Jeudi 22 Juin 2006 19:07
mouai si tu veux il a surtout fait un crochet sur le gardien et a mis le ballon au fond dans le but vide et le gardien ne pouvait pas anticiper sachant qu'il y avait l'autre joueurs donc bon c'est vite fait quoi!!!!!!!!! inzaghi enorme? excuse moi mais pour louper justement l'occasion qu'il a (sa premiere) en face du gardien tout seul c'est pas super de louper ça mais on s'en fou il a marqué et voila !!!!!!!Jeudi 22 Juin 2006 19:23
Jeudi 22 Juin 2006 20:37
oui c'est vrai revenir comme ça c'est bien pour lui !!!!!! dommage que certain de nos anciens de l'equipe de france ne reviennent pas comme lui !!!!Jeudi 22 Juin 2006 23:06
Impressionnant Brésil !Vendredi 23 Juin 2006 10:13
Ca reste le grand favori. La façon dont ils ont accéléré après le but japonais a été impressionnante.Vendredi 23 Juin 2006 11:11
Klinsmann annonce à l'équipe d'Allemagne qu'un match amical est organiséVendredi 23 Juin 2006 11:15
Dimanche 25 Juin 2006 13:46
L'EQUIPEDimanche 25 Juin 2006 13:49
on a trouvé des produits anti controle ????? ah oui c est longo qui a donnée l' astuce
Dimanche 25 Juin 2006 14:18
en ecoutant la radio ce midi j ai entendu dire que sagnol a dit a desailly je cite :Dimanche 25 Juin 2006 14:18
elle est belle la jeunesse " l' emotion sorry"Dimanche 25 Juin 2006 15:06
Il y en a un qui va avoir encore plus de mal à demander à monter dans la Toyota... Celui avec la grosse caisse (PUB TV)Dimanche 25 Juin 2006 18:42
Dimanche 25 Juin 2006 20:32
Je ne sais même pas si il ne s'agit pas d'un montage...Dimanche 25 Juin 2006 20:45
Si la France à une chance de passer c'est bien contre l'Espagne. Meme si elle a été l'une des plus impressionante en poule. Elle prend le jeu a son compte, elle attaque et n'est bonne qu'avec le ballon... Une équipe de contre avec des joueurs rapides (ribery, henry, malouda par exemple....) avec une bonne défense et de bons ratisseurs de ballons peut vraiment les surprendre !!!Dimanche 25 Juin 2006 20:51
attention aux anglais ils jouent comme des chevres mais sont tjrs en course...Dimanche 25 Juin 2006 21:02
Dimanche 25 Juin 2006 21:16
C'est clair que l'Angleterre n'est pas terrible cette année. J'espère qu'ils ne seront pas champion du monde cette année car au vu de tous leurs matchs, ils ne le mériteraient pas. Ils ont des attaquants faiblards.Dimanche 25 Juin 2006 21:44
Dimanche 25 Juin 2006 21:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport