avant (d'ailleurs il doit trop avoir les boules mais honnêtement physiquement il est pas au niveau du rital ... enfin trop les boules qd même).

Le tout dernier (pas le brun) était quand même pas si laid que ça. Puis Manaudou c'est pas non plus un top model ... mais c'est vrai qu'elle a bcp de sousous Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 11:25

Citation de the pongiste :
Bonjour,

J'étais au tournoi de Linz avec la Suisse et j'ai vu jouer ces deux supers joueurs (pour des cadets), quand je suis allé voir sur le site de FFTT, j'ai remarqué que c'était écrit qu'ils étaient J1. Ils peuvent quand même jouer en cadet international? Quelqu'un connaitrait les dates de naissance des catégories internationales?

Merci beaucoup

C'est parce que les catégories FFTT ne sont pas encore harmonisées avec les catégories internationales. Ils sont tous les 2 nés en 1992, donc cadets au niveau international.
Cadets au niveau international = joueurs nés après le 01/01/1992 ou après et les juniors = nés le 01/01/1989 ou après.

Lundi 07 Mai 2007 18:43

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de citizenofgroland :
Citation de maxpower :
C'est incomplet ce que tu as marqué, pour moi le plus important c'est ça :

Enfin, La Stampa avance que « si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France »

Vous vous rappelez aux derniers championnat du monde, quand Laure avait un bonnet de bain aux couleurs de l'Italie???? qu'elle avait parlé de ses problèmes avec le fédération française????

Elle nage toujours avec le bonnet de son copain du moment donc c'est pas très surprenant. Et puis rappelons nous qu'elle avait aussi menacé de nager pour les Pays-Bas. Enfin bon vu leurs âges respectifs le mariage paraît quand même bien lointain...

N'importe quoi, ils peuvent se marier à l'âge qu'ils veulent. D'ailleurs, les sportifs de haut niveau se marient souvent très jeunes (les joueurs de foot sont très très souvent papa à 22/23 ans).

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux ...j'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas ou n'avaient pas le droit de se marier à leur âge.Je disais juste que ça paraissait peu probable parce que de nos jours c'est quand même pas qqch de très répandu de se marier à 20 ans.

Lundi 07 Mai 2007 15:32

Citation de maxpower :
C'est incomplet ce que tu as marqué, pour moi le plus important c'est ça :

Enfin, La Stampa avance que « si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France »

Vous vous rappelez aux derniers championnat du monde, quand Laure avait un bonnet de bain aux couleurs de l'Italie???? qu'elle avait parlé de ses problèmes avec le fédération française????

Elle nage toujours avec le bonnet de son copain du moment donc c'est pas très surprenant. Et puis rappelons nous qu'elle avait aussi menacé de nager pour les Pays-Bas. Enfin bon vu leurs âges respectifs le mariage paraît quand même bien lointain...

Samedi 21 Avril 2007 17:51

Il suffit que tu leur envoies un mail en anglais en expliquant que tu veux acheter un truc qui n'est pas sur la version anglaise du site, et ils te diront comment faire.

Dimanche 08 Avril 2007 14:51

Citation de clément78500 :
je trouve aussi mesquin et hypocrite de laisser payant des annonces alors que le site qui est pas mal devenu commercial doit se aire de l'argent ailleurs?
ou alors quelle est la part/% des annonces sur les revenus du site si c'est en dessous de 5%... voila mon avis

Et tu imagines le nombre d'annonces qu'il y aura si elles deviennent gratuites ?? Chacun passera sa petite annonce, et surtout certains ne se gêneront pas pour passer tout et n'importe quoi comme annonces vu qu'ils n'auront rien à payer. Les annonces payantes ça permet de limiter les abus.
Et étant donné que c'est bien indiqué que les annonces sont payantes, je comprends pas bien pourquoi tu dis que cela est "mesquin et hypocrite" ?

Jeudi 05 Avril 2007 21:32

Peut-être un manque de pub ? même s'il y a un tour du CF le même week-end, c'est quand même surprenant, vu le montant des dotations, qu'il n'y ait pas plus d'inscrites parmi les numérotées.
Peut-être faudrait il envoyer des invitations aux meilleures joueuses ? mais sans doute que vous le faites déjà

Jeudi 05 Avril 2007 15:00

Comme quoi l'argent ne fait pas tout Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 13:18

Citation de Derf59 :
Citation de Joël :
Tu sais, même si les revendeurs ne créaient que 20% des sujets dans ce forum, à partir du moment où Armel devient lui-même revendeur, c'est encore trop...Quel revendeur va accepter que ses concurrents viennent faire de la pub gratuite sur son site ??? Émoticône

Avant que Armel ne crée sa boutique, il traquait déjà la publicité gratuite dans le forum revendeur. Donc de la même manière que l'on peut signaler les propos et posts outrageants, on pouvait imaginer que pour la publicité explicite on fasse de même.

Je préfèrerais que l'on dise clairement les choses à savoir si on permet ou pas de mettre des liens précisants que l'on peut trouver moins cher ailleurs, sans préférence pour l'un ou l'autre revendeur.

De toute facon on verra bien à court ou moyen terme si les posts non publicitaires postés par de "bêtes" forumers précisants les bons plans du moment sont supprimés ou pas.

Comme on l'a dit avant, est-ce possible sur les sites des autres revendeurs de poster des liens vers des sites qui proposent du matos moins cher ?
Apparemment non, alors ça semble logique que ça ne soit plus possible non plus sur ce site maintenant qu'il existe une partie boutique.

Dimanche 18 Mars 2007 02:20

C'est sûr que c'est dommage mais en même temps compréhensible maintenant que le site a une partie "boutique". Après on peut ne pas approuver la décision, mais de là à dire qu'on ne comprend pas ...

A ma connaissance il n'y a pas sur les autres sites des revendeurs une partie dédiée où les clients potentiels peuvent laisser des adresses de concurrents moins chers ou critiquer les autres revendeurs concurrents ouvertement , ou encore où les autres revendeurs peuvent venir faire leur petite pub gratuitement (parce que certains sujets dans la partie revendeurs n'étaient que de l'auto promotion par certains revendeurs).
Enfin peut-être que ça existera sur le site de misterping ?!

Dimanche 18 Février 2007 12:57

Surement une chanson dans laquelle Lauryn Hill chante en fin de compte Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 12:56

Sinon essaie De La Soul - "All good ?"
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu