Lundi 01 Octobre 2012 09:00
Mardi 25 Septembre 2012 14:28
merci Maxime. Mes amitiés aux pongistes Bourguignons.Mardi 25 Septembre 2012 13:08
Salut Joey-Nova, salut à tous,Lundi 20 Septembre 2010 20:27
Merci LOLO.Lundi 20 Septembre 2010 19:56
Salut...... et oui, c'est moi....Mercredi 28 Avril 2010 19:39
Nasri... t'ai laisser un message. Merci d'avance.Mercredi 28 Avril 2010 19:38
Salut Carl.... tu vas beaucoup me manquer..... nous manquer. Suis effondré. Courage Annabelle, les enfants, Bernard et toute la famille, je pense très fort à vous.Dimanche 14 Décembre 2008 22:11
enfoiré de dubs..... non, je ne suis pas couché. Je vais être franc, je risque même d'avoir du mal à dormir après un match pareil!!!
Mardi 09 Décembre 2008 19:29
Tout comme Julo21 je félicite Guillaume pour sa réussite........ et vive l'apéro de dimanche!!!!Samedi 06 Décembre 2008 22:05
casa..... je regrette le picon en ta compagnie... mais je ne regrette pas le déplacement.... Bruno nous a beaucoup fait rire avec un tour de magie sympa avec des balles de ping .... c'était terrible
.... il te racontera.Vendredi 05 Décembre 2008 17:39
tu seras pas là casa.?.... lacheur. Je suis déçu de ne pas trinquer avec toi, mais surtout de ne pas pouvoir te jouer, c'est toujours un plaisir.
Mardi 02 Décembre 2008 19:48
ha le con.... j'en ai bu une de trop, vous pouvez retirer un "r" à bière
Mardi 02 Décembre 2008 19:45
je te prends aux mots Casa..... si tu ne me tends pas un verre de picon bierre quand j'arrive..... je fais demi-tour
Lundi 01 Décembre 2008 20:24
pas de soucis casa... tu confirmes que c'est à 14H?Jeudi 27 Novembre 2008 20:37
casa, je te confirme dans les jours qui viennent, mais je pense que nous ne resterons pas manger après le match la semaine prochaine...... le premier qui dit que c'est parce que le vieux doit aller se coucher
Mercredi 19 Novembre 2008 19:51
Casa, .... OK pour le samedi 06 décembre. On peut jouer à 14H si OK pour vous. Ca nous laisse le temps de passer une bonne soirée au resto avec vous sans rentrer trop tard....... dans le but, comme tu l'auras compris, de me coucher tôt..... vu mon grand âge!!!Mardi 18 Novembre 2008 23:35
casa, je te confirme l'heure de notre rencontre demain soir car je n'ai pas vu nos jeunes à l'entraînement. J'ai peur qu'ils aient cours le matin...... vais devoir repousser l'heure de ma sieste
Lundi 17 Novembre 2008 21:16
salut à tous.Dimanche 26 Octobre 2008 21:09
Et oui Julo....... il est reparti, mais il va tout de même falloir qu'il reprenne un peu l'entraînement!!!!! En tout cas c'était sympa de le revoir derrière une table ...... depuis le temps...Dimanche 26 Octobre 2008 20:55
Côté Montceau, c'est Loyau (50) qui fait le point contre nous. Il bat notre "joker" Philippe Leroy (50).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin