Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Togo - Page 4

Mercredi 21 Juin 2006 18:52

moi ça me plait pas ...
on a trop de milieux défensifs ...
il faut marquer des buts putain ...
j'aurais mis ribéry au milieu , dhorasoo sur la droite et malouda sur la gauche !!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:54

Bah elle est parfaite cette équipe.... Pour prendre 2 points au Togolais !

Mercredi 21 Juin 2006 18:59

Citation de Imbécile603 :
moi ça me plait pas ...
on a trop de milieux défensifs ...
il faut marquer des buts putain ...
j'aurais mis ribéry au milieu , dhorasoo sur la droite et malouda sur la gauche !!!!!


tu n'as pas du bien lire la composition :on a viera(recuperateur) ribery et malouda(milieu offenssifs) + henry trezeguet(attaquants) il n'y a que les 4 defenseurs et makelélé qui sont vraiment a vocation defensive (et encore makelélé fait de bonnes montées des fois) donc cette equipe est très offensive !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 19:01

Citation de looping06 :
Je préfère quand même abidal à sylvestre...
Mais le reste me plaît bien...


oui moi aussi mais bon il est suspendu dommage il faut qu'on se qualifie pour revoir jouer abidal qui pour moi (pour l'instant) a été l'un des meilleurs defenseur du mondial !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 19:01

Citation de Picotlyonnais :
Bah elle est parfaite cette équipe.... Pour prendre 2 points au Togolais !


beh ouais t'a raison faut arreter d'etre frileux ...
c pas grave si on prend des buts , on a les attaquants pour en mettre 5 par match ... si on en prend 3 ce qui est peu probable étant donné la défense championne d'europe que l'on a (abidal : champion de france , gallas : champion d'angleterre , thutu : champion d'italie , sagnol : champion d'allemagne) et beh tant pis ...

si on passe : en prendre 2 ou 3 et en mettre 4,5 ou 6 ça me va !!!!

Jeudi 22 Juin 2006 13:51

Soyons clairs et précis et étudions tous les cas possibles :

Togo bat France
Quel que soit le score de Suisse-Corée = France éliminée

Togo et France font match nul
Quel que soit le score de Suisse-Corée = France éliminée

France bat Togo
Suisse bat Corée = France qualifiée 2e du groupe

France bat Togo
Corée bat Suisse = France qualifiée 2e du groupe

France - Togo : 1 - 0
Corée et Suisse font match nul = France éliminée

France - Togo : 2 - 0
Corée - Suisse 0 - 0 = France qualifiée 1re du groupe

France - Togo : 2 - 0
Corée - Suisse 1 - 1 = France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)

France - Togo : 2 - 0
Corée - Suisse 2 - 2 (ou 3-3...) = France qualifiée 2e du groupe

France bat Togo par 3 buts d'écart ou plus
Corée et Suisse font match nul = France qualifiée 1re du groupe

France - Togo : 2 - 1
Corée - Suisse 0 - 0 = Suisse 1re, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée

France - Togo : 2 - 1
Corée - Suisse 1 - 1 (ou 2-2...) = France éliminée

France - Togo : 3 - 1
Corée - Suisse 0 - 0 ou 1 - 1 = France qualifiée 1re du groupe

France - Togo : 3 - 1
Corée - Suisse 2 - 2 = France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)

France - Togo : 3 - 1
Corée - Suisse 3 - 3 (ou 4-4...) = France qualifiée 2e du groupe

France - Togo : 3 - 2
Corée - Suisse 0 - 0 = France qualifiée 2e du groupe

France - Togo : 3 - 2
Corée - Suisse 1 - 1 = Suisse 1re, tirage au sort pour la qualification entre France et Corée

France - Togo : 3 - 2
Corée - Suisse 2 - 2 (ou plus) = France éliminée

France - Togo : 4 - 2
Corée - Suisse 0 - 0 ou 1 - 1 ou 2 - 2 = France qualifiée 1ère du groupe

France - Togo : 4 - 2
Corée - Suisse 3 - 3 = France et Suisse qualifiées (tirage au sort pour la 1ère place)

Jeudi 22 Juin 2006 17:03

on s'en branle de ça ...
si on est pas capable de mettre 4ou5 buts face à une défense de niveau national et beh faut arreter
...
moi je m'entape de finir 1er , je veux que ces fainéants se sortent les doigts et se qualifient !!!!

Jeudi 22 Juin 2006 17:10

Pas de "faute" d'arbitrage surtout. Sans quoi, ça risquerait encore de dé...BLATERer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Juin 2006 17:15

t es sur pour le tirage au sort en cas d egalité des 3 equipes y a pas un reglement precis; genre l equipe qui a marqué le plus vite ou l' equipe qui a pris le moins de carton..... c est cruel quand meme le tirage au sort

Jeudi 22 Juin 2006 17:19

merci sergiozzz pour tes calculs...savants, on sait a quoi s' en tenir ....

Jeudi 22 Juin 2006 17:22

Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....

Jeudi 22 Juin 2006 17:55

Citation de jean-phi :
Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....


oui c'est vrai mais s'il n'y a que 2-0 je m'en contenterai du moment qu'on est qualifié c'est le principal meme si on ne le meritera peut etre pas on vera bien le match allez les bleus !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 18:05

Citation de jean-phi :
Je vois bien un petit 3 - 0 pour les français, ce n'est que le Togo quand meme. S'ils ne sont pas capbles de gagner par au minimum 2 buts d'éccard, alors ils n'ont pas leur place en 8ème ....


Oui et ce n'était que la Suisse... Ce n'était que la Corée aussi...

Jeudi 22 Juin 2006 18:14

La Corée a fait un match complètement minable et on n'a pas gagné donc je vous trouve bien optimistes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 22 Juin 2006 18:27

Oui,en espérant vraiment que l'on ai un arbitre qui fait bien son boulot,et que la France fasse le même début de match contre la Corée!
Quel sport de ouf!

Jeudi 22 Juin 2006 19:13

Citation de Greg :
La Corée a fait un match complètement minable et on n'a pas gagné donc je vous trouve bien optimistes.


oui et larbitre a fait un match minable aussi et il nous a pas fait gagner non plusRire !!!!
si il y encore une erreur d'arbitrage qui nous coute la qualification la je vais voir moi meme le president de la fifa et lui demander si c'est de notre faute que l'on est pas qualifié (j'espere que ça ne va pas arriver mais bon )!parce que 2 erreurs en 2 matchs qui nous coute 2 fois la victoire c'est deja beaucoup !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 19:25

Sans jouer le mec pessimiste, on taille pas mal le togo dans les journaux............ Mais j'ai trouvé cette equipe pas si nul que cela contre la corée et la suisse, rappelons comme meme qu'il menait 1.0 contre la corée et que la corée est revenu alors que les togolais était reduit à 10.
Contre la suisse, on leur oublie un penalty!

Je pense que nous sommes supérieur, mais les sentiments de supériorité n'ont pas lieu d'exister vu les prestations affichées par l'equipe de france. D'ailleurs je pense que si les français veulent remporter la victoire avec un score large, ce serait mieux qu'ils se disent en rentrant sur le terrain qu'ils affrontent une grosse equipe (comme le Brésil par exemple bon ok je pousse un peu), car le problème contre la corée a été une certaine suffisance envers la corée du sud. En effet, après le but, j'ai eu vraiment le sentiment que les bleus se sont dit c'est bon ces minables ne peuvent pas nous mettre un but!

Un peu plus d'humilité messieurs les bleus svp et vous verrez tout rentrera dans l'ordre!

Jeudi 22 Juin 2006 19:29

Citation de Jery :
Sans jouer le mec pessimiste, on taille pas mal le togo dans les journaux............ Mais j'ai trouvé cette equipe pas si nul que cela contre la corée et la suisse, rappelons comme meme qu'il menait 1.0 contre la corée et que la corée est revenu alors que les togolais était reduit à 10.
Contre la suisse, on leur oublie un penalty!

Je pense que nous sommes supérieur, mais les sentiments de supériorité n'ont pas lieu d'exister vu les prestations affichées par l'equipe de france. D'ailleurs je pense que si les français veulent remporter la victoire avec un score large, ce serait mieux qu'ils se disent en rentrant sur le terrain qu'ils affrontent une grosse equipe (comme le Brésil par exemple bon ok je pousse un peu), car le problème contre la corée a été une certaine suffisance envers la corée du sud. En effet, après le but, j'ai eu vraiment le sentiment que les bleus se sont dit c'est bon ces minables ne peuvent pas nous mettre un but!

Un peu plus d'humilité messieurs les bleus svp et vous verrez tout rentrera dans l'ordre!


assez daccord jery !!!

Jeudi 22 Juin 2006 20:06

On va tomber de haut ou descendre une marche , il y aura chute quand même !

Jeudi 22 Juin 2006 20:07

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSS

nous verrons ensuite ce qu'il se passera

soit nous allons tous Émoticône Émoticône

soit nous allons tous Émoticône Émoticône
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport