Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'arbitrage au mondial ! - Page 2

Mardi 20 Juin 2006 21:16

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec les déclarations de Domenech sur l'arbitrage.

Blatter a dit n'importe quoi mais ce n'est pas la première fois chez lui.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 20 Juin 2006 23:44

Citation de Greg :
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec les déclarations de Domenech sur l'arbitrage.

Blatter a dit n'importe quoi mais ce n'est pas la première fois chez lui.


excuse moi greg mais il a dit quoi domenech sur l'arbitrage car je n'ai pas entendu ses declarations?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 00:02

en fait je viens d'aller voir c'est vrai domenech a dit la verité on est totalement desavantagé depuis le debut on devrait avoir 2 victoires et au lieu de ça 2 matchs nuls !!!!!! et le president de la fifa qui vient nous dire que c'est de notre faute il dit vraiment n'importe quoi celui la !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 10:45

Mondial: 3 cartons jaunes et un rouge pour le Croate Simunic en un seul match

STUTTGART (AFP) - Le Croate Josip Simunic a reçu trois avertissements et un carton rouge durant la rencontre de Coupe du monde contre l'Australie, jeudi à Stuttgart, et a profité pendant quelques minutes d'une erreur de l'arbitre anglais Graham Poll qui aurait dû l'exclure après son 2e avertissement.
Simunic a reçu un premier carton jaune à la 62e minute, puis un deuxième à la 90e minute: Graham Poll aurait dû alors l'exclure, mais a oublié de le faire.

Mais trois minutes plus tard, dans le temps additionnel d'une rencontre très accrochée et houleuse, Simunic commettait une nouvelle faute et recevait son troisième carton jaune du match: Graham Poll l'excluait alors.

L'Australie et la Croatie ont fait match nul 2-2, résultat qualifiant l'Australie pour les 8e de finale contre l'Italie le 26 juin.

Vendredi 23 Juin 2006 11:08

et il parait qu'il y a eu des pénaux non-sifflés pour les australiens ...
heureusement que les kangourous se sont qualifiés !!!

moi j'ai trés peur de l'arbitrage de demain entre france et togo

Vendredi 23 Juin 2006 11:30

A propos, c'est assez étonnant de voir un pays tout entier (pour qui le mot football est associé à un sport local assez brutal) soutenir son équipe aussi fort...

Vendredi 23 Juin 2006 14:02

Citation de tsavatanen :
Mondial: 3 cartons jaunes et un rouge pour le Croate Simunic en un seul match

STUTTGART (AFP) - Le Croate Josip Simunic a reçu trois avertissements et un carton rouge durant la rencontre de Coupe du monde contre l'Australie, jeudi à Stuttgart, et a profité pendant quelques minutes d'une erreur de l'arbitre anglais Graham Poll qui aurait dû l'exclure après son 2e avertissement.
Simunic a reçu un premier carton jaune à la 62e minute, puis un deuxième à la 90e minute: Graham Poll aurait dû alors l'exclure, mais a oublié de le faire.

Mais trois minutes plus tard, dans le temps additionnel d'une rencontre très accrochée et houleuse, Simunic commettait une nouvelle faute et recevait son troisième carton jaune du match: Graham Poll l'excluait alors.

L'Australie et la Croatie ont fait match nul 2-2, résultat qualifiant l'Australie pour les 8e de finale contre l'Italie le 26 juin.
Citation de Imbécile603 :
et il parait qu'il y a eu des pénaux non-sifflés pour les australiens ...
heureusement que les kangourous se sont qualifiés !!!

moi j'ai trés peur de l'arbitrage de demain entre france et togo

Il y en a sur Viduka, d'ailleurs je comprends pas comment on peut ne pas voir la faute sur lui Émoticône

Pour l'arbitrage ce soir on verra bien mais une erreur en notre défaveur ça paraitrait tout de même assez louche...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 14:04

oui c 'est clair que la si il y a encore une grosse erreur comme lors des autres matchs ça ne va plaire du tout !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 14:19

Citation de rclens1998 :
Il y en a sur Viduka, d'ailleurs je comprends pas comment on peut ne pas voir la faute sur lui Émoticône


Et puis il y a eu une main dans la surface mes voisins ont gueulé tellement fort en voyant le ralenti que cela m'a réveillé...

Il n'était même pas 6 heures du mat Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 15:45

L'arbitre du match croatie-australie, m'a l'air d'apres les images que j'ai pu voir, certainement le meilleur arbitre de la compétition !!! 3 cartons jaunes pour un meme joueur avec de sortir enfin un rouge... Une merveilleuse prise de judo sur un attaquant dans la surface qui aurait surement donné lieu a un ipon si ça avait été au judo... etc... Bref du grand grand n'importe quoi ! J'ai aussi vu un pénaltie pas sifflé sur une faute plus que flagrante alors que l'arbitre était a 3 mètres... Et un penaltie sifflé pour une faute de main totalement imaginaire... La main la plus proche devant être a une bonne quarantaine cm du ballon... Alors que le ballon lobait également d'une bonne quarantaine de cm le joueur en pleine extension... La Fifa va vraiment avoir du mal a faire sa liste pour la suite de la compétition... Elle doit garder les meilleurs... Je crois qu'elle va etre obligé de garder les moins pire...

Vendredi 23 Juin 2006 18:25

Et ça continue ! Une expulsion sévère, un pénalty oublié et un autre scandaleux pour l'Ukraine.
La tunisie allonge la liste des équipes africaines lésées par l'arbitrage.
Question : à qui ça profite ?

Mais bon, la compensation aura lieu ce soir avec 3 péno pour le Togo et 2 rouges pour nous ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 23 Juin 2006 19:36

Citation de wills :
Et ça continue ! Une expulsion sévère, un pénalty oublié et un autre scandaleux pour l'Ukraine.
La tunisie allonge la liste des équipes africaines lésées par l'arbitrage.
Question : à qui ça profite ?

Mais bon, la compensation aura lieu ce soir avec 3 péno pour le Togo et 2 rouges pour nous ! Émoticône Émoticône


ouai ce serait plutot encore pire que ça ne l'ai deja !!!!! en tout cas j'espere que la FFF ou je ne sais pas qui a poussé un coup de geule pour nos 2 premiers matchs et si ça se reproduit ce soir je crois beaucoup de gens vont peter un capable enfin je ne le souhaite pas en tout cas ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 20:49

c'est claire que dans le match Tunisie/Ukraine, la main d'un joueur du mur qui saute les deux bras en l'air sur un coup franc, faut le faire pour pas siffler pénalty. Et après, une grosse simulation d'un ukrainien et cette fois, il y a pénalty. résultat, au lieu d'avoir 1/0 pour la Tunisie, il y a 1/0 pour l'Ukraine!! Je crois que c'est encore pire que pour les français.
Avec toutes ces erreures d'arbitrages, il y a plein d'équipes qui vont rentrer chez elles avec un gros sentiment d'injustice et des équipes qui vont se qualifiées alors qu'elle ne le mérite pas.

Vendredi 23 Juin 2006 21:53

Et deux hors-jeu inexistants sifflés contre la France qui n'est décidément pas vernie au niveau de l'arbitrage lors de cette coupe du monde...

Vendredi 23 Juin 2006 21:55

Si on ne passe, entre le pénalty refusé et les buts refusés, c'est à devenir dingue.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 23 Juin 2006 21:56

L'arbitrage est vraiment mauvais.
Après les deux premiers matchs avec la main dans la surface (pénalty) et le but refusé.
L'arbitre siffle des hors-jeux inexistant dans le troisime match.
Vu ces erreurs et la maladresse flagrande des français ils peuvent préparer les toyotas on rentre! Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 23:18

et non,on ne rentre pas ,mais l'arbitrage est vraiment nulll

Samedi 24 Juin 2006 01:05

Si les suisses terminent premiers, ils peuvent dire un grand merci aux arbitres :

Contre la France : main dans la surface --> penalty non sifflé.
Contre le Togo : plusieurs penalties "oubliés" pour le Togo...
Contre la Corée du Sud : Un but marqué alors que Frei était tottalement hors-jeu et que tout le monde s'était arrêté de jouer.

A ce rythme-là, ils vont finir par être champions du monde...

Samedi 24 Juin 2006 03:11

arbitre décévant lors de cette cp du monde (pénalty contre la tunisie, mains de muller....) : peut-être ont-ils reçu trop de consignes et dc la pression les amène à faire des erreurs???

Samedi 24 Juin 2006 11:08

Citation de looping06 :
Si les suisses terminent premiers, ils peuvent dire un grand merci aux arbitres :

Contre la France : main dans la surface --> penalty non sifflé.
Contre le Togo : plusieurs penalties "oubliés" pour le Togo...
Contre la Corée du Sud : Un but marqué alors que Frei était tottalement hors-jeu et que tout le monde s'était arrêté de jouer.

A ce rythme-là, ils vont finir par être champions du monde...


Contre la France, la moitié des gens disent qu'il n'y a pas penalty (moi je vois penalty...), donc le penalty peut être sifflé ou pas, selon l'arbitre...
Contre le Togo, je ne vois qu'un seul penalty à siffler, la faut sur Adebayor...
Contre la Corée, il n'est pas hors-jeu, c'est un Coréen qui dévie la balle en dernier !

Et dire que la Suisse a été clairement avantagée dans ce groupe me paraît fortement exagérée, car l'arbitre a sifflé sur quelques actions litigieuses en leur faveur...
Rappelez-vous au premier match la Suisse a reçue 5cartons et 2 étaient vraiment mérités.

Et je pense que leur première place ils la doivent d'abords à leur esprit d'équipe, tout le monde s'entend avec tout le monde et tout le monde accepte le rôe qu'il a...
Est-ce le cas de la France ?? Apparemment pas, vu le regard de Zidane envers Domenech l'autre jour, la rivalité entre Coupet et Barthez...
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport