Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Togo - Page 7

Vendredi 23 Juin 2006 23:07

Citation de Greg :
... Les moins : Silvestre hors du coup - Sagnol ...

dac sur Silvestre padac sur Sagnol
tout simplement pas assez utilisé Sagnol
Simple, donc intelligent.

Vendredi 23 Juin 2006 23:09

Citation de Greg :
Enfin un bon match de l'équipe de France, certes ce n'était que le Togo mais on prend quand même.

Les plus : Vieira qui fait un super match - Henry très présent - Ribéry même si maladroit le dynamiteur du jeu français

Les moins : Silvestre hors du coup - Sagnol (pas un centre digne de ce nom alors que c'est normalement son point fort) - Makélélé un peu à la peine - Trézéguet maladroit - Malouda assez transparent

En espérant voir Ribéry titulaire contre l'Espagne.
Zidane n'a pas joué et le jeu en a été plutôt accéléré je trouve.


Pas mieux !
Ce qui est très intéressant pour la suite c'est que, même si le Togo était déjà éliminé-mais je pense qu'ils ont joué le coup à fond en 1ère mi-temps- la France c'est crée un très grand nombre d'occase, en tout cas plus que, par exemple, les gros façent aux petits dans les autres poules.... Bon, le tout, c'est de les mettre au fond quoi....

Vendredi 23 Juin 2006 23:28

ok avec toi picolyonnais

Vendredi 23 Juin 2006 23:39

Moi j'ai trouvé sagnol tres bon, dans le peu qu'il a eu à faire... solide en defense et present devant quand on avait besoin...
J'ai trouvé vieira tres bien, il est beaucoup monté, et ca a payé!
Ribery tres fringuant meme si il loupe l'inmanquable par deux fois!

Le togolais salifou n'est il pas de la famille de notre champion de france junior? je lui ai trouvé un air de ressemblance et il a egalement un prenom musulman tout comme abdelkader et son frere farouk, vu qu'il s'appelle mustapha.. c'est pas tres interessant mais bon, jme posais la question

Vendredi 23 Juin 2006 23:49

Qualification M-E-R-I-T-E-E ou vu de la poule et de l'arbitrage.
Place aux 8èmes et à l'espagne
ALLEZ LES BLEUS!!!!

Samedi 24 Juin 2006 00:39

Avant le match Silvestre disait qu'il allait jouer pour prendre la place d'Abidal... J'espère pour lui qu'il ne le pensait pas vraiment car sinon il risque d'etre très déçu... je pense que ça a été le plus mauvais sur le terrain des deux équipes... Et pourtant certains joueurs jouent en DH, en CFA etc... Wiltord ??? Il est malade ? Même en entrant quand les autres sont fatigués, il fait rien ! Trezeguet n'est pas en confiance et ça c'est pas très bon pour la suite... Et je continue de croire que Saha serait plus intéréssant...

Qui disait que Viera n'avait pas sa place et qu'il fallait ne pas le faire jouer ?Rire

Ribéry a fait un bon match, même si ses accélérations n'ont pas été aussi percutante que lors des matchs de préparation... Par contre, contre la Suisse je pensais qu'il aurait du tirer plutot que de faire la passe a Henry... Après ses deux tirs de ce soir, je pense qu'il a bien fait de tenter une passeRire

Contre l'Espagne ça va être autre chose... Une autre compétition commence ! Et là, je pense et j'espère qu'on verra une bien meilleure équipe de France.

Samedi 24 Juin 2006 01:05

Certes, Sylvestre est moins à l'aise défensivement qu'Abidal mais il est monté plusieurs fois ce qui a facilité l'attaque française.
Après que dire... La solution du duo des deux attaquants (Trezeguet-Henry) me semble bonne avec des milieux enfin offensifs avec Malouda et Ribéry avec aussi Vieira qui a apporté beaucoup.
L'équipe a semblé uni en attaque.
Contre les Espagnols, cela risque d'être dur mais loin d'être infaisable. Il suffit que leurs attaquants se cassent les dents sur notre excellente défense et que nous arrivions à avoir cette dynamique offensive pour marquer au moins 1 but en notre faveur pour passer.
ALLEZ LES BLEUS

Samedi 24 Juin 2006 01:12

La question est maintenant avec ou sans zidane... Domenech est obligé de mettre zidane, résultat on va devoir rechanger de system de jeu... Soit on remet Vieira a un poste qui lui convient pas, soit on remet henry seul en pointe... Contre une équipe comme l'espagne, henry seul en pointe ça peut etre une bonne chose... Mais en même temps c'est aussi contre ce genre d'équipe, ou il y aura peu d'espace que trezeguet peut etre décisif... Dur dur... Bon courage Raymond... Mais saches que peut importe le systeme que tu choisiras, si on perd, pour tout le monde ça sera de ta faute !Rire

Samedi 24 Juin 2006 01:31

Citation de lussy :
Bon courage Raymond... Mais saches que peut importe le systeme que tu choisiras, si on perd, pour tout le monde ça sera de ta faute !Rire


lol le pire c' est que c' est exactement ca !
bon, moi , il me font déja moins honte, finalement je vais peut etre me le recheter le maillot de l' equipe de france ...

Samedi 24 Juin 2006 03:09

gros match de Vieira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à mon avis, la France doit rester à 2 attaquants
comment ré-intégrer zidane sans perturbé cette équilibre??? Zidane sur un côté en 4-4-2????

Samedi 24 Juin 2006 10:20

zidane dans les buts : il cassera pas le jeu et sera meilleur que barthez !Rire

Samedi 24 Juin 2006 10:46

Cocorico ; on a battu le Togo !!!!!

Par contre maintenant ça va etre chaud, je ne vois aucune équipe du tournoi que l'on peut battre étant donné que l'Angola, trinidad et Tobago, l'iran et le Togo sont éliminés.

Samedi 24 Juin 2006 10:49

Citation de SergioZZZ :
Cocorico ; on a battu le Togo !!!!!

Par contre maintenant ça va etre chaud, je ne vois aucune équipe du tournoi que l'on peut battre étant donné que l'Angola, trinidad et Tobago, l'iran et le Togo sont éliminés.


Reste plus qu'à organiser un rencontre contre l'OM Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 10:58

Citation de chrichri :
Contre les Espagnols, cela risque d'être dur mais loin d'être infaisable. Il suffit que leurs attaquants se cassent les dents sur notre excellente défense et que nous arrivions à avoir cette dynamique offensive pour marquer au moins 1 but en notre faveur pour passer.
ALLEZ LES BLEUS

Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je trouve que le trio Thuram-Gallas-Barthez est loin d'avoir démontré un sureté sans faille, et je crains qu'il "explose" plus tôt que tard ...
Simple, donc intelligent.

Samedi 24 Juin 2006 11:12

Je trouve aussi que spécialement Thuram n'est pas si infranchissable que cela.

Après, on a aussi des qualités devant et on ne va pas être aussi maladroit tout le temps. Enfin, j'espère...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 11:16

Enfin pour l'instant c'est surtout l'attaque qui est un ton au-dessous pas la défense.

Samedi 24 Juin 2006 12:17

C'est vrai mais heureusement que contre des équipes du standing de la Corée, la Suisse ou le Togo la défense n'est pas à la rue sinon je n'oserais pas imaginer que ça donnerait sur le Brésil.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:25

Citation de Greg :
C'est vrai mais heureusement que contre des équipes du standing de la Corée, la Suisse ou le Togo la défense n'est pas à la rue sinon je n'oserais pas imaginer que ça donnerait sur le Brésil.


Sois positif un peu ! Tu ne vas pas imaginer mais tu vas voir ce que ça va donner Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 12:26

C'est vrai que je suis un peu négatif mais je pense qu'on avait la poule la plus faible : la Corée et le Togo étant totalement à la rue et la Suisse une équipe somme toute limitée.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:29

Citation de Greg :
C'est vrai que je suis un peu négatif mais je pense qu'on avait la poule la plus faible : la Corée et le Togo étant totalement à la rue et la Suisse une équipe somme toute limitée.


C'est vrai mais en même temps ce n'est plus vraiment la honte de se faire sortir par l'Espagne alors il y a moins de pression (étrangement...).
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport