Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'arbitrage au mondial ! - Page 4

Samedi 24 Juin 2006 17:59

c'est clair et la je pense que c'est mission impossible pour les suedois meme s'ils ont failli revenir juste avant la mi temps !!!! j'aimerais bien qu'ils marquent un pti but que ça relance un peu le match !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 24 Juin 2006 20:52

Citation de Greg :
Expulsion très sévère du suédois. D'ailleurs l'arbitre a réfléchi trois plombes avant de sortir le rouge...


Même pas ! Il avait bien fait signe qu'il ne donnerait pas de jaune sur l'action... avant de se raviser sur demande de 2 ou 3 joueurs allemands ! Une honte, surtout à la 35éme minute !

Je crois sincèrement que le seul moyen pour que la FIFA réforme l'arbitrage, c'est qu'il y ait une énorme erreur en demi ou en finale devant des milliards de téléspectateurs et tant pis pour l'équipe qui en aura subit les conséquences...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 24 Juin 2006 21:00

Grâce à la première place "arbitrale" de la Suisse, l'Italie a la voie royale jusqu'en 1/2 finale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 21:49

Au tour de l'Argentine d'avoir un traitement de faveur : Heinze empêche le Mexicain de partir seul au but mais l'arbitre ne le sanctionne que d'un carton jaune.

Heureusement que Heinze n'est pas african ou français....

Samedi 24 Juin 2006 21:53

J'allais le dire. On savait que les suisses pouvaient faire n'importe quoi sur un terrain maintenant on sait que les argentins aussi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 21:55

C'est comme pour l'organisation des JO : il y a des règles mais on autorise certains à ne pas les respecter.

Samedi 24 Juin 2006 22:03

c'est une honte. Cette coupe du monde est completement gachée par l'arbitrage. pots de vin ou incompetence? va savoir. Apres tout, vous en voyez beaucoup des arbitres mexicains, colombiens, ou canadiens, arbitrer des gros matchs? pas sûr!
Exemple d'equipe qui peut pleurer sur son sort a cause de l'arbitrage : la Tunisie. Un deuxieme carton jaune donné a un jour. pourquoi, on le sait pas. Et un penalty imaginaire. A moins que quand tchevchenko s'emmele les pinceaux, ce soit une faute d'un tunisien. Je les pains les pauvres...sortir d'une coupe du monde comme ca...

Samedi 24 Juin 2006 23:32

C'est vrai que c'est complètement lamentable.

Par exemple, tout le monde voulait un Argentine-Allemagne en 1/4 de finale, eh bien je pense que les arbitres aussi.

Pour preuve, le carton rouge pour le moins sévère aux suèdois et le carton rouge oublié pour Heinze (sans compter le pénalty oublié sur Marquez pendant les prolongations).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Juin 2006 00:19

Il est vrai que l'arbitrage lors de cette coupe laisse à désirer alors que ce sont les meilleurs arbitres du monde. Quelle raison peut-donner à cela : Erreures humaines? La pression? Les arrangements?
J'esper que la France aura l'arbitrage en sa faveur lors de la phase finale...!!!! Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 00:21

Mais non, ce ne sont pas les meilleurs arbitres du monde !

S'il s'agissait des meilleurs arbitres du monde, il pourrait y en avoir 2 ou 5 chez une nation qui a un bon niveau d'arbitrage mais ce n'est pas le cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Juin 2006 01:22

Citation de Greg :
Mais non, ce ne sont pas les meilleurs arbitres du monde !

S'il s'agissait des meilleurs arbitres du monde, il pourrait y en avoir 2 ou 5 chez une nation qui a un bon niveau d'arbitrage mais ce n'est pas le cas.


=> ba il y a eu une sélection qui a désigné les meilleurs arbitres et ils ont complété la délégation par des arbitres de différents pays afin que le plus de nations soient représentées.
Cela permet d'avoir des arbitres neutres lors de ttes les rencontres

Dimanche 25 Juin 2006 12:03

de tte façon , il y a des des crétins à la tete de la fifa , des magouilleurs, des lobbys puissants et ça donne des situations scandaleuses ...
tout ça est à ajouter au fait que laisser un pauvre gus arbitrer 22 golgoths sans lui venir en aide et beh faut pas s'étonner ....

Dimanche 25 Juin 2006 15:35

Citation de Imbécile603 :
de tte façon , il y a des des crétins à la tete de la fifa , des magouilleurs, des lobbys puissants et ça donne des situations scandaleuses ...


justement, ils en parlaient sur RMC, un soir, vers minuit. En fait, ce qui dirige le foot mondial n'est pas la FIFA ! C'est un truc au dessus dont j'ai completement oublié le nom Émoticône
Le truc, c'est que personne ne sait qui c'est! On ne sait meme pas si ils ont deja touché un ballon de leur vie, disait le journaliste.
Encore une fois, cette coupe du monde est gachée. Le beau jeu y est, certes! mais tous les matchs sont truqués. Alors, que l'arbitrage soit en notre faveur ou pas flosim, je m'en balance! j'espere juste que les matchs pendant cette phase finale, ne seront pas tous truqués (chose difficile a eviter a mon avis...)

Dimanche 25 Juin 2006 22:35

Citation de boderoum :
Citation de Imbécile603 :
de tte façon , il y a des des crétins à la tete de la fifa , des magouilleurs, des lobbys puissants et ça donne des situations scandaleuses ...


justement, ils en parlaient sur RMC, un soir, vers minuit. En fait, ce qui dirige le foot mondial n'est pas la FIFA ! C'est un truc au dessus dont j'ai completement oublié le nom Émoticône
Le truc, c'est que personne ne sait qui c'est! On ne sait meme pas si ils ont deja touché un ballon de leur vie, disait le journaliste.
Encore une fois, cette coupe du monde est gachée. Le beau jeu y est, certes! mais tous les matchs sont truqués. Alors, que l'arbitrage soit en notre faveur ou pas flosim, je m'en balance! j'espere juste que les matchs pendant cette phase finale, ne seront pas tous truqués (chose difficile a eviter a mon avis...)


=> j'ai jamais dis le contraire boderum....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 23:06

portugal-pays-bas.....et encore un bel exemple d'incompétence arbitrale

Dimanche 25 Juin 2006 23:07

C'est surtout les joueurs qu'il faut remettre en cause.
L'arbitre n'a pas été aussi mauvais que ça.
Mais c'est difficile de tenir 22 idiots... Bon... Disons 15...

Dimanche 25 Juin 2006 23:13

ouai mais l'arbitre sanctionnait quand il avait envie on dirait, tiens cette faute, na pas celle la ...
vraiment bizare cette coupe du monde niveau arbitrage !

Dimanche 25 Juin 2006 23:17

J'ai pas trouvé l'arbitre specialement mauvais... A 2-3 petites erreurs près (ce qui est tres peu pour cette coupe du monde...). Par contre je me demande, si on n'a pas assister a la même erreur que l'autre jour... J'ai l'impression qu'un joueur a prit 2 jaunes et qu'il n'a pas été expulsé... Les joueurs ont été nettement plus mauvais que l'arbitre sur ce coup là !!!

Dimanche 25 Juin 2006 23:36

Citation de lussy :
J'ai pas trouvé l'arbitre specialement mauvais... Les joueurs ont été nettement plus mauvais que l'arbitre sur ce coup là !!!

Dimanche 25 Juin 2006 23:37

oups
Citation de lussy :
J'ai pas trouvé l'arbitre specialement mauvais... Les joueurs ont été nettement plus mauvais que l'arbitre sur ce coup là !!!

Émoticône Émoticône
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport