Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 9

Lundi 19 Juin 2006 15:21

Coup d'envoi de Togo - Suisse
Contrairement à ce que tout le monde dit, si le Togo tient en echec la Suisse c'est pas une bonne nouvelle pour nous. En effet si la Suisse n'obtient pas une victoire facile contre le Togo, comment l'equipe de France pourrait le faire ???
De plus si le Togo réussi le nul contre la suisse ils seront hyper motivé et ya pas de raison qu'ils reussissent pas aussi le nul face à nous

Lundi 19 Juin 2006 15:29

1-0 pour la suisse!

Lundi 19 Juin 2006 15:55

Citation de robinos33 :
1-0 pour la suisse!

et 1-0 pour le togo sur les erreurs d'arbitrage pour un penalty non sifllé pour adebayor !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 16:03

Citation de magic revers :
Citation de robinos33 :
1-0 pour la suisse!

et 1-0 pour le togo sur les erreurs d'arbitrage pour un penalty non sifllé pour adebayor !!!!!!

On dirait que tu découvres les erreurs d'arbitrage !!
C'est pas pour fait chier le monde que les gens veulent la vidéo, mais parce que à chaque match il ya des erreurs de l'arbitre plus ou moins lourdes de consequence. Mais evidement comme ton club a plutot était épargné par ce "soucis" ...

Lundi 19 Juin 2006 17:01

mais oui c'est bien Sergio on parle de la coupe du monde et toi tu parles des clubs. enfin bref n'empeche que lyon est peut etre le seul club qui n'a pas eu un seul penalty sifflé cette saison donc bon il y a surement des erreurs d'arbitrage la dessous!!!!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 18:39

les douaniers a la frontiere allemande vont etre morts de rire de voir passer l' equipe de france bientot , l' un apres l autre et meme que barthez va deposer coupet a lyon c est sur sa route......bande de tocard pas 1 pour relever le niveau .........

Lundi 19 Juin 2006 18:56

Citation de le malouin :
les douaniers a la frontiere allemande vont etre morts de rire de voir passer l' equipe de france bientot , l' un apres l autre et meme que barthez va deposer coupet a lyon c est sur sa route......bande de tocard pas 1 pour relever le niveau .........

bin si mais domenech les a pas pris ( micoud guily......)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 19:14

quand tu vois la pub pour toyota .......il sont fort les publicistes de chez toyota faire chanter une supportrice suisse "allez les bleus" si ca se trouve les suisses vont finir 1er de poule.......... ironie quand tu nous tiens

Lundi 19 Juin 2006 19:19

Je vois pas en quoi ça serait ironique Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 19:23

Citation de citizenofgroland :

laisse tomber c' est de l humour de seconde zone comme notre equipe de bras cassé .....................on est les champions on est les champions ......

Lundi 19 Juin 2006 19:36

Citation de le malouin :

laisse tomber c' est de l humour de seconde zone comme notre equipe de bras cassé .....................on est les champions on est les champions ......

faut arrêter d'être parano

Lundi 19 Juin 2006 19:37

Citation de le malouin :

faut arrêter d'être parano

non realiste au vu de leurs mediocres prestations

Lundi 19 Juin 2006 21:23

Le malouin qui nous fait de l'humour breton !

Lundi 19 Juin 2006 22:00

Je fais surtout ce que je peuxRire et puis l equipe de france me le rends bien ....mais je crois que le vaut bien

Mardi 20 Juin 2006 09:50

Ils ne méritent pas, et si ils gagnent sur le Togo (ils devraient), ça en est presque dommage que les suisses ou les coréens soient éliminés...

Pour Sergio, t'as entendu les déclarations de Ribery pour la saison prochaine ? Émoticône Émoticône

Pas de garanties suffisantes à l'OM pour le futur contrairement à Lyon... MDR
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 20 Juin 2006 17:33

Citation de Lolo4217 :
Ils ne méritent pas, et si ils gagnent sur le Togo (ils devraient), ça en est presque dommage que les suisses ou les coréens soient éliminés...

Pour Sergio, t'as entendu les déclarations de Ribery pour la saison prochaine ? Émoticône Émoticône

Pas de garanties suffisantes à l'OM pour le futur contrairement à Lyon... MDR

faudrait deja que l' equipe de france gagne... allez je suis sur qu il vont le faire pour faire dementir toute la presse.....et tiens meme de 2 buts ........ Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 21:17

Lolo, je ne trouve pas que la Corée ou la Suisse mérite plus sa place en 1/8è que la France.

Que la France ne joue pas bien c'est un fait mais dire que l'élimination de la Corée ou de la Suisse serait une injustice est pour le moins exagéré.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 20 Juin 2006 21:29

Il ne reste plus qu'à voir ce qu'est la france sans zidane meme s'il n'a pas apporter grand chose dimanche c'est le cas de le dire!

Mardi 20 Juin 2006 23:12

Citation de Lolo4217 :

.

N'importe quoi !
Les suisses peuvent dire merci aux arbitres.
Quand aux coréens, ils ont été nullissimes face aux Français : menés 1 à 0, ils n'ont pas cherché à revenir au score. Ils ont attendu, et ne se sont réveillés qu'en une occasion. Heureusement pour eux, ça a suffi...
Finalement, c'est peut-être le Togo qui aurait le plus mérité de passer ce tour, car ils perdent lessuisses et les coréens de rien du tout.

Mais la réalité est qu'on ne mérite de passer un tour que lorsque l'on a plus de points ou un meilleur goal-average que le troisième.
Le reste, ça n'est que foutaise.

Mercredi 21 Juin 2006 08:51

En parlant d'arbitrage, personne ne dit que les Togolais aussi se sont fait volé contre la Suisse. ça n'interresse sans doute personne. J'espere qu'ils auront unb arbitrage plus en leur faveur pour leur dernier match mais j'ai bien peur que ce soit l'inverse ...
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport