Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Togo - Page 8

Samedi 24 Juin 2006 12:41

C'est vrai mais avec une qualif poussive pour les 1/8è et une élimination contre les espagnols , ça fait un mondial raté non ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:45

olé..... c' est parti pour une volée... Émoticône soyons positif tu a raison y a moins de pression si on perd c' est normal ils sont aussi fort que nous ...alors on sort la tete haute et on se dit j espere que l' espagne ira jusqu' au bout ..........on aura l' air moins con...... et bien non la machine est lancé la france est un diesel tout est possible....

Samedi 24 Juin 2006 12:50

Citation de Greg :
C'est vrai mais avec une qualif poussive pour les 1/8è et une élimination contre les espagnols , ça fait un mondial raté non ?


Oui c'est un mondial raté mais au final c'est une défaite en 1/8 et non pas la baffe de 2002 (même si la poule était plus relevée).

Samedi 24 Juin 2006 13:08

Pour moi, un mondial est raté ou pas, à la fin : Si le tournoi se solde par une victoire (en finale ou pour la 3ème place) c'est une réussite, si la CDM s'arrête par une défaite (en poule, ou après...) c'est raté.

Comment pouvez vous dire que la CDM est ratée ??? On est pas éliminée !!!! Vous voulez quoi, jeu léché et 5-0 a chaque match ??? On est pas beau a voir jouer mais ça peut venir non ? Le début est difficile mais demander à la Croatie s'ils n'auraient pas aimé rater leur mondial mais etre au 2ème tour....

Les comptes se font à la fin ! Le dénut de competition est ratée, quand à la suite, elle reste à écrire. Peut etre que je la trouverais complétement ratée comme vous plus tard mais pour l'instant....

Samedi 24 Juin 2006 13:12

Citation de Picotlyonnais :
Pour moi, un mondial est raté ou pas, à la fin : Si le tournoi se solde par une victoire (en finale ou pour la 3ème place) c'est une réussite, si la CDM s'arrête par une défaite (en poule, ou après...) c'est raté.

Comment pouvez vous dire que la CDM est ratée ??? On est pas éliminée !!!! Vous voulez quoi, jeu léché et 5-0 a chaque match ??? On est pas beau a voir jouer mais ça peut venir non ? Le début est difficile mais demander à la Croatie s'ils n'auraient pas aimé rater leur mondial mais etre au 2ème tour....

Les comptes se font à la fin ! Le dénut de competition est ratée, quand à la suite, elle reste à écrire. Peut etre que je la trouverais complétement ratée comme vous plus tard mais pour l'instant....


Euh, tu as lu les posts précédents ?

Samedi 24 Juin 2006 13:12

Citation de Picotlyonnais :
Pour moi, un mondial est raté ou pas, à la fin : Si le tournoi se solde par une victoire (en finale ou pour la 3ème place) c'est une réussite, si la CDM s'arrête par une défaite (en poule, ou après...) c'est raté.

Comment pouvez vous dire que la CDM est ratée ??? On est pas éliminée !!!! Vous voulez quoi, jeu léché et 5-0 a chaque match ??? On est pas beau a voir jouer mais ça peut venir non ? Le début est difficile mais demander à la Croatie s'ils n'auraient pas aimé rater leur mondial mais etre au 2ème tour....

Les comptes se font à la fin ! Le dénut de competition est ratée, quand à la suite, elle reste à écrire. Peut etre que je la trouverais complétement ratée comme vous plus tard mais pour l'instant....

Émoticône
Sauf pour la 3eme place qui pour moi est quand même une déception
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 13:56

Citation de tsavatanen :
Citation de Picotlyonnais :
Pour moi, un mondial est raté ou pas, à la fin : Si le tournoi se solde par une victoire (en finale ou pour la 3ème place) c'est une réussite, si la CDM s'arrête par une défaite (en poule, ou après...) c'est raté.

Comment pouvez vous dire que la CDM est ratée ??? On est pas éliminée !!!! Vous voulez quoi, jeu léché et 5-0 a chaque match ??? On est pas beau a voir jouer mais ça peut venir non ? Le début est difficile mais demander à la Croatie s'ils n'auraient pas aimé rater leur mondial mais etre au 2ème tour....

Les comptes se font à la fin ! Le dénut de competition est ratée, quand à la suite, elle reste à écrire. Peut etre que je la trouverais complétement ratée comme vous plus tard mais pour l'instant....


Euh, tu as lu les posts précédents ?

Lequels ?

Samedi 24 Juin 2006 14:04

Ceux où il est dit qu'EN CAS D'ELIMINATION en 1/8 ce serait un mondial raté.

Samedi 24 Juin 2006 14:21

Citation de Greg :
C'est vrai mais heureusement que contre des équipes du standing de la Corée, la Suisse ou le Togo la défense n'est pas à la rue sinon je n'oserais pas imaginer que ça donnerait sur le Brésil.

Complètement en phase avec ce commmentaire : Corée et Togo très faibles, comptez le nombre d'occasions de buts qu'ils ont pu avoir; et Suisse guère meilleure. La maladresse, la malchance et l'arbitrage ont fait qu'une France guère géniale n'a pas pris les 9 points.
Simple, donc intelligent.

Samedi 24 Juin 2006 15:02

et oui il faut avouer que l'arbitrage y est pour beaucoup dans notre "seulement 2ieme place" mais bon c'est fait c'est fait!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 24 Juin 2006 16:03

Tout à fait d'accord. C'est vrai qu'on souligne toujours davantage quand l'arbitrage n'est pas de notre côté que l'inverse.

On peut prendre comme exemple la 1/2 de l'Euro 2000 contre le Portugal où l'arbitre avait vu une main que d'autres auraient sûrement oublié.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport