Il y a surtout eu 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges...
Faut qu'ils fassent attention car s'ils continuent plus loin dans le tournois, ils vont finir par plus avoir de joueurs a mettre sur la feuille de match !
a qui la faute. deja le tacle sur C.ronaldo merité pour moi le rouge, ensuite costinha doit prendre le rouge 10 min avant l'avoir eu...figo le coup de boule c'est un rouge normalement, 10 min apres il prend un coup de coude qui donne lieu a un rouge. si figo avait avait été expulsé boulachose aurait peut etre pas eut le sien... enfin bon un arbitre de merde pour un match mediocre avec des comportements honteux...
Lui pour la simulation il est au moins aussi bon que les italiens... Je comprend pas comment il n'a pas encore réussis a se faire expulsé pour simulation !
ça n'a pas de sens de dire que les Italiens sont truqueurs. c'est comme si on disait que les Portugais sont poilus, les Belges idiots, les Ecossais radins et les français puent. Ce sont des idées reçues.
ça n'a pas de sens de dire que les Italiens sont truqueurs. c'est comme si on disait que les Portugais sont poilus, les Belges idiots, les Ecossais radins et les français puent. Ce sont des idées reçues.
bin ose nous dire que les italiens ne sont pas les pros de la simulation !!! a chaque match on dirait qu'il y a 5 joueurs italiens qui sont en train de mourrir et 2 minute après il galope comme des lapins faut arreter ça !!!!!!!
bin ose nous dire que les italiens ne sont pas les pros de la simulation !!! a chaque match on dirait qu'il y a 5 joueurs italiens qui sont en train de mourrir et 2 minute après il galope comme des lapins faut arreter ça !!!!!!!
C'est vrai mais c'est pas specifique à l'Italie : quasiment toutes les equipes le font.
Et quand on voit à quel point les arbitres sont influençables et se trompent on se dit qu'ils ont raison.
Vivement la vidéo !