Je pense que ça avait être malheureusement ça.
J'ai un pote qui vit à Londres. il a vu le match contre la Corée dans un pub et les anglais qui adorent les français... ont bien entendu acclamer le but des coréens et se sont bien foutus de notre tronche
Il hésite à aller voir le match contre le Togo car si on était éliminé suite à ce match ce serait l'humiliation totale.
Même si c'est le Togo en face, je ne nous vois pas l'emporter. C'est fou de ne pas avoir confiance en l'équipe de France qui a quand même de bons joueurs mais c'est une équipe qui joue tellement mal.
Je pense que ça avait être malheureusement ça.
J'ai un pote qui vit à Londres. il a vu le match contre la Corée dans un pub et les anglais qui adorent les français... ont bien entendu acclamer le but des coréens et se sont bien foutus de notre tronche
Il hésite à aller voir le match contre le Togo car si on était éliminé suite à ce match ce serait l'humiliation totale.
Même si c'est le Togo en face, je ne nous vois pas l'emporter. C'est fou de ne pas avoir confiance en l'équipe de France qui a quand même de bons joueurs mais c'est une équipe qui joue tellement mal.
Dis lui d'aller dans un pub des supporters d'arsenal, comme ça, ça sera la fete qu'en Henry va planter !
Vivement quand même que ce mondial ce termine vite (pas trop quand même... Le 9 juillet serait une bonne date), qu'on puisse changer de sélectionneur.... Vive Deschamps !!!! Ou Wenger !!!!
Malheureusement le premier risque d'aller a la juve et le second restera soit a arsenal soit il partira au real
Bé une quinzaine de tirs par des attaquants en manque de confiance c'est ce qu'on voit ce soir !!!
Agassa on l'a autant mis en confiance que lui est un super gardien!!!
Vous croyez qu'on va le marquer ce p....de but!!!!
Les coréens ont une occasion contre la france. Il la marque.
La france va avoir 30 ou 40 occasions dans son match, mais ils ne vont pas en marquer une seule....
C'est quand même dingue...
Les arbitres sont aussi mauvais que les français sont maladroits
Tout a fait d'accord avec toi les arbitres sont nuls et les français ne sont pas mieux.
Je suis quand meme decu car je m'attendait a mieux ils gachent vraiment trop d'occasions
s'ils arrivent a en mettre un rapidement dans cette deuxieme mi-temps, apres ça va etre plus simple... Mais s'ils n'y arrivent pas, dans les 20 ere minutes, ça va sentir le match nul voir le 1-0 pour le togo sur une derniere action a la 92eme...
Quand Vieira joue à sa vraie place : Milieu récupérateur / relayeur, plus de place à la critique.
Et contrairement à ce que disaient les commentaires anti-bleus (en fait anti-domenech) de Larqué & Gillardi, la France n'a pas vraiment eu de chute physique en 2nde mi-temps.... A bon entendeur...
Enfin un bon match de l'équipe de France, certes ce n'était que le Togo mais on prend quand même.
Les plus : Vieira qui fait un super match - Henry très présent - Ribéry même si maladroit le dynamiteur du jeu français
Les moins : Silvestre hors du coup - Sagnol (pas un centre digne de ce nom alors que c'est normalement son point fort) - Makélélé un peu à la peine - Trézéguet maladroit - Malouda assez transparent
En espérant voir Ribéry titulaire contre l'Espagne.
Zidane n'a pas joué et le jeu en a été plutôt accéléré je trouve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
C'est une nouvelle étape qui débute pour l'équipe de France, je salue tous ceux qui y ont cru et maintenant ils pourraient bien nous surprendre...........