Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Togo - Page 5

Jeudi 22 Juin 2006 20:23

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'analyse de Jery.
Je ne pense pas que les français aient été suffisants mais plutôt qu'ils ont eu la trouille et aussi une baisse physique.
Quand on regarde bien les 8 poules de cette coupe du monde, il semble que la poule de la France soit une des 2 plus faibles si ce n'est la plus faible.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 22 Juin 2006 21:32

Ce n'est pas comme ça qu'il faut tourner la phrase Greg, il faut dire "la poule de la Suisse, de la Corée et du Togo est une des 2 plus faibles si ce n'est la plus faible." Content

Vendredi 23 Juin 2006 02:47

A mon avis, ils vont faire un tres tres gros match et se qualifier sans probleme!! je sens que demain c est le jour degloire de ribery!! il va faire un match enormeeeeeeee

Vendredi 23 Juin 2006 03:53

Il jouera 20 minutes ton Ribéry.

Vendredi 23 Juin 2006 08:52

Citation de magic revers :
composition de la france pour le match france togo

defense: sagnol thuram gallas silvestre
milieu: ribery viera makelélé malouda
attaque: henry trezeguet

je trouve cette composition pas mal du tout meme si j'aurais peut etre preferé voir saha debuter le match aux cotés d'henry et trezeguet entrer en 2ieme mi temps mais bon la c'est deja mieux !!!!!!!

6 joueurs à vocation défensive (sagnol thuram gallas silvestre viera makelélé). Je ne crois pas que domenech a compris qu'il fallait marquer deux buts de plus que le togo !!! je crois que l'équipe de france va vite rentrer à la maison
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 23 Juin 2006 09:33

Citation de Greg :
Je ne pense pas que les français aient été suffisants mais plutôt qu'ils ont eu la trouille et aussi une baisse physique.
Quand on regarde bien les 8 poules de cette coupe du monde, il semble que la poule de la France soit une des 2 plus faibles si ce n'est la plus faible.

100% d'accord avec mon ptit Greg.
La poule de la France est pour moi la + faiblarde, peut être avec celle du Potugal, les français (qui évoluent tous dans les + grands clubs européens) ont semblé tétanisé sur le terrain, c'est quand même inquiétant, voire honteux ; je pense bien évidemment qu'ils vont se qualifier pour les 8me, s'ils tombrent sur l'Espagne, ça risque d'être compliqué quand même...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 23 Juin 2006 09:43

ça va etre un festival de buts ce soir. J'anonce :

2 buts de henry, 1 de trezeguet, 1 de Ribery, 1 de Viera et 1 de Malouda

Vendredi 23 Juin 2006 09:58

Citation de Greg :

La baisse physique je suis d'accord, la trouille non pas trop d'accord (ça ne reste qu'un avis)! C'est des mecs qui jouent dans les plus grands clubs européens, Henry a joué la finale de la ligue des champions, donc je ne pense pas que la peur entre en ligne de compte, à la limite la confiance peut etre!

Je m'explique sur le terme suffisance, deja avant de commencer la coupe du monde, la presse disait on va se qualifier facilement et surtout dans ce groupe très faible (si ce n'est le plus faible!)

Après Domenech a dit rdv le 9 juillet ce qui prouve bien que pour lui la qualification en huitieme etait une formalité. Contre la corée en regardant le match, j'ai vu 10 bonnes premieres minutes on marque super! Après l'attitude des joueurs après le but, on a marqué c'est bon notre grosse defense ne peut pas prendre de but contre les coréens on les attend en contre, pour moi la c'est deja de la suffisance!
Donc on leur laisse le ballon, et on court après jusqu'à la fin de la premiere periode!
Debut de deuxième pareil, sauf qu'a la 60 eme Zizou ne pouvant plus courir après le ballon est cuit, wiltord aussi et vieira et makélélé comencent a vaciller. D'ou la baisse physique!

Pour moi la suffisance dans ce match, ça a été de croire qu'en mettant 1 but au coréen on avait gagné le match!

Vendredi 23 Juin 2006 10:45

Planning de l'Equipe de France :

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 23h : GO TO FRANCE

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 10:52

Citation de SergioZZZ :

Excellente celle la !

Vendredi 23 Juin 2006 12:06

Il jouera 20 minutes ton Ribéry

Alors la on verra bien mais a mon avis, il va jouer bien plus longtemps que ca!!!
et de plus, ce n'est pas MON ribery!!
et regarde le bien ce soir car il va etre décisif!!

Vendredi 23 Juin 2006 12:25

Citation de KHyena :
Citation de jean-phi :
Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....

Oui et ce n'était que la Suisse... Ce n'était que la Corée aussi...

Je suis d'accordRire mais bon c'était à la limite (et je dis bien à la limite) les suisses sont quand meme plus fort, et la Corée ont quand meme fini en demi finale lors du dernier mondialRire Clin d'oeil

Et le milieu est peut etre tourné à la défensive mais viera et makélélé apportent un peu à l'attaque, viera s'est procuré une ou deux occasions contre la Corée ....

Allez les bleus Content

Vendredi 23 Juin 2006 12:30

Pourquoi a votre avis domenech a donné rendez vous le 9 juillet? pour regarder un bresil-italie?lol

alala mon petit raymond tu verras que les astres ne font pas tout... Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 23 Juin 2006 12:58

Citation de magic revers :
composition de la france pour le match france togo

defense: sagnol thuram gallas silvestre
milieu: ribery viera makelélé malouda
attaque: henry trezeguet

On n'a pas de gardien Émoticône ... Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 23 Juin 2006 12:59

Si ils vont le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:03

Citation de tyrano :
Si ils vont le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:06

Citation de Picotlyonnais :
Citation de tyrano :

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

ALLEZ LES PTITS BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:43

Citation de tyrano :
Il jouera 20 minutes ton Ribéry

Alors la on verra bien mais a mon avis, il va jouer bien plus longtemps que ca!!!
et de plus, ce n'est pas MON ribery!!
et regarde le bien ce soir car il va etre décisif!!

deja il ne va pas jouer que 20 minutes(a moins qu'il se blesse) vu qu'il debute le match !!!!! et je pense comme toi tyrano je le sens decisif ce soir!!!!!!!!

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:46

Citation de pinglover :

6 joueurs à vocation défensive (sagnol thuram gallas silvestre viera makelélé). Je ne crois pas que domenech a compris qu'il fallait marquer deux buts de plus que le togo !!! je crois que l'équipe de france va vite rentrer à la maison

C'est pas en mettant 4 attaquants que tu marqueras forcément plus de buts qu'avec 2 attaquants Émoticône

Citation de SergioZZZ :

Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 23 Juin 2006 13:48

Citation de SergioZZZ :

Sergio tu es vraiment optimiste mais il ne faudrait pas que tu es raison quand memeRire !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport