Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jery

Messages de Jery

Samedi 11 Octobre 2008 14:44

Meulan bat la sympathique équipe de Malakoff 32.28 (7.3 en A, 5.5 en B)

Meulan : 25.25.30.35.40.45
Malakoff : 25.30.40.30.35.40

Jeudi 22 Mai 2008 14:15

En tout cas si la ligue voulait faire réagir les pongistes de l'ile de france on peut dire qu'elle a réussi, sinon comme tout le monde je suis contre et je pense que le changement de jour est inévitable. Je verrai bien le dimanche après midi qui semble présenter pas mal d'avantages :
- pas de problème de bouchon, donc pas de match ou on arrive en retard et ou les adversaires vous disent bon les gars (sous la pression du gardien qui leur a dit à 23 h 30 dehors) vous faites la feuille et on commence !
- plus de gens pourrait venir voir les matchs (on concurrencerait les footeux), ce qui pourrait permettre de faire connaitre ce sport à plus de gens et pourquoi pas de donner l'envie à certaines personnes de venir pratiquer le ping dans les clubs
- enfin au niveau des gymnases en jouant le dimanche nous ne serons pas en concurrence avec des sports tel que le hand et le basket dont les compétitions se déroulent plutôt le samedi après midi et soir il me semble !

Mercredi 14 Novembre 2007 14:24

Oui nous avons oublie que 1 joueur etait encore considere comme muté pendant 1 mois aux yeux du reglement que je trouve assez rigide sur ce point !

Samedi 27 Octobre 2007 12:01

Citation de catalan47 :
intox, intox, intox...

lapeyre est jeune papa, il ne dort plus...
tesson et salis sont âgés et fatigués...
charlet est encore plus âgé donc plus fatigué...
merlet a trouvé un travail donc il travaille....

euh... cela sera très dur...

a +

Messieurs du passage, si vous trouvez Ludo trop âgés et fatigués renvoyez le nous sur Paris Émoticône Non sans plaisanter, vous avez recupere un super mec et un super joueur (mais ca vous avez deja du vous en apercevoir)
Bon courage pour votre match de montée !

Mardi 23 Octobre 2007 18:14

Boulogne ayant gagné à la table en partant avec un gros handicap, je trouverai logique que le resultat soit enterriné ! Et oui, partir avec 3 points de retard à cause d'une blessure (en perdant en plus un 30 qui n'aurait peut etre pas fait 0 sur le match), et réussir à arracher la victoire semble bien montrer que l'equipe de Boulogne était de toute maniere superieure à l'equipe d'Athis sur ce match !

Donc bravo à Boulogne pour avoir obtenue cette victoire dans de telles circonstances !

Samedi 22 Septembre 2007 10:09

Meulan-Palaiseau 10/10

Dimanche 15 Juillet 2007 14:11

C'est bon Remy je lui ai passe l'adresse, amusez vous bien (je coupe pour 1 mois ca va faire du bien) !

Samedi 14 Juillet 2007 17:38

Citation de ipod :
Et je serais le seul exterieur si je venait??

Oui, mais ce n'est pas un probleme enfin je pense !
En plus, ca ferait un tres bon partenaire d'entrainement pour notre 2000 pts, car au niveau de la relance on commence à etre un peu juste pour lui !

Mardi 01 Mai 2007 14:14

T'as eu bien raison Laurent ! D'ailleurs la prochaine fois pense à m'emmener dans tes bagages stp ! Merci Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 13:53

Citation de gilles78 :
poissy2 bat meulan diminue 3/6 5/4 7/2

Certes un meulan diminué, mais je dirais victoire de Poissy chez eux surtout !
Les conditions de jeu n'etaient pas terrible du tout en effet 2 tables et 1 m 50 entre chaque table pour evoluer c'est tres dur !
La prochaine fois que vous etes juste en place dites le nous on se fera un plaisir de vous recevoir chez nous ! Émoticône
Sinon j'ai eu quand meme plaisir a jouer pour la premiere fois contre Cedric, et vivement la revanche dans une autre salle !
Bon courage pour la R1

Lundi 16 Avril 2007 10:08

Je pense pour ma part que designer les joueurs par leur classement national ne serait pas une mauvaise idée (à l'image de ce qui se fait deja pour les 1000 premiers joueurs français). En effet, je pense que ça amenerait un peu plus de lisibilité pour les gens notamment exterieur à notre sport. Car pour un non connaisseur lui dire qu'on est 25 ou qu'on a 1900 pts, ne lui apprend pas grand chose, en revanche lui dire qu'on est 2000eme joueur français me semble deja un indicateur plus precis. Donc mettre le nombre de point et le classement national sur les feuilles de match ne me semble pas une mauvaise idée, mais je pense que je ne suis pas le premier à y avoir penser ! Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 10:36

Meulan bat la sympathique equipe de Colombienne (ca nous a change du match de R2 de la semaine derniere) : 9.0 / 3.6 / 4.5
Bravo à la 1, car les gars de Colombes malgre des classements inferieurs n'etaient pas du tout facile à jouer !

Mercredi 04 Avril 2007 11:19

Oui les antifairplay ont encore frappés ! Pendant que Remy etait opposé dans un match acharne à 1 30, l'autre 30 s'est mis alors derriere les séparations à cote de la table, et encourageait son partenaire en frappant dans les mains sur tous les points que ce soit : filet, arete, faute directe enfin bref la totale !
Ensuite, sur une balle de match, le 30 effectue un coup en deplacant d'un bon metre la table, il gagne le point comme si rien ne s'etait passe. L'arbitre ne dit rien non plus, Remy en bon juge arbitre lui rappelle le reglement en lui disant que normalement c'est point pour lui comme il avait touché la table, ce dernier lui dit ok on remet le point alors si tu veux !
Enfin voila des petits incidents qui arrivent à mon gout trop souvent, et qui pourissent l'ambiance des matchs !

Mardi 03 Avril 2007 17:55

Citation de reyping :
Bon Fabrice je me prépare comme je peux j'ai accroché deux 30 ce week end sans trop d'entraînement.
Si je fais un peu de footing ca devrait aller pour le pallet

Je trouve que le mot accroché n'est pas le terme Remy, je dirais que tu aurais battu ces 2 30, si ces derniers n'avaient pas employés des methodes plus que limites et surtout pas tres fair play et antisportives (ils ont meme eu le culot de modifier le reglement sur un point je pense que tu sais à quoi je fais reference), pour te faire sortir du match !

Samedi 31 Mars 2007 18:38

Citation de laurant :
Match nul de Meulan sur Fontenay dans un match a l'ambiance detestable...
Desole pour Bretigny car on est vraiment degoutes que se soit cette equipe qui monte....
De tres jolis match a voir avec un grand jerem qui fait 2 et perds le 3eme en ayant mener 2-0...
Mais des attitudes plus que limite... Avec un grand clairet qui a lui tout seul a reussi destabiliser toute notre equipe en applaudissant comme un pauvre demeure sur toute les balles (que se soit service rate, filet, arretes ou fautes directes)...

Une petite dedicace aussi a reyping... Sans lui je pense que mon altercation aurait mais alors tres mal tourner!!!

Merci Laurent, c'est vrai que je pense que j'ai réalisé ma meilleure prestation de la saison hier soir, c'est dommeage que cela arrive que au dernier match de la saison !
Mais bon avoir une salle (notamment pour le dernier match) totalement acquis à sa cause ca aide, donc je remercie tout le monde pour leur soutien et leur encouragement !
D'ailleurs je rejoins Remy, c'est vrai que c'est la premiere fois de la saison ou je vois tout le monde encourager comme cela !
Mais je pense que les beaux matchs notamment du au bon niveau de nos adversaires malgré pour certains des attitudes plus que limite n'y sont pas etrangers !
Sinon je suis totalement d'accord avec Laurent, Remy tu apportes quelque chose en + à l'equipe notamment en 2 ou tu permet à Luan de s'enlever un peu de pression mais tu apportes surtout de la bonne humeur, de la motivation et de l'envie bref tout ce qu'il faut pour creer un bon esprit d'equipe !

Lundi 26 Mars 2007 17:31

Citation de Nivôdjeu :
L'explication vient du fait des salles : il n' y a pas assez de salles pour loger, au même horaire (15h-19h) les PN, R1 et R2 IDF

Merci Nivodjeu !
Mais je pense que si tu as assez de place pour faire jouer parfois la R2, la PR et les autres divisions departementales le vendredi soir dans une même salle, tu dois pouvoir avoir de la place pour faire jouer en plus que sur 2 tables la PN, la R1 et la R2 !

Lundi 26 Mars 2007 17:04

Citation de Captain Bozo :
Ouais tu risque de pas être rentré très tôt...

Par contre ce qui peut aider c'est que le match commence le plus tôt possible, donc soyez la en avance (à partir de 20h30) comme ça on pourra lancer à 21h, quitte à mettre un peu de pression sur notre équipe de R2 (moi je suis capitaine de la PR).

En passant, on pourrait relancer le débat infini qui consiste à se demander pourquoi on joue la R2 le vendredi et la R1 & PN le samedi (sous prétexte de déplacement plus longs qu'en départementale) alors que géographiquement ce sont les mêmes déplacements que la R2...

Je suis entierement d'accord avec toi concernant le fait que les matchs de R2 se joue le vendredi soir. Personnellement je ne vois pas d'explication, les deplacements sont les memes qu'en R1, c'est les mêmes departements...........la P.N on peut comprendre puisque ça regroupe les 2 zones ! Donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur........... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:57

Citation de Captain Bozo :
Ouais tu risque de pas être rentré très tôt...

Par contre ce qui peut aider c'est que le match commence le plus tôt possible, donc soyez la en avance (à partir de 20h30) comme ça on pourra lancer à 21h, quitte à mettre un peu de pression sur notre équipe de R2 (moi je suis capitaine de la PR).

En passant, on pourrait relancer le débat infini qui consiste à se demander pourquoi on joue la R2 le vendredi et la R1 & PN le samedi (sous prétexte de déplacement plus longs qu'en départementale) alors que géographiquement ce sont les mêmes déplacements que la R2...

Je suis entierement d'accord avec toi concernant le fait que les matchs de R2 se joue le vendredi soir. Personnellement je ne vois pas d'explication, les deplacements sont les memes qu'en R1, c'est les mêmes departements...........la P.N on peut comprendre puisque ça regroupe les 2 zones ! Donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur........... Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 12:04

Citation de phildeb :
La Garenne bat Meulan 87-75 (5-4 2-7 9-0)
Matches très accrochés et disputés dans un bon esprit
J'ai été personnellement ravi de me confonter à Jery, Laurant et votre "2000 points"

J'ai ete egalement content de rejouer (et oui c'est que nous commencons à nous connaitre par coeur) contre une belle une de la garennes, meme si je pense que je suis mal payer sur la soirée, je pense par exemple que je meritais sur Stephane et Philippe une petite belle, enfin bref t'as super bien joué et l'experience a payé !

Pour ce qui est de la compo, le reglement vous autorisant à modifier votre compo, vous avez eu raison dans votre interet de le faire, je pense que si on avait eu 2 25 qui trainait on en aurait fait autant mais ce n'est pas le cas !

Par contre ou je trouve cela pas tres equitable, c'est que si vous aviez aligner cette equipe sur jouy je pense que vous n'auriez pas perdu, donc je dirais que nous avons ete victime d'un mauvais calendrier ! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 19:47

Citation de phildeb :
Laurant,
l'adresse de votre salle c'est bien le Gymnase des Annonciades
rue des Annonciades ?

Oui Philippe, c'est bien le gymnase des annonciades !
Le gymnase se situe à coté de la gare de thun de meulan !
A demain
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jery

Résolu