Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 11

Jeudi 22 Juin 2006 19:07

mouai si tu veux il a surtout fait un crochet sur le gardien et a mis le ballon au fond dans le but vide et le gardien ne pouvait pas anticiper sachant qu'il y avait l'autre joueurs donc bon c'est vite fait quoi!!!!!!!!! inzaghi enorme? excuse moi mais pour louper justement l'occasion qu'il a (sa premiere) en face du gardien tout seul c'est pas super de louper ça mais on s'en fou il a marqué et voila !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 19:23

Citation de magic revers :
mouai si tu veux il a surtout fait un crochet sur le gardien et a mis le ballon au fond dans le but vide et le gardien ne pouvait pas anticiper sachant qu'il y avait l'autre joueurs donc bon c'est vite fait quoi!!!!!!!!! inzaghi enorme? excuse moi mais pour louper justement l'occasion qu'il a (sa premiere) en face du gardien tout seul c'est pas super de louper ça mais on s'en fou il a marqué et voila !!!!!!!

La 1ere action le gardien se jette bien il n'y peut rien. Si tu parle de la tête, elle est pas si facile que ca, la balle arrive pleine d'effet. Enfin bref ca arrive de rater une occaz', tous les grands joueurs en ont déjà ratées, même des "toutes faites". Mais bon Inzaghi a été bien blessé et revenir à 33 ans comme il le fait c'est bien !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 22 Juin 2006 20:37

oui c'est vrai revenir comme ça c'est bien pour lui !!!!!! dommage que certain de nos anciens de l'equipe de france ne reviennent pas comme lui !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 23:06

Impressionnant Brésil !

Vendredi 23 Juin 2006 10:13

Ca reste le grand favori. La façon dont ils ont accéléré après le but japonais a été impressionnante.

Mes 2 favoris : Brésil et Allemagne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 23 Juin 2006 11:11

Klinsmann annonce à l'équipe d'Allemagne qu'un match amical est organisé
par la FIFA contre la France...
Tous les joueurs allemands sont dégoûtés de jouer contre une équipe
qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Ballack , le capitaine de l'équipe, annonce aux autres joueurs :
- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul
contre la France, pendant que vous allez au pub, JA ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au pub pendant que Ballack
se rend seul au stade.
A l'heure du match, les joueurs allemands allument la TV au pub et
commencent à regarder le match.
Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'Allemagne, but de
Ballack à la 5ème minute...
Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la
télé et commandent une autre tournée de bière.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent le
résultats du match : France 1 - Allemagne 1, but de Thierry Henry à la 89ème minute.
Alors ils se précipitent au stade et voient Ballack dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- Putain, qu'est ce qui s'est passé Ballack ?
Et Ballack de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 16ème minute...

Vendredi 23 Juin 2006 11:15

Citation de SergioZZZ :
Klinsmann annonce à l'équipe d'Allemagne qu'un match amical est organisé
par la FIFA contre la France...
Tous les joueurs allemands sont dégoûtés de jouer contre une équipe
qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Ballack , le capitaine de l'équipe, annonce aux autres joueurs :
- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul
contre la France, pendant que vous allez au pub, JA ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au pub pendant que Ballack
se rend seul au stade.
A l'heure du match, les joueurs allemands allument la TV au pub et
commencent à regarder le match.
Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'Allemagne, but de
Ballack à la 5ème minute...
Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la
télé et commandent une autre tournée de bière.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent le
résultats du match : France 1 - Allemagne 1, but de Thierry Henry à la 89ème minute.
Alors ils se précipitent au stade et voient Ballack dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- Putain, qu'est ce qui s'est passé Ballack ?
Et Ballack de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 16ème minute...



Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 25 Juin 2006 13:46

L'EQUIPE
25/06/2006
Foot - CM : Contrôles antidopage négatifs

Tous négatifs... La FIFA annonce dimanche que les 196 contrôles antidopage effectués lors des matches de poule se sont tous révélés négatifs. Quatre joueurs ont été contrôlés après chacune de 48 rencontres du premier tour. Tous les contrôles diligentés par l'instance internationale lors des matches de préparation avaient eux aussi donné un résultat négatif.


C'est pas beau ça !
On nous prend vraiment pour des imbéciles.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Juin 2006 13:49

on a trouvé des produits anti controle ????? ah oui c est longo qui a donnée l' astuceRire Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 14:18

en ecoutant la radio ce midi j ai entendu dire que sagnol a dit a desailly je cite :

" ferme ta gueule" a marcel y a plus de respect pour les ainées ................looooooooooool

et elle belle la jeunesse ...

Dimanche 25 Juin 2006 14:18

elle est belle la jeunesse " l' emotion sorry"

Dimanche 25 Juin 2006 15:06

Il y en a un qui va avoir encore plus de mal à demander à monter dans la Toyota... Celui avec la grosse caisse (PUB TV)

Pour redevenir plus sérieux, l'Argentine a un peu coincé mais ça passe et l'Allemagne est vraiment impressionnant, ça promet un joli 1/4. Et côté 1/8, pour une fois, on espère qeu Santini ne s'est pas trompé (bande annonce équipe TV) lorsqu'il dit que ce n'est pas l'année de l'Espagne. La France ne tombe quand même pas si mal. Allez les Bleus...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 25 Juin 2006 18:42

Citation de Lolo4217 :
.Et côté 1/8, pour une fois, on espère qeu Santini ne s'est pas trompé (bande annonce équipe TV) lorsqu'il dit que ce n'est pas l'année de l'Espagne

D'où il sort ça ????

Dimanche 25 Juin 2006 20:32

Je ne sais même pas si il ne s'agit pas d'un montage...
(un animateur pose la question si cette année, ça ne serait pas l'année de l'Espagne et il répond, je ne pense pas mais répond t'il à la bonne question)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 25 Juin 2006 20:45

Si la France à une chance de passer c'est bien contre l'Espagne. Meme si elle a été l'une des plus impressionante en poule. Elle prend le jeu a son compte, elle attaque et n'est bonne qu'avec le ballon... Une équipe de contre avec des joueurs rapides (ribery, henry, malouda par exemple....) avec une bonne défense et de bons ratisseurs de ballons peut vraiment les surprendre !!!
Puis pour une fois la France ne sera pas obligé de faire le jeu et de garder le ballon, ce qu'elle ne c'est pas faire !!

Dimanche 25 Juin 2006 20:51

attention aux anglais ils jouent comme des chevres mais sont tjrs en course...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 25 Juin 2006 21:02

Citation de sytchev13 :
attention aux anglais ils jouent comme des chevres mais sont tjrs en course...


Ils me rappelent l'Allemagne en 2002 : mauvais à tous leurs matchs mais quand même en finale !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 25 Juin 2006 21:16

C'est clair que l'Angleterre n'est pas terrible cette année. J'espère qu'ils ne seront pas champion du monde cette année car au vu de tous leurs matchs, ils ne le mériteraient pas. Ils ont des attaquants faiblards.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 25 Juin 2006 21:44

Citation de wills :
Citation de sytchev13 :
attention aux anglais ils jouent comme des chevres mais sont tjrs en course...


Ils me rappelent l'Allemagne en 2002 : mauvais à tous leurs matchs mais quand même en finale !



Espérons que ce soit les Français cette année !

Dimanche 25 Juin 2006 21:48

Citation de wills :
Citation de sytchev13 :
attention aux anglais ils jouent comme des chevres mais sont tjrs en course...


Ils me rappelent l'Allemagne en 2002 : mauvais à tous leurs matchs mais quand même en finale !


Oui ou la France en 2006...! Émoticône Émoticône Émoticône
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport