Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Togo - Page 2

Mercredi 14 Juin 2006 21:56

C'est sur qu'on y est pas encore en 8eme mais bon il faut être un peu optimiste après tout ce n'est "que" la Corée et le Togo...

PS : belle avatar Magic Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 22:31

c'etait que la suisse ......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 14 Juin 2006 22:47

Citation de SergioZZZ :
Apres un match vraiment nul contre la Suisse et une victoire contre la Corée du Sud, l'equipe de France devrait logiquement s'imposer facilement contre le Togo

en 2002 la france "devait" facilement sortir de son groupe composé a l'epoque du senegal, uruguay et du danemark.
pour moi france-suisse 0-0 logique
mais la victoire contre la corée c'est pas dans la poche

Mercredi 14 Juin 2006 23:01

Citation de elturkm :

Cette Suisse qui a fait 1.1 contre l'Italie il y a 2 semaines... Cela n'excuse pas la contre-performance des bleus...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 14 Juin 2006 23:04

Certe la suisse est une équipe montante mais c'est la manière qui laisse à désirer outre que le résultat

Mercredi 14 Juin 2006 23:41

Citation de rclens1998 :
bel avatar Magic Émoticône Émoticône

j'en ai encore plein d'autres des comme çaRireRire c'est tellement facile a trouverRire !!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 09:08

Citation de rclens1998 :
Citation de elturkm :

Cette Suisse qui a fait 1.1 contre l'Italie il y a 2 semaines... Cela n'excuse pas la contre-performance des bleus...

Pour l'Italie c'etait UN match amical, pour la France ça fait 3 matchs officiels !

Jeudi 15 Juin 2006 09:11

Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :

j'en ai encore plein d'autres des comme çaRireRire c'est tellement facile a trouverRire !!!!!!! Émoticône

C'est sûr que c'est plus difficile de trouver des anti-lyon ou pire meme des pro-lyon étant donné que pas mal de gens s'en tapent de lyon.

Et puis qu'un gars comme toi choisisse la facilité ça ne m'etonne pas !

Jeudi 15 Juin 2006 09:17

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :

C'est sûr que c'est plus difficile de trouver des anti-lyon ou pire meme des pro-lyon étant donné que pas mal de gens s'en tapent de lyon.

Et puis qu'un gars comme toi choisisse la facilité ça ne m'etonne pas !

soit pas jaloux c'est pas grave mon vieux Sergio ce que tu n'as pas compris ce que des drapeaux comme ça il y en a partout parce que personne n'aime l'om a part toi et si tu veux que je te sortes toutes les images que j'ai de lyon je pense que tu n'es pas près d'etre couché!!!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 09:45

Non, ça va merci. Garde ta collection d'images c'est de ton age. Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 11:30

a oui toi tu en es encore au stade de la tetineRire !!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 11:43

Passe ton bac minot et reviens me voir quand t'auras du poil aux pattes Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 11:48

Citation de SergioZZZ :

Passe ton bac minot et reviens me voir quand t'auras du poil aux pattes Émoticône

desolé on est pas tous des ours !!!! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 18:58

Citation de SergioZZZ :

Que d' amour j' en ai les larmes aux yeux Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 00:11

En tt cas vu l'instabilité qui tourne autours de l'équipe du Togo et de leur sélectionneur (cela doit les perturber un peu tt ces révirements), la France ne peut que sortir vainqueur!!

Vendredi 16 Juin 2006 00:24

"Si les fourmis se mettent ensemble, elles peuvent transporter un éléphant." - proverbe togolais.

Vendredi 16 Juin 2006 08:00

Le Togo sera simplement une occasion de soigner notre morale et notre goal average !

Samedi 17 Juin 2006 13:25

ouais en soigant cela la France pourra prendre une très bonne 3eme place dans le groupe MDR

Lundi 19 Juin 2006 18:32

voir dernier de poule c' est pas impossible il suffit d 'une defaite sur le togo ca ont peut faire sans dec

Lundi 19 Juin 2006 20:07

Ah cette équipe de france.... On l'a tant aimé, c'est dur de voir ce qu'elle fait aujourd'hui.... Ou plutot, ce qu'elle ne fait pas.

En fait je voulais juste dire ce que je ressens après ce début de naufrage. Pas la peine de revenir sur le groupe formé par Domenech et ses choix contestés : Pensez vous vraiment que les absences de Pires, Micoud, Giuly et Anelka aurait changé la donne ? Moi, franchement, je ne crois pas. Le naufrage est collectif, personne n'est bon, et personne n'est à son niveau. Donc, pour moi, les 4 précédemment cités auraient suivis la meme logique de groupe, vers le bas. De plus, ils étaient là en 2004 ou 2002, et la fin était la meme, irrémédiable : Une équipe qui doute.

A mon humble avis, un trait résume à lui seul tout ceux tout les problèmes de l'équipe :Elle n'a aucune confiance en elle, aucune confiance en ses moyens, pourtant bons, et SURTOUT aucune confiance en son sélectionneur. Mais la faute n'est pas seulement celle de Domenech pour moi : il n'était pas là en 2002 et 2004, et le résultat, encore une fois, était identique.

Alors quoi ? Ou sont donc passées la confiance, la vista, la réussite, de 98 et 2000 ? Evaporées à la coupe du monde en Asie ? Maraboutées par les sorciers Sénégalais ? Dévorées comme des petits os par les Sud-Coréns en 2002 ? Un peu tout ça je pense.
Le destin, la victoire et la chute se jouent souvent a peu de choses. Et a mon avis en 2002 en Asie, l'équipe de France à perdu beaucoup plus que son titre : Son capital confiance a chuté de 100 à 0 en l'espace de 3 matchs, ou, contre le Sénégal, l'Uruguay puis le Danemark elle a démontré que sans leader sur le terrain, sans Blanc, ni Deshamps, jamais remplacé depuis 2002, elle était incapable de se prendre en main. De se recadrer a une mi-temps d'un match mal débuté, de savoir quand défendre quan temporiser, et quand attaquer.
C'est bete à dire, mais sans leader, sans meneur, sans BOSS sur le terrain, meme les meilleurs joueurs du monde, les plus payés, les plus coutisés par les grands clubs comme Henry, Gallas, Sagnol voir Zidane avant 2004 (il n'est plus au top) SONT INCAPABLES DE SAVOIR QUOI FAIRE SUR UN TERRAIN.
On ne peut pas reprendre confiance, créer une envie, une joie de jouer ensemble si la cohérence sur le terrain n'y est pas. Et Raymond Domenech n'a aucun relais sur le terrain, aucun. Et comme il n'y a en plus, aucun leader.... C'est la bérézina comme hier... Car comment expliquer que après avoir autant maitrisé son sujet en 1ère mi-temps les bleus aient autant flippés....

Par ailleurs je pense qu'il y a longtemps que l'on aurait du injecter du sang neuf dans cette équipe. A l'image de Lyon en france (ou de n'importe quel autre club européen) meme si l'on gagne au la main la ligue 1 cinq années de suite l'OL achete des nouveaux joueurs, et c'est valable pour toutes les équipe au monde ! Si l'on insère pas de nouveaux éléments meme dans une équipe qui gagne tout comme les bleus en 98 et 2000, celle-ci court a sa perte. Car il y a inconsciemment une forme de tranquilité ou d'oisiveté qui s'installe. Il fallait injecter du sang-neuf depuis longtemps.... Tour le monde le sait, tout le monde le fait. Sauf en EDF.
Le seul Ribéry ne peut rien faire tout seul....

Juste pour terminer, je me souviens quand Domenech appelait Mavuba ou Diarra a ses débuts en EDF.... J'étais le 1er à rigoler. Quand il ne faisait pas de courbettes (comme tout le monde) au retour de Zidane je le trouvais idiot de se priver des anciens.
Aujourd'hui je rigole moins... Peut etre avait il raison à l'époque.... Mais je crois que certains ont d'abord voulu se qualifier pour le mondial avec les anciens, plutot que de rater la coupe du monde avec un groupe rajeuni. Pourtant, on ne le saura jamais, peut être que Domenech, sans le retour des anciens, aurait appelé les Toulalan, Flamini, Faubert, Mavuba.... Ce ne sont pas des sauveurs, et peut être que les Zidane & Co se qualifieront pour les 8ème, mais ce ne sont certainement pas eux qui vont préparer l'avenir.
Qu'en pensez vous ?

Néanmoins pour vendredi ! : ALLEZ LES BLEUS ! Parceque si l'on se qualifie, après sur un malentendu... sait on jamais !
0
1
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport