Lundi 19 Juin 2006 15:21
Coup d'envoi de Togo - SuisseLundi 19 Juin 2006 15:29
1-0 pour la suisse!Lundi 19 Juin 2006 15:55
Lundi 19 Juin 2006 16:03
Lundi 19 Juin 2006 17:01
mais oui c'est bien Sergio on parle de la coupe du monde et toi tu parles des clubs. enfin bref n'empeche que lyon est peut etre le seul club qui n'a pas eu un seul penalty sifflé cette saison donc bon il y a surement des erreurs d'arbitrage la dessous!!!!!!!!Lundi 19 Juin 2006 18:39
les douaniers a la frontiere allemande vont etre morts de rire de voir passer l' equipe de france bientot , l' un apres l autre et meme que barthez va deposer coupet a lyon c est sur sa route......bande de tocard pas 1 pour relever le niveau .........Lundi 19 Juin 2006 18:56
Lundi 19 Juin 2006 19:14
quand tu vois la pub pour toyota .......il sont fort les publicistes de chez toyota faire chanter une supportrice suisse "allez les bleus" si ca se trouve les suisses vont finir 1er de poule.......... ironie quand tu nous tiensLundi 19 Juin 2006 19:19
Je vois pas en quoi ça serait ironique
Lundi 19 Juin 2006 19:23
Lundi 19 Juin 2006 19:36
Lundi 19 Juin 2006 19:37
Lundi 19 Juin 2006 21:23
Le malouin qui nous fait de l'humour breton !Lundi 19 Juin 2006 22:00
Je fais surtout ce que je peux
et puis l equipe de france me le rends bien ....mais je crois que le vaut bien
Mardi 20 Juin 2006 09:50
Ils ne méritent pas, et si ils gagnent sur le Togo (ils devraient), ça en est presque dommage que les suisses ou les coréens soient éliminés...
Mardi 20 Juin 2006 17:33
Mardi 20 Juin 2006 21:17
Lolo, je ne trouve pas que la Corée ou la Suisse mérite plus sa place en 1/8è que la France.Mardi 20 Juin 2006 21:29
Il ne reste plus qu'à voir ce qu'est la france sans zidane meme s'il n'a pas apporter grand chose dimanche c'est le cas de le dire!Mardi 20 Juin 2006 23:12
Mercredi 21 Juin 2006 08:51
En parlant d'arbitrage, personne ne dit que les Togolais aussi se sont fait volé contre la Suisse. ça n'interresse sans doute personne. J'espere qu'ils auront unb arbitrage plus en leur faveur pour leur dernier match mais j'ai bien peur que ce soit l'inverse ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport