Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 10

Mercredi 21 Juin 2006 12:05

Citation de le malouin :
faudrait deja que l' equipe de france gagne... allez je suis sur qu il vont le faire pour faire dementir toute la presse.....et tiens meme de 2 buts ........ Émoticône


Bien sûr que la France va gagner d'au moins deux buts... T'as pas lu les nouvelles dernièrement ? Les joueurs Togolais voulaient boycotter les derniers matchs car ils voulaient plus de primes. Je suis sûr que les français sont allés les voir avec le chéquier... Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 12:31

Non ces primes vont être payées par la Fifa (prélevées sur les montants reversés au Togo plus précisément)...

Mercredi 21 Juin 2006 12:47

Le Togo est quand même composé en partie de joueurs de niveau D2 donc battre cette équipe par 2 buts d'écart ne devrait pas relever d'une performance hors du commun.

Mais avec cette équipe, méfiance....
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juin 2006 13:30

Si le Togo abandonnait, la France serait gratifiée d'une victoire 3-0. Et le Togo devrait payer une amende d'au moins 500000 franchs suisses ! Mais je ne sais pas combien coûtent les primes de matchs !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 21 Juin 2006 14:02

Citation de SergioZZZ :
En parlant d'arbitrage, personne ne dit que les Togolais aussi se sont fait volé contre la Suisse. ça n'interresse sans doute personne. J'espere qu'ils auront unb arbitrage plus en leur faveur pour leur dernier match mais j'ai bien peur que ce soit l'inverse ...


heu Sergio personne n'en a parlé?
Citation de magic revers :
Citation de robinos33 :
1-0 pour la suisse!


et 1-0 pour le togo sur les erreurs d'arbitrage pour un penalty non sifllé pour adebayor !!!!!!


enfin bref de toute façon les erreurs d'arbitrage il y en a dans tous les matchs sauf que pour nous elle ont été decisives !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 14:11

Mon post précédent n'avait pour but que de faire réagir et c'est bien timide...

Pour moi, le 12 Juillet 1998 est le jour de ma vie (et pourtant suis pas un dingue de foot, loin de là)
mais franchement, cette année, c'est encore pire que 2002... Et Domenech n'a pas finit ses C...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 21 Juin 2006 14:56

12 jullet 98 le jour de ta vie : t'es sérieux ?
ça me semble pas trop crédible enfin bon si c'est vrai j'espere que t'en as bien profité car c'est pas pres d'arriver à nouveau !

Mercredi 21 Juin 2006 16:26

Lolo, avec le respect que je te dois, soit tu as une vie bien courte soit tu ne fais pas grand chose de ta vie.

C'est d'autant plus surprenant que tu n'es pas dingue de foot.

Je suis le foot depuis tout gamin et j'ai été plus frappé par l'élimination 1986 contre l'Allemagne en 1/2 ou même la victoire 2000 alors qu'on avait été dominé tout le match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juin 2006 16:45

J'ai été heureux, non pas uniquement du résultat mais du bonheur qu'il y a eu de partout en France, toute la France était heureuse... En ville, c'était la follie, et pendant l'organisation (oui, désolé, ce n'était pas que le 12/07), il y a eu un très bon mélange des supporters, c'était très très sympa comme moment. C'est vrai que par contre, 1986 et 2000 sont beaucoup plus des moments (forts) pour les footeux...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 21 Juin 2006 16:48

On a une vision complètement différente de ce phénomène mais c'est mon côté jamais content qui doit encore l'emporter là-dessus!Rire

Ca m'a fait bizarre de voir défiler dans les rues des personnes qui , 2 mois avant, connaissaient à peine 1 joueur de l'équipe de France.
Cela a eu comme conséquence une récupération du phénomène à travers la france multi-ethnique qui gagne, la France comme réussite d'intégration et 3 ans pkus tard on avait Le Pen au 2è tour.

Cela a aussi amplifié le melon des footballeurs qui n'avaient vraiment pas besoin de cela.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juin 2006 16:50

Citation de SergioZZZ :

12 jullet 98 le jour de ta vie : t'es sérieux ?
ça me semble pas trop crédible enfin bon si c'est vrai j'espere que t'en as bien profité car c'est pas pres d'arriver à nouveau !


Je me suis éclaté grave à Bercy pour les mondiaux de Ping (présent toute la semaine grâce à Dauphin entre autre... Merci encore), toujours à Bercy pour le concert de Shania TWAIN... et puis plein de moments très perso... mais pour ma part, autant de bonheur tout autour de moi (maison, ville, France), je n'ai ressenti que ce jour là... et c'était un très joli partage
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 21 Juin 2006 16:53

Pour moi a la victoire sportive de 2000 était beaucoup plus marquante, et sportivement une résussite, que 1998.

Mercredi 21 Juin 2006 17:12

Oui je suis d'accord avec toi Picot mais Lolo ne fait pas allusion au côté sportif mais à la liesse populaire d'après match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juin 2006 20:41

ce soir probablement le meilleur match de poule se profile enfin je l'espere !!!!!
je donne l'avantage a l'argentine quand meme qui pour le moment a vraiment été impressionante avec un jeu de qualité !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 21:36

Il manque un paquet de titulaires non?

J'ai bien aimé Suède-Angleterre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Juin 2006 21:52

oui suede angleterre a été un très bon match en plus avec un gros score a la clé 2-2 !!!!!!
pour l'instant 0-0 entre l'argentine et les pays bas mais bon je pense qu'il y aura des buts en 2ieme mi temps !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 07:52

Citation de Greg :
On a une vision complètement différente de ce phénomène mais c'est mon côté jamais content qui doit encore l'emporter là-dessus!Rire

Ca m'a fait bizarre de voir défiler dans les rues des personnes qui , 2 mois avant, connaissaient à peine 1 joueur de l'équipe de France.
Cela a eu comme conséquence une récupération du phénomène à travers la france multi-ethnique qui gagne, la France comme réussite d'intégration et 3 ans pkus tard on avait Le Pen au 2è tour.

Cela a aussi amplifié le melon des footballeurs qui n'avaient vraiment pas besoin de cela.



Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 16:27

Le match de l'Italie est tres important pour la France. En effet si l'Italie ne termine pas 1ere elle jouera en 1/8 contre le Brésil. Et on aurait certainement un 1/8 entre le ghana et la Japon ou l'australie ou la Croatie dont le vainqueur tomberait en 1/4 contre ... la FRANCE ce qui serait un tirage tres tres favorable voire inespéré pour nous !

On pourrait ainsi envisager une demi finale et apres sur un malentendu ...

Jeudi 22 Juin 2006 17:59

victoire de l'italie 2-0 contre la republique tcheque (le dernier match de nedved en selection) donc qualifié :italie ghana avec un bresil ghana en 1/8ieme de finale !!!!!
par contre inzaghi c'est vraiment l'attaquant que je n'aime pas du tout mais bon il est efficace (encore un but pas très beau mais bon ) !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 18:06

Citation de magic revers :
inzaghi c'est vraiment l'attaquant que je n'aime pas du tout mais bon il est efficace (encore un but pas très beau mais bon ) !!!!!!!!!

Inzaghi : il est énorme ce joueur, regarde la 1ere occasion qui loupe, y'a que lui pour trainer la et récupérer le ballon. Et le but est pas mal il fait mine de passer son ballon et au dernier moment il crochette le gardien.
ASCAP Sochaux !
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport