Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603

Mercredi 30 Août 2006 15:31

Je suis pas rationnel comme garçon d'habitude mais là je vais l'etre ...

Inconvénients du 4*4 : Gros et génant , Pollueur ,c laid à e, pleurer
Avantages : Faire le malin , pouvoir s'éclater dans des terrains difficiles

En résumé possesseur de 4*4 , allez vous éclater en montagne ou à la campagne et arreter de nous polluer et de nous gener en ville !!!

Mercredi 30 Août 2006 10:01

Citation de Cutman :
Mais tu as peut-être le gène TF1M6 dit gène jesaispaspourquoimaisjaimeregarderlesemissionsalacon ?


tu mets la 2 c dela rue et ça parle que de ça ...
moi je demande juste un ptit film en vo sous titrée pour m'endormir ...

Mardi 29 Août 2006 19:46

Sans oublier Jango REINHARDT !!!

Mardi 29 Août 2006 10:11

Citation de jpc45 :
qd aux prédispositions génétiques, je n'y crois pas ou peu : les Etats Unis ont 3 fois plus d'obèses qu'en FRance, ont il des prédispositions génétiques 3 fois plus importantes!

La génétique n'explique pas tout ou du moins ce n'est pas le facteur principal : le mode de vie et l'alimentation sont les principales explications et de loin.




Nous sommes daccord sur ce point.
Mais les prédispositions génétiques sont avérées dans certains cas.

J'ai volontairement élargi le débat car j'en ai marre quand je veux mater la télé à 1h du mat de tomber systématiquement sur une émission : "j'avais des complexes , la chirurgie m'a sauvé"

Lundi 28 Août 2006 22:41

Citation de Nivôdjeu :
D'accord avec toi Imbecile603 sur "le droit à la différence", mais le surpoids, et ensuite l'obésité constitue un risque aggravant pour la santé, et ceci en tant que phénomène de masse : il y a un risque pour des millions de personnes de voir leur santé s'altérer Pleurer



quand l'obésité pose des problemes de santé avérés , elle peut etre considérée comme une maladie qu'il faut soigner.
Mais pour un obese en pleine santé et bien dans sa peau , est ce vraiment un probleme ??? (Mr bibendum de tryo est une chanson à la fois drole et pleine de vérités).

Tu parles de droit à la différence mais on est tous différent.
Moi je parle de tolérance sur ce qui est dit "imparfait".

Pourquoi juger un "trop grand" ou "trop petit" ou "un obese".
En effet si pour les 2 premiers cas , la personne n'y peut rien , il arrive souvent qu'une personne obese ait des prédispositions génétiques à l'obésité et ait d'énormes difficultés à mincir ...
De meme pourquoi envier un plus beau ou un plus grand et plus musclé ????

J'ai lu avec horreur que les interventions de chirurgie esthétique ont doublé par rapport à l'année précédente. Loin de moi de penser que certaine technique de chirurgie dite réparatrice ne sont pas indispensables (visage défiguré ou défault extremement disgracieux) mais la plupart de ces interventions sont des opérations de confort pour riche qui attachent une importance à l'apparence completement disproportionnée ...

Pour moi notre société prend un virage dangereux où l'on fréquente , sort avec des personnes par intéret (richesse , intelligence , beauté ...).
Conclusion : amitiés de moins en moins fraternelles , augmentation sensible du nombre de divorces et personnes completement compléxées et dépressives et un manque de respect incroyable ...

Lundi 28 Août 2006 19:42

Citation de evers :
Citation de Imbécile603 :
ce truc d'imc c'est vraiment de la merde.
je mesure 1.88 et je pesais 76kgs. je me suis mis à la muscu et ayant la chance de prendre de la masse musculaire rapidement , j'ai pris au moins 5 kgs de muscle et 2 de gras pour arriver à 83kgs.
je suis dsl je me prefere comme ça qu'à 76kgs !!!
ce truc ne prend pas en compte la morphologie, le pods des os , la musculature .... c une connerie gigantesque.

Pour moi il y a plrs raisons à la croissance de l'obésité :
- Les gens ne se prennent pas en mains et ne font pas de sport
- Le facteur dépressif ; l'augmentation significatif du nombre de dépressions est à mon avis liée à l'augmentation de l'obésité
- La mauvaise bouffe et le manque d'équilibre dans les repas !!!


C'est très juste ce que tu dis mais Francis a raison aussi le diagnostic d'obésité ne se calcule
pas uniquement sur l'IMC , l'ossature joue un role prépondérant ....


daccord avec toi mais le probleme c'est que les médias ont trouvé un truc simple que tout le monde retient et les gens evidemment tombe dans le panneau ...
il faut regarder une émission comme le journal de la santé pour avoir une information précise et véritable ...

que l'obésité soit un probleme je ne peux pas le nier mais je pense qu'il faut calmer le jeu avec la valeur-beauté. Toutes les émissions qui portent sur "c quoi la beauté" qui pronent la symétrie de visage , les yeux bleus ou noirs , le nez bien droit, la bouche un peu pulpeuse , la taille , la musculature ect ... font que les gens commencent à avoir un regard scientifique sur les gens en jugeant sévérement.
La rationnalité physique dans les rapports entre les personnes est pour moi bien pire que l'obésité en soi. Acceptez les gens comme ils sont et ne pas se braquer sur tel ou tel défault me semblerait judicieux et cela éviterait aux obeses de se sentir coupable car c'est en faisant les efforts pour soi que ceux ci payent ....

Lundi 28 Août 2006 12:48

ce truc d'imc c'est vraiment de la merde.
je mesure 1.88 et je pesais 76kgs. je me suis mis à la muscu et ayant la chance de prendre de la masse musculaire rapidement , j'ai pris au moins 5 kgs de muscle et 2 de gras pour arriver à 83kgs.
je suis dsl je me prefere comme ça qu'à 76kgs !!!
ce truc ne prend pas en compte la morphologie, le pods des os , la musculature .... c une connerie gigantesque.

Pour moi il y a plrs raisons à la croissance de l'obésité :
- Les gens ne se prennent pas en mains et ne font pas de sport
- Le facteur dépressif ; l'augmentation significatif du nombre de dépressions est à mon avis liée à l'augmentation de l'obésité
- La mauvaise bouffe et le manque d'équilibre dans les repas !!!

Samedi 26 Août 2006 10:12

Citation de jeanvin :
j'ai manchester 97 qui s'en vient Content


jeanvin , je vais faire un pélerinage chez toi , tu es mon idole !!!!!
jeanvin , jeanvin ,jeanvin , jeanvin , jeanvin !!!!!!!!

eh depeches toi stp .....

Vendredi 11 Août 2006 17:10

Citation de flingueur :
t'as qu'à faire un site sur le tennis et pas nous faire chier! moi j'ai bouffé une poire! Émoticône


forum machine à café donc qui ne porte pas sur le ping !!! gné .....

Vendredi 11 Août 2006 13:20

Une finale federer - gasquet serait géniale !!!
Avec un gasquet bien chaud , le génie suisse pourrait trembler !!!

Vendredi 11 Août 2006 13:18

Citation de elromarin :
super info.
sinon j'ai mangé 1 pomme hier soir


tu sais quoi je t'emmerde ...
je poste les sujets qui me plaise et si ça t'interesses pas tu la boucles !!!!
c incroyable la crétinerie de certains gus ...

Vendredi 11 Août 2006 10:30

Pleins de masters series prévus et fin aout l'us open commencera !!!
A toronto , gasquet est entrain de s'affirmer comme un des joueurs les plus doués et federer est toujours aussi incroyable ...
a noter le faux pas de nadal qui a cédé face à berdych !!!
début des 1/4 aujourd'hui !!!

Samedi 29 Juillet 2006 16:29

Citation de robinos33 :
il sera remplacant en pro A? il va jouer en promo nationale?
Peux tu nous donner quelques infos sagc car ce transfert est des plus surprenant, mais ambitieux pour l'avenir!


on e^spere le voir titulaire en proa .....
quelques exploits sont possibles !!!!

Samedi 29 Juillet 2006 10:37

Citation de sagc :
Le jeune Anglais Paul DRINKHALL, 16 ans et demi, (N° 56 FFTT) rejoint l'équipe de Cestas.


ça c génial.
vraiment chapeau à cestas ...

Dimanche 23 Juillet 2006 13:54

et ce en 2006 !!!
soit 70 ans aprés ...

Dimanche 23 Juillet 2006 13:53

Citation de SergioZZZ :
J'ai pas dit qu'ils avaient eu de la chance sur les 4 matchs. je dis simplement qu'en considerant les joueurs qui composent l'equipe, leurs parcours de qualif, leurs parcours en poule et les matchs suivant une élimination en 1/4 ou en demi me semblait plus juste.

De toute façon sur le temps ça se compense toujours.
en 1994 la France méritait mieux (au moins d'aller à la CDM aux USA)
en 1998 la France ne meritait pas de gagner
en 2002 la France meritait mieux (au moins de sortir des poules)
en 2006 la france ne meritait pas d'aller en finale

J'espere qu'en 2010 elle aura un parcours qui lui convient cette fois !



tu dis que de la merde mon pauvre gus ...

la france bat l'espagne , la brésil , le portugal ...
l'italie vole l'australie , bat l'ukraine , bat les allemands à la 119eme ...

excuse moi mais le parcours des bleus est plus impressionant que celui des italiens ...

je te rappelle que les bleus sur les 10 dernieres années ont été plus forts que l'italie donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que l'équipe de france devait s'arreter en 1/4 ou en 1/2 ...
mais peut etre que les italiens du fait de leur palmares (je rappelle qu'ils ont été champions du monde en 1934 et 1938 dans les balbutiements du football) te fait penser qu'il est normal pour les italiens d'arriver en finale !!!

Mardi 18 Juillet 2006 10:16

je pense que c mort pour ze roberto !!!

Lundi 17 Juillet 2006 09:41

Citation de bible :
A ce Gstaad de la saison, c'est comme un nouveau départ pour lui !



Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 15:59

victoire de richard gasquet à gstaad ...
il a battu en finale l'espagnol lopez en 4 sets !!!

la saison du prodige est lancée.

Dimanche 16 Juillet 2006 14:31

Citation de anelka :
il parait que superman est tres mauvais


je pense qu'il faut pouvoir adhérer et en quelque sorte etre fan pour apprécier le film ...
moi j'ai toujours été fasciné par superman et spiderman voir batman et les films tirés des comics me plaisent vraiment ...

je comprends que certains n'adherent pas ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu