Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Togo - Page 3

Lundi 19 Juin 2006 20:25

C'est pas mal résumé tout ça. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Juin 2006 21:20

Citation de Picotlyonnais :
Ah cette équipe de france.... On l'a tant aimé, c'est dur de voir ce qu'elle fait aujourd'hui.... Ou plutot, ce qu'elle ne fait pas.

En fait je voulais juste dire ce que je ressens après ce début de naufrage. etc...


Le probleme c'est que c'est pas le début du naufrage. En 2002 on fait une coupe du monde catastrophique, en 2004 un mauvais euro, de tres mauvaises qualifications pour le mondial 2006. Et là on est tout à fait dans la continuité. C'est quoi le dernier gros match de l'equipe de France ? et surtout c'etait quand ?

Alors certes on a fait un super euro 2000 et une coupe du monde 98 correcte. Oui je dis que correcte car on fait un parcours moyen et à domicile en plus. Notre seule gloire c'est la finale contre le brésil.
En effet il ne faut pas avoir la memoire courte. Magic revers crie au scandal du penalty non sifflé contre la Suisse et du but refusé contre la Corée. Il a raison. Seulement la réussite on en a bcp eu en 98 et 2000. Mais la chance n'est pas toujours de notre coté.

On a je pense une equipe moyenne qui avec un peu de confiance, de reussite et 2 ou 3 tres bons joueurs peut devenir exceptionnel. Mais actuellement on a aucun de ses éléments. Et venez pas me dire que henry ou Zidane sont des elements decisifs...
.

Lundi 19 Juin 2006 21:24

On va se qualifier et même on va finir par surprendre .............

Enfin j'espère que si cela arrive, les petits joueurs que j'ai pu voir hier soir se réjouir du match nul de l'équipe de france auront la délicatesse de ne pas se teindre les cheveux en bleus comme s'ils y avaient toujours cru !!!!!!!!!!

Allez la France

Lundi 19 Juin 2006 21:25

Tout à fait d'accord avec ton analyse aussi Sergio mais je trouve qu'Henry est un très bon joueur.

Je pense que c'est potentiellement le meilleur français avec Gallas et un peu Makélélé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Juin 2006 21:29

Sergio, si je continue à être souvent d'accord avec toi, comme c'est le cas en ce moment, je n'interviendrai plus sur les sujets foot car ça ne servirait plus à rien! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Juin 2006 21:41

héhé Greg Émoticône au depart je t'avais pas reconnu avec ta belle planete bleu. En ce moment j'ai beaucoup de temps à perdre donc j'en passe bcp sur le forum et du coup des fois je poste bien un peu pour rien dire je l'avoue Émoticône
Mais il ne faut pas que ça t'empeche de t'exprimer d'autant que je suis sûr qu'on a plein de sujets de désaccord ...

Mardi 20 Juin 2006 10:18

<citation pseudo="SergioZZZ> C'est quoi le dernier gros match de l'equipe de France ?


France - Côte d'Ivoire ?

Mardi 20 Juin 2006 12:48

Au revoir les bleus, adieu Domenech, Zidane, Thuram et Makelele.

Bienvenue aux non qualifications pour les prochaines coupes du monde.

Mardi 20 Juin 2006 12:49

C'était mon résumé après la future piètre performance de l'équipe de France contre le Togo.

Mardi 20 Juin 2006 15:08

C'est pas grave tout ça : Mexes, Toulalan, Flamini, Diarra (de Chelsea), Mavuba, Faubert, Le Tallec, Diaby, Sinama Pongolle ne demande qu'à jouer ! Et plus tard les Gourcuff, Nasri, Benzema, Ben Arfa seront la aussi.

Avec Henry, Trezeguet, Ribéry, Sagnol, Anelka, Giuly, Malouda en plus la france devrait se relever pour 2008....! Ou 2010 !! Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 17:28

Citation de Jacquot :
Au revoir les bleus, adieu Domenech, Zidane, Thuram et Makelele.

Bienvenue aux non qualifications pour les prochaines coupes du monde.


Émoticône un peu cru mais c' est presque cuit pour la france (roooooo je fais du bible) Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 20:44

L'interview du jour de raymond domenech m'a interloqué ...
si je suis daccord avec lui sur ses propos concernant l'arbitrage ... en revanche je suis sidéré du petit tacle assassin qu'il a asséné à franck ribéry ...sachant que ce joueur peut etre décisif , je me demande si c'est le mettre dans de bonnes dispositions que de faire des allusions malsaines à sa popularité ...
je vous laisse juger, vous pouvez lire cette interwiew sur www.sport24.com

Mardi 20 Juin 2006 23:34

On est comme en 2002 non?
faut gagner le deernier avec 2 buts d'écart.
En 2002 il y avait bien eu 2 buts d'acart à la fin, mais pas pour la France Clin d'oeil

Mercredi 21 Juin 2006 08:45

Oui mais je crois bien que le Danemark est meilleur que le Togo Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 08:49

Citation de Imbécile603 :
L'interview du jour de raymond domenech m'a interloqué ...
si je suis daccord avec lui sur ses propos concernant l'arbitrage ... en revanche je suis sidéré du petit tacle assassin qu'il a asséné à franck ribéry ...sachant que ce joueur peut etre décisif , je me demande si c'est le mettre dans de bonnes dispositions que de faire des allusions malsaines à sa popularité ...
je vous laisse juger, vous pouvez lire cette interwiew sur www.sport24.com


J'ai pas lu l'interview. Mais sur ce coup là pour une fois je donnerais raison à Domenech. Parler de son cas personnel et de son transfert pendant une coupe du monde c'est moyen moyen. Surtout qu'il lui suffisait d'attendre quelques jours que la coupe du monde soit finie pour la france Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 14:26

de la chouite cette equipe de Fr ou à moins lentraineur fait de mauvais choix!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:40

composition de la france pour le match france togo

defense: sagnol thuram gallas silvestre
milieu: ribery viera makelélé malouda
attaque: henry trezeguet

je trouve cette composition pas mal du tout meme si j'aurais peut etre preferé voir saha debuter le match aux cotés d'henry et trezeguet entrer en 2ieme mi temps mais bon la c'est deja mieux !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:44

ce ne sont que des noms sur un bout de papier, j' attends les faits.... enfin si faits il y a....

Mercredi 21 Juin 2006 18:46

Citation de magic revers :
composition de la france pour le match france togo

defense: sagnol thuram gallas silvestre
milieu: ribery viera makelélé malouda
attaque: henry trezeguet

je trouve cette composition pas mal du tout meme si j'aurais peut etre preferé voir saha debuter le match aux cotés d'henry et trezeguet entrer en 2ieme mi temps mais bon la c'est deja mieux !!!!!!!


Je me demande si ça n'est pas la composition idéale.
Se passer de Zidane apportera sans doute plus de vitesse....
Je sens bien cette équipe mais il faudra qu'elle fasse ses preuves contre le Togo...

Mercredi 21 Juin 2006 18:48

Je préfère quand même abidal à sylvestre...
Mais le reste me plaît bien...
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport