Jeudi 12 Avril 2007 20:29
Toutes mes condoléances Rhadamanthe. Ok Matmut, tiens moi au courant.Jeudi 12 Avril 2007 21:53
Bonsoir à tous, beaucoup sont trop jeunes pour avoir connu Monsieur Fauvée, un des pionniers du Tennis de table en Bourgogne, grand dirigeant au service de son club son département et sa ligue, trop vite évincé à mon avis sincéres condoléances.Jeudi 12 Avril 2007 22:03
toutes mes condoléance.Jeudi 12 Avril 2007 22:12
Salut à tous.Jeudi 12 Avril 2007 23:03
Salut tintin, je pense que vous jouez dans le petit gymnase (aubépin sud), car l'équipe 2 joue à l'extérieur. La grande salle n'est utilisée que lorsque les deux équipes de régionale jouent ensembles à domicile. A confirmer par un joueur de l'équipe 1.Jeudi 12 Avril 2007 23:10
qui va gagner entre vauzelles et imphy ? sachant que fétard ne joue pas coté vauzellesJeudi 12 Avril 2007 23:22
Toutes mes condoléances à la famille de Jean FAUVEE, et à ses amis du Ping et d'ailleurs.
Ouf...
Vendredi 13 Avril 2007 01:13
toutes mes condoléances!!!Vendredi 13 Avril 2007 07:30
bonne chance à toi fétard 58 pour ton rendez vous de ce vendredi 13, au sujet de ton avenir concernant travail et tennis de table, de toutes façons je serai à vauzelles samedi et j'espère que nous l'emporterons, remarquons la sportivité de vauzelles dans la presse d' aujourd'hui, qui a accepté la décision de fétard 58 décision comme ils le disent tout à son honneur( surement quelques regret de se passer de son meilleur élément), je pense que fétard 58 a pris la bonne décision, celle de ne pas influencer un résultat, de toute façon, samedi ce ne sera que du bonheur pour notre équipe 1, qui accéde dèjà minimum au championnat prénational, et pourquoi pas national 3, on verra celà samedi.Vendredi 13 Avril 2007 08:23
fétar58, c'est dur de faire pire que le jeu que tu avais...A vrai dire j'ose pas trop imaginer!!lol!!!Mais bon, je reste quand même sur une bonne série contre toi...
Vendredi 13 Avril 2007 10:57
Une nouvelle vie s'offre à moi. Je viens de gagner au Millionnaire......................................................................................................................................................2 euros.
Vendredi 13 Avril 2007 11:18
RhadamantheVendredi 13 Avril 2007 11:21
Ouf...Vendredi 13 Avril 2007 11:36
Toutes mes condoléances à la famille de Jean FAUVEE, et les amis du Ping maconnais.Vendredi 13 Avril 2007 12:00
tintin on joue bien au gymnase aubepin sud dimanche . tant mieux chrichri pour ta raquette sinon t'aurais du jouer avec 2 backsides t'imagine !! et ouroux le 35 qui m'avait mis une soit disant caisse a auxerre c'était dans le tournoi handicap , par contre je l'avais perdu a la belle de justesse dans le tableau 25 ...il s'appelle miller jecrois . toute mes condoléances a la famille de jean fauveeVendredi 13 Avril 2007 12:06
Millet, Jaki c'est Millet. Althlu le connait. Exact Jaki, c'était en Handicap.Vendredi 13 Avril 2007 12:09
lol, supertocar. Bienvenu à toi sur le forum. Pour le top, je ne suis pas non plus le roi du top, je pense que les autres ne me contrediront pas
Vendredi 13 Avril 2007 12:35
Sincères condoléances pour la famille Fauvée après le décès de Jean, que j'ai bien connu à mes début de tennis de table dans les années 1975, j ' avais passé mon diplome d'entraineur régional avec lui ainsi que mes diplomes d'arbitrage, c'était un très bon président et joueur, ainsi que son fils qui je crois était classé 25.Vendredi 13 Avril 2007 12:38
Chrichri la fameuse pizza. OK. Il faudra que l'on trouve une date.Vendredi 13 Avril 2007 18:47
Althlu mon Ami, j'espère que la prochaine fois que je viendrai te rendre visite, la bouteille de Ricard ne sera pas aux 3/4 vide ... Allez sans rancune, bonne chance pour dimanche, en espérant pour Gueugnon que la montée en R1 sera au bout. Quant à Déols, verdict demain soir face à Bourges où tout semble plaider en faveur des Berruyers. Mais sait on jamais, la délicieuse incertitude du sport..., le retour en grâce d'anciennes gloires déchues...., la réussite ....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes