Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'arbitrage au mondial ! - Page 3

Samedi 24 Juin 2006 11:11

ce qui se passe est terrible ...
il va y avoir un gros probleme si les équipes favorites sud américaines sont victimes de ces erreurs ....

Samedi 24 Juin 2006 11:17

Citation de looping06 :
Si les suisses terminent premiers, ils peuvent dire un grand merci aux arbitres :

Contre la France : main dans la surface --> penalty non sifflé.
Contre le Togo : plusieurs penalties "oubliés" pour le Togo...
Contre la Corée du Sud : Un but marqué alors que Frei était tottalement hors-jeu et que tout le monde s'était arrêté de jouer.

A ce rythme-là, ils vont finir par être champions du monde...


Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les suisses enfin bref (on sait qui est président de la fifa)! sauf pour le match d'hier où sur le but de Frei c'est un coréen qui le remet en jeu. Apres certes l'arbitre assistant leve son drapeau, mais il appartient à l'arbitre principal de le dejuger en cas d'erreur!

De toute facon les suisses vont se faire eliminer en 8 eme par l'ukraine!

Samedi 24 Juin 2006 11:23

Citation de Jery :
Citation de looping06 :
Si les suisses terminent premiers, ils peuvent dire un grand merci aux arbitres :

Contre la France : main dans la surface --> penalty non sifflé.
Contre le Togo : plusieurs penalties "oubliés" pour le Togo...
Contre la Corée du Sud : Un but marqué alors que Frei était tottalement hors-jeu et que tout le monde s'était arrêté de jouer.

A ce rythme-là, ils vont finir par être champions du monde...


Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les suisses enfin bref (on sait qui est président de la fifa)! sauf pour le match d'hier où sur le but de Frei c'est un coréen qui le remet en jeu. Apres certes l'arbitre assistant leve son drapeau, mais il appartient à l'arbitre principal de le dejuger en cas d'erreur!

De toute facon les suisses vont se faire eliminer en 8 eme par l'ukraine!


Mais oui bien sûr c'est grâce à Blatter qu'ils sont en huitième...
De toute façon la France va se faire éliminer par l'Espagne en huitième...

Samedi 24 Juin 2006 11:34

La preuve que si la Suisse est en 1/8 c’est grâce à l’arbitrage : sa poule qualificative et son groupe qualificatif pour le mondial ne contenaient que des équipes minables Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 11:44

Citation de tsavatanen :
La preuve que si la Suisse est en 1/8 c’est grâce à l’arbitrage : sa poule qualificative et son groupe qualificatif pour le mondial ne contenaient que des équipes minables Émoticône


Apprends à lire, mon grand.
J'ai dit que, s'ils étaient premiers, c'était grâce à l'arbitrage.
Le fait qu'ils soient en 1/8e est à peu près normal.
Mais avec un arbitrage "normal", ils n'auraient été que 2e de la poule.

Samedi 24 Juin 2006 11:47

Citation de looping06 :
Citation de tsavatanen :
La preuve que si la Suisse est en 1/8 c’est grâce à l’arbitrage : sa poule qualificative et son groupe qualificatif pour le mondial ne contenaient que des équipes minables Émoticône


Apprends à lire, mon grand.
J'ai dit que, s'ils étaient premiers, c'était grâce à l'arbitrage.
Le fait qu'ils soient en 1/8e est à peu près normal.
Mais avec un arbitrage "normal", ils n'auraient été que 2e de la poule.


Derrière la Corée ??

Samedi 24 Juin 2006 11:49

Citation de looping06 :
Citation de tsavatanen :
La preuve que si la Suisse est en 1/8 c’est grâce à l’arbitrage : sa poule qualificative et son groupe qualificatif pour le mondial ne contenaient que des équipes minables Émoticône


Apprends à lire, mon grand.
J'ai dit que, s'ils étaient premiers, c'était grâce à l'arbitrage.
Le fait qu'ils soient en 1/8e est à peu près normal.
Mais avec un arbitrage "normal", ils n'auraient été que 2e de la poule.



Décompresse petit, décompresse !!

Ce n'était qu'une boutade...

Samedi 24 Juin 2006 11:54

J'ai surtout l'impression que les équipes africaines ont payé le prix fort ces fautes d'arbitrage.

Samedi 24 Juin 2006 12:20

C'est bien connu : on ne prête qu'aux riches (sauf aux français en ce moment)!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:28

Citation de tsavatanen :
J'ai surtout l'impression que les équipes africaines ont payé le prix fort ces fautes d'arbitrage.

Faut dire aussi qu'elles ne sont pas flamboyantes, elles se reposent sur 2/3 individualités ce qui, à ce niveau, est insuffisant...
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 12:31

Citation de rclens1998 :
Citation de tsavatanen :
J'ai surtout l'impression que les équipes africaines ont payé le prix fort ces fautes d'arbitrage.

Faut dire aussi qu'elles ne sont pas flamboyantes, elles se reposent sur 2/3 individualités ce qui, à ce niveau, est insuffisant...


Oui mais ce n'est pas une raison pour les accabler avec l'arbitrage !

Samedi 24 Juin 2006 12:32

Citation de tsavatanen :
Citation de rclens1998 :
Citation de tsavatanen :
J'ai surtout l'impression que les équipes africaines ont payé le prix fort ces fautes d'arbitrage.

Faut dire aussi qu'elles ne sont pas flamboyantes, elles se reposent sur 2/3 individualités ce qui, à ce niveau, est insuffisant...


Oui mais ce n'est pas une raison pour les accabler avec l'arbitrage !

Je n'ai pas dis ça, loin de la mais bon à part le Ghana, je ne vois aucune autre équipe africaine méritant d'aller en 8eme.
L'arbitrage c'est toujours la même chose, on avantage les gros (inconsciemment souvent) c'est dommage pour les petits pays mais bon (malheureusement) c'est comme ça...
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 12:38

Oui en fait j'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire qu'elles ont, très souvent, été les victimes de ces fautes d'arbitrage.

Samedi 24 Juin 2006 12:40

T'as trouvé l'Ukraine plus "flamboyante" que la Tunisie ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:41

Citation de Greg :
T'as trouvé l'Ukraine plus "flamboyante" que la Tunisie ?

Oui
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 13:31

A part un but en début de match, la Tunisie n'a pas touché le ballon contre l'Espagne.
Je les ai trouvé pitoyables sur ce match-là...

Samedi 24 Juin 2006 13:50

peut importe laz performance d'une équipe ... si celle-ci est éliminée sur des erreurs d'arbitrage et beh c pas normal !!!!

Samedi 24 Juin 2006 14:17

moi hier j'ai bien aimé au debut du match le tacle sur vieira a 20 metres de l'action, qui merite un rouge etant donné que y'a pas du tout action de jeu et qu c'est purement mechant et l'arbitre siffle meme pas faute...

Samedi 24 Juin 2006 14:52

Citation de Jery :
Citation de looping06 :
Si les suisses terminent premiers, ils peuvent dire un grand merci aux arbitres :

Contre la France : main dans la surface --> penalty non sifflé.
Contre le Togo : plusieurs penalties "oubliés" pour le Togo...
Contre la Corée du Sud : Un but marqué alors que Frei était tottalement hors-jeu et que tout le monde s'était arrêté de jouer.

A ce rythme-là, ils vont finir par être champions du monde...


Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les suisses enfin bref (on sait qui est président de la fifa)! sauf pour le match d'hier où sur le but de Frei c'est un coréen qui le remet en jeu. Apres certes l'arbitre assistant leve son drapeau, mais il appartient à l'arbitre principal de le dejuger en cas d'erreur!

De toute facon les suisses vont se faire eliminer en 8 eme par l'ukraine!


d'accord avec vous les suisses ont quand meme beneficié d'un arbitrage plus que favorable,si les fautes avaient été sifflées il y aurait eu :defaite contre la france (surement) +++ peut etre match nul contre le togo+++1victoire sur la corée ce qui les aurait propulsé a la 2ieme ou 3ieme place (voir la difference de but) et la france premiere incontestablement!!!!!!!!
par contre je pense que les suisses ont leurs chance contre l'ukraine qui d'après les matchs que j'ai vu(tous) ne sont pas super dans le jeu !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 24 Juin 2006 17:57

Expulsion très sévère du suédois. D'ailleurs l'arbitre a réfléchi trois plombes avant de sortir le rouge.

Si on expulse sur ce genre de faute (je parle de la seconde), jamais une équipe ne finit à 11.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport