Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sytchev13

Messages de sytchev13

Jeudi 12 Novembre 2009 03:06

pour info je croyais que tu étais de nice c'est pour ca que je disais que nice pouvais descendre...

dc je sais compter, apres si vous etes pas content c'est votre pb...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 10 Novembre 2009 10:00

heu pas sur.... il y a un cas de figure qui vous la mettrez bien profond!!!!! looooooool
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 27 Septembre 2009 18:46

j'en connais un qui va s'arrondir les fins de mois..... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 24 Septembre 2009 23:05

il est là le frankRire
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 07 Août 2009 12:10

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 07 Août 2009 08:27

ah d'accord je ne savais pas.... enfin jsp que tu serais tenté,
le psdt est peut etre parti qques jours en vacances...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 07 Août 2009 01:05

http://aixlesmillestt.free.fr/

le lien du site du club qui est en reconstructionRire
voilou
à bientot Clin d'oeil
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 07 Août 2009 00:51

en tout cas, je peux te dire que l'AMTT est un club tres convivial, qui te conviendrait surement,

je crois qu'un mail a du te parvenir il y a qques jours à ce sujet

je suis joueur de l'equipe 1 qui est en N3, et l'ambiance est au rdv

si tu veux + d'info, n'hesite pas...

sylvain
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 25 Juillet 2009 11:18

peut etre que les joueurs veulent faire de meilleures contres!!!!!! en R1 c'est plus simple qu'en PN.....lol
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 25 Juillet 2009 11:16

Big Jim et Gaston vous etes ts les 2 gros!!!!!!!! voila ca c'est fait!!!!! ÉmoticôneRire
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 12 Juillet 2009 23:04

ambro a signé a l'ASAND
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 26 Juin 2009 09:09

RIP MJ!!!! une legende s'est eteinte, mais ses chansons resteront à jamais......
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 19 Juin 2009 17:20

ambrosino??
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 13 Juin 2009 10:23

et non Nonolt, la trinité a refusé la montée en N3 dc du coup c'est Aix les Milles 2e qui monte

Les mutations a Aix:

Etienne Hervé de la mede (25)
Alessi Ludovic dePertuis (35)
Zuanon de Pertuis (45ou 50)
Le Roux Thomas de la Ciotat (C2 55)

voilou
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 09 Juin 2009 19:51

Nicolas Savant-Aira Vice Champion d'Europe Classe 5!!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 09 Juin 2009 06:34

merci
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 08 Juin 2009 22:03

pour le reste tjrs tres sympa Clin d'oeil
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 08 Juin 2009 22:02

et bien je vais dire que carosc n'a pas tort, je vais m'expliquer (mm si d'autres personnes ne sont pas d'accord avec moi,
mais certains avec qui j'ai discuté st de mon avis)

tout d'abord, pour la journée du samedi j'ai trouvé l'organisation tres mauvaise, je pense que le tournoi s'est terminé vers 3h du mat, je suis parti a 2h......le tableau cadet s'est terminé a 2h du mat, pour des enfants de 15 ans, qui rejouaient le dimanche a 8h30
je crois que j'ai rien de + a rajouter.....si ce n'est etre moins a la bourre le samedi, ou pourquoi pas commencer le samedi matin...
enfin bon c'est une idée qui n'est peut etre pas la meilleure.


2e chose, et là cela m'a touché personnellement, je vais raconter vous me direz ce que vous en pensez:
dimanche matin apres avoir attendu (10 min) qu'une table se libere pour pouvoir m'echauffer un peu, je commence a m'echauffer.
au bout de 3 min on dit au micro "table x veuillez liberer la table svp", suis un peu surpris aucun match lancé dessus....
et la je vois arriver 2 gros n° a la table pour s'echauffer.
je decide de demander une explication, et me dirige a la table d'arbitrage... on me repond "c'est pour le TSM", alors je reponds
que moi aussi je participe au TSM alors on me dit "cherchez une autre table"!!!!!!(avec un air "pour qui il se prend lui?"Clin d'oeil :s


dc je trouve inadmissible qu'on ne traite pas de la mm facon un gros n° comme un 70, 40, 25......qui + est, a payé ses 12€ de tableaux et qu'on "empeche" de s'echauffer pour que d'autre puisse le faire.......

dc bon, c'est vrai que ce genre de joueur ca amene du jeu spectaculaire, des beaux matchs..... mais je ne suis pas sur que ce soit
la meilleure des choses que de les mettre autant en avant que cela a été le cas.... il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs lambda qui font le succes du tournoi et non les gros joueurs...donc il faudrait peut etre revoir le fait que TOUS les joueurs soient traités de la mm facon (ds la salle en tt cas), sinon il faudrait créer un Tournoi Open Pro a une autre date....

3e chose, le tournoi s'est deroulé sur 18 ou 20 tables et non 24 car les aires de jeux du tableau TSM ont été agrandit et cela pdt au moins 4-5h...dc bcp de matchs pas lancés.... (c'etait deja le cas les années precedentes mais la je le souligne car c'était un tt ce weRire)

dc cela fait 3 ans que je fais ce tournoi, et je risque de ne pas le faire l'an prochain pour ces raisons....


PS: il n'y aurait pas une sculpture du "michael ange local" (je me rappelle plus son nom) pour qqun qui a gagner pdt 3 ans le mm tableau??Rire
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 05 Juin 2009 15:02

hihihihihihi Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 05 Juin 2009 09:17

un site pour suivre la competition en direct???
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
1685 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sytchev13

Résolu