Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'arbitrage au mondial ! - Page 7

Vendredi 30 Juin 2006 09:21

dernière info:: c'est un arbitre ESPAGNOL qui va arbitrer France-Brésil !!!!

Vendredi 30 Juin 2006 09:45

Citation de magic revers :
oui enfin si ,comme tu le dis, on repasse le ralenti tu verras que puyol met quand meme un coude de coude a henry,certes pas dans la tete, mais dans la poitrine n'empeche qu'il lui en met un quand meme !!!!


La différence principale avec les autres fautes d'arbitrage (des penalties donnés généreusement, d'autres oubliés), c'est que là, ça ne donnait qu'un coup-franc anodin contre l'Espagne. Les Espagnols ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils n'ont pas su éloigner le danger et s'ils ont laissé Vieira seul au 2e poteau.

<b>Ca n'est pas une erreur d'arbitrage, c'est une erreur de défense</b>.

D'ailleurs, il y a eu 1 ou 2 corners imaginaires pour l'Espagne. On n'en parle pas car ils n'ont rien donné.

Vendredi 30 Juin 2006 11:40

Citation de looping06 :
D'ailleurs, il y a eu 1 ou 2 corners imaginaires pour l'Espagne. On n'en parle pas car ils n'ont rien donné.


Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 30 Juin 2006 12:26

Citation de looping06 :
Citation de magic revers :
oui enfin si ,comme tu le dis, on repasse le ralenti tu verras que puyol met quand meme un coude de coude a henry,certes pas dans la tete, mais dans la poitrine n'empeche qu'il lui en met un quand meme !!!!


La différence principale avec les autres fautes d'arbitrage (des penalties donnés généreusement, d'autres oubliés), c'est que là, ça ne donnait qu'un coup-franc anodin contre l'Espagne. Les Espagnols ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils n'ont pas su éloigner le danger et s'ils ont laissé Vieira seul au 2e poteau.

<b>Ca n'est pas une erreur d'arbitrage, c'est une erreur de défense</b>.

D'ailleurs, il y a eu 1 ou 2 corners imaginaires pour l'Espagne. On n'en parle pas car ils n'ont rien donné.



C'est assez vrais. C'est aussi pour cette raison que je trouve que la France mérite sa victoire (sans quoi je crierais au hold-up). C'est vrais que ce n'est pas comparable au penalty de l'Italie contre l'Australie par exemple.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 00:22

J'espère que tout le monde est d'accord pour dire que les deux arbitres de ce soir ont été parfaits !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 01 Juillet 2006 07:21

L'arbitrage parfait n'existe pas : c'est une utopie !
Disons simplement qu'il a été moins mauvais, qu'il a moins influencer le resulatt finale et qu'on en a moins parler !

Samedi 01 Juillet 2006 10:36

Citation de wills :
J'espère que tout le monde est d'accord pour dire que les deux arbitres de ce soir ont été parfaits !

Deux arbitrages de qualité, les arbitres ont tenus leurs matchs sans comettre de grossière erreur (mise à part peut être le penalty sur Ballack quand Ayala le balance à terre avec tirage de maillot).
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 12:05

Citation de wills :
J'espère que tout le monde est d'accord pour dire que les deux arbitres de ce soir ont été parfaits !


Bein, non... Émoticône Un argentin prend la jaune pour simulation de faute dans le rectangle contre Lahm alors qu'il s'était réellement fait faucher et aurait du bénéficier d'un penalty.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 12:13

En même temps Tevez est déjà en train de tomber sans aucune raison valable quand sa chute le fait effectivement toucher les jambes du défenseur, pour moi c'est bien jaune et pas péno ...

Samedi 01 Juillet 2006 12:17

Citation de keumar :
En même temps Tevez est déjà en train de tomber sans aucune raison valable quand sa chute le fait effectivement toucher les jambes du défenseur, pour moi c'est bien jaune et pas péno ...


Il faudra m'expliquer comment réaliser cette brouesse de tomber et puis continuer à avancer jusqu'aux jambes d'un défenseur. Il avait des petites ailes dans son dos qui l'ont tracté jusque là? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 12:23

A t'écouter, j'ai l'impression que les simulations n'existent pas ...
Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, je t'encourage cependant vivement à te procurer un ralenti de l'action ...
Tout ça pour dire que l'arbitre a plutôt été bon pour moi ( certes Ballack balancé dans la surface sur un corner ralait à raison )

Samedi 01 Juillet 2006 13:20

Sur l'action on va dire que Tevez joue tellement bien le coup de la faute que ca s'approche de la simulation...
C'est sifflable selon moi mais s'il n'est pas sifflé ce n'est pas non plus un scandale (un peu paradoxal Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 13:23

Citation de keumar :
A t'écouter, j'ai l'impression que les simulations n'existent pas ...
Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, je t'encourage cependant vivement à te procurer un ralenti de l'action ...
Tout ça pour dire que l'arbitre a plutôt été bon pour moi ( certes Ballack balancé dans la surface sur un corner ralait à raison )


La simulation existe. Exemple: Schevsenko qui se fait lui-même un croc-en-jambe dans la surface de réparation et obtient un penalty contre la Tunisie.
Tevez lui a réellement buté dans les pieds de Lahm avant de tomber et ce dernier n'avait pas tuché la balle. Il y a donc penalty.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 13:23

Citation de keumar :
A t'écouter, j'ai l'impression que les simulations n'existent pas ...
Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, je t'encourage cependant vivement à te procurer un ralenti de l'action ...
Tout ça pour dire que l'arbitre a plutôt été bon pour moi ( certes Ballack balancé dans la surface sur un corner ralait à raison )


La simulation existe. Exemple: Schevsenko qui se fait lui-même un croc-en-jambe dans la surface de réparation et obtient un penalty contre la Tunisie.
Tevez lui a réellement buté dans les pieds de Lahm avant de tomber et ce dernier n'avait pas touché la balle. Il y a donc penalty.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 13:26

Et peut-importe s'il tombe volontairement ou non. Comment veux-tu évaluer si la chute est volontaire ou non? Tu lis dans les pensées des joueurs?
Ce qui importe est de voir si oui ou non le tacle touche le ballon et si oui ou non le joueur est touché par le tacle avant de tomber. Ici le tacle ne touche pas le ballon et Tevez chute en butant sur les chevilles de Lahm.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 13:45

C'était pas plutot Maxi Rodriguez le mec qui a pris un jaune pour simulation apres une "faute" de Lahm?

Samedi 01 Juillet 2006 14:11

c'est HS mais pimside je tenais a te dire que tu ressembler beaucoup a schevschenko Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 01 Juillet 2006 15:06

Citation de pimside :
C'était pas plutot Maxi Rodriguez le mec qui a pris un jaune pour simulation apres une "faute" de Lahm?


Oui, je disais Tevez car un autre l'avait identifié ainsi sur le forum. Tu as raison, j'imagine.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Juillet 2006 15:34

Bon comme Tevez n'a pas reçu de jaune, ça semble effectivement compliqué, il s'agit en effet de Maxi Rodriguez, mea culpa.

Citation de Capoblanco :
Et peut-importe s'il tombe volontairement ou non. Comment veux-tu évaluer si la chute est volontaire ou non? Tu lis dans les pensées des joueurs?
Ce qui importe est de voir si oui ou non le tacle touche le ballon et si oui ou non le joueur est touché par le tacle avant de tomber. Ici le tacle ne touche pas le ballon et Tevez chute en butant sur les chevilles de Lahm.


Non non rien de surnaturel je te rassure : si un joueur amorce sa chute avant d'avoir été touché, c'est une simulation, si un joueur chute après avoir touché, il s'agit d'une faute, c'est vraiment très simple et même plus simple au niveau du timing qu'un hors-jeu ...
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport