Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'arbitrage au mondial ! - Page 5

Lundi 26 Juin 2006 07:23

bon d'accord les joueurs ont été très mauvais...mais c'est quand meme l'arbitre qui pourrit le match avec un arbitrage completement incoherent

Lundi 26 Juin 2006 09:32

Voici ce que dit Angel Marcos à propos de ce match (source : lequipe.fr)

"L'arbitre a mis énormément de cartons mais ils étaient justifiés, il aurait même pu en mettre plus. Ce qui veut dire que tout le monde est passé à côté du match, les joueurs comme les coaches. Même Deco (expulsé) et Figo (auteur d'un coup de tête) ont perdu les pédales alors qu'ils ont énormément d'expérience. Les Néerlandais n'ont pas fait mieux. Sur le banc, M. Scolari était contre toute attente très excité, alors qu'on le connaît sous un autre jour. M. Van Basten a été tellement passif qu'il a autorisé ses joueurs à faire n'importe quoi."

Je partage totalement son point de vue !!!

Lundi 26 Juin 2006 10:17

l'attentat sur ronaldo (le protugais) a mis le feu aux poudres surtout que le joueur sort sur blessure ensuite ...
le joueur responsables doit etre suspendu 1 an !!!
à ce rythme tu vas les calmer les loustics !!!

Lundi 26 Juin 2006 10:48

Citation de Imbécile603 :
l'attentat sur ronaldo (le protugais) a mis le feu aux poudres surtout que le joueur sort sur blessure ensuite ...
le joueur responsables doit etre suspendu 1 an !!!
à ce rythme tu vas les calmer les loustics !!!


D'accord avec toi, c'est les hollandais qui ont ouvert les hostilités. Pour moi se sachant techniquement moins fort les hollandais ont décidé de placer le match dans le combat physique! Donc leur objectif était de casser en 2 Ronaldo (ce qu'ils ont réussi), puis ensuite je pense que Deco et Figo y serait passé aussi!
Les portugais ont alors répondu et on s'est retrouvé plus devant un match de district avec des bagarres générales, des agressions et un gros manque de fair play de la part des hollandais que devant un match de coupe du monde! Il ne manquait plus que la police intervienne pour calmer tout cela à l'image de ce qui se passe malheureusement dans certains match amateurs!
En tout cas je ne regrette pas que les pays bas se fassent eliminer de cette coupe du monde, il n'avait pas leur place en quart!

Lundi 26 Juin 2006 11:41

De toute maniere, c'est un probleme typiquement hollandais, il faut etre clair...
Je deteste les voir jouer, parce que je les trouve "cons", désolé. Leur jeu n'est fait que de fautes, de brutalité. C'est pas forcement le plus beau football qui soit, le hollandais...
Van Bommel, on le connait depuis la ligue des champions 2004/2005, c'est une crevure, c'est net Émoticône "Van bommel, casser jaaambes!" dit-on chez moi depuis cette saison ! Les simulations qu'il fait + les fautes, ca aurait été contre la france qu'il aurait fait ca, je serait aller jusque chez lui pour l'etrangler! Émoticône
Ensuite, il n'y a pas que lui, c'est net. Comme vous l'avez deja dit, l'assassinat sur Ronaldo est énorme!
Et quel manque de fair play....Je comprends tout a fait Deco, qu'il ait voulu stoper le hollandais partant au but, de n'importe quelle maniere qui soit.
L'arbitre dans tout ca, il a été moyen. Il y a un penalty non sifflé en faveur des hollandais en premiere mi-temps, et 'autres petites fautes. Mais c'etait pas le pire des arbitres depuis le debut. Il a pa été mauvais à partir du moment où les esprits se sont echauffés.

Enfin plutot que de donner un carton rouge a l'arbitre, je le donne a l'equipe des pays bas plutot

Lundi 26 Juin 2006 18:55

Là, on a eu une qualification de l'Italie sur un pénalty complètement imaginaire.

On se demande jusqu'où ça va aller cette année.

Il n'y a plus qu'à espérer que le Brésil gagne cette coupe du monde en montrant un jeu sympa car entre le match des brutes hier soir et le jeu des italiens, anglais et français qui ne ressemble à rien...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 18:57

Je trouve que le Brésil n'est pas mieux plaçé. Je trouve qu'actuellement l'Argentine est nettement supérieure au Brésil. Bon mais je suis quand même pour les anglais et les ghanéens ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 18:58

la serieu j'etait fou devant ma télé a voir ce penalty imaginaire sifflé contre les australiens a ce rythme la c'est le ghana qui sera champion du monde !!!! nous on nous refuse un penalty plus qu'evident et a l'italie on accorde un penalty completement imaginaire c'est vraiment n'importe quoi ces arbitres a la coupe du monde !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:01

Ben oui ! allez le Ghana !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 19:02

Commentaires du journaliste de l'Equipe:

90+5 L'arbitre siffle la fin du match et l'Italie réalise un incroyable hold-up en s'imposant grâce à un pénalty imaginaire. La Squadra Azzurra est en quarts de finale, l'Australie pourra avoir des regrets.
90+5 BUT Totti transforme en force ce pénalty imaginaire et envoie les siens en quarts de finale.
90+3 Penalty pour l'Italie après un raid de Grosso côté droit ! Le problème, c'est que le défenseur de Palerme n'a pas été touché...

C'est tout bonnement dingue...
J'imagine si l'erreur avait été dans le sens inverse.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 19:03

Citation de nico66 :
Ben oui ! allez le Ghana !


Rire j'aime bien la ghana mais bon tu va voir qu'ils vont avoir 3 penalty et les bresiliens auront 3 cartons rouge(kaka,ronaldinho et ronaldo)Rire !!!!!!!!! j'espere que bresil-ghana sera un bon match mais avec ces arbitres la on ne sait jamais !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:03

L'arbitre Alain SARS confirme... c'est dire...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 19:11

Citation de magic revers :
Citation de nico66 :
Ben oui ! allez le Ghana !

Rire j'aime bien la ghana mais bon tu va voir qu'ils vont avoir 3 penalty!!!!!!!!!!


J'aime bien les personnes qui vont dans les extrèmes. M'enfin, c'est pas pire que de gagner sur un pénalty qui n'y est pas. Et c'est encore plus débile de dire que l'Italie méritait ce pénalty et la victoire !

Si on commence à fonctionner par compensation, je me demande bien ou on va aller. De toute façon y'a un problème d'harmonisation et de rigueur. Ou alors ils étaient tous pilots pendant la sélection des arbitres.

A ce moment
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 19:12

Citation de Greg :
Là, on a eu une qualification de l'Italie sur un pénalty complètement imaginaire.

On se demande jusqu'où ça va aller cette année.

Il n'y a plus qu'à espérer que le Brésil gagne cette coupe du monde en montrant un jeu sympa car entre le match des brutes hier soir et le jeu des italiens, anglais et français qui ne ressemble à rien...


Le niveau de jeu du Brésil est, pour l'instant à modérer... Hormis contre le Japon ou complétement libéré en 2nd mi temps ils ont mieux joué, les 2 premiers matchs étaient très très poussif quand meme...

Lundi 26 Juin 2006 19:13

oui c'est sur que la les australiens vont peter un cable quand ils vont revoir les images et l'arbitre en tout cas il est grillé il ne fera plus aucune rencontre (enfin j'espere) !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:15

Ben si, celle de Brésil - Ghana.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 19:16

Citation de nico66 :
Ben si, celle de Brésil - Ghana.


oui "parce que tout peut bien arriver..." Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:19

Citation de magic revers :
oui c'est sur que la les australiens vont peter un cable quand ils vont revoir les images et l'arbitre en tout cas il est grillé il ne fera plus aucune rencontre (enfin j'espere) !!!!!!!





j'aimerais que tu aies raison,mais malhereusement il va continuer a arbitrer dans cette coupe du monde .De plus ils faudrait tous les changer si on va par la...c'est désolant et le spectacle est gaché!

Lundi 26 Juin 2006 19:20

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 20:34

pourvu que la France soit épargné par les erreurs d'arbitrages contre l'Espagne...!!!!!
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport