Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Supertocar

Messages de Supertocar

Lundi 16 Avril 2007 21:05

Citation de PAT'GAUCH :
Défaite de Chagny sur St Léger 11 à 5.
Pour ma part, mon jubilé s'est bien passé, il s'est terminé sur une victoire modeste, mais victoire quand même (Tuloup : 45).

Sinon, bonne ambiance, on est parti vers 19H30, pour finir dans une cave à Saint Léger (sur Dheune) chez Dom, très sympa...

Bravo à Chalon 2 pour leur accession en R2.

Bonne nuit pongiste.



Trahison !!
je te croyais disciple de la secte des adorateurs du dieu Lagav' , digne des hautes lignées ecossaises ingurgiteur de breuvage malté de haute qualité !
et que vois-je ?
une cave ?????
du quoi ? du vin ????
la cave ? c'est là où on range les vélos et les packs de bière et la table de ping-pong quand on fait le barbecue avec rené le soiffard de gévéor ?
bon je te pardonne pour cette fois-ci, pour ta penitence tu vas boire trois rasades de Lagav et dire " je ne te trahirai plus Ô divin breuvage ".
puis quatre rasades etc ... à chaque fois il faut dire la phrase de pénitence sinon
les dieux du Whisky ( écossais ) seront fachés ( comme souvent si on ne boit pas assez , du moins c'est comme ça que je l'explique à ma femme ) jusqu'à sept ( car le 7e jour dieu créa le Lagav , si, si c'est vrai ).
Moi je fais ça tous les jours car je suis persuadé d'avoir fait quelque chose de mal
mais en revanche je ne m'en souvient pas.
A plus camarade !


Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Vendredi 13 Avril 2007 11:21

Citation de chrichri :
Toutes mes condoléances à la famille de Jean FAUVEE, et à ses amis du Ping et d'ailleurs.

Tintin, c'est effectivement à la petite salle. Nous serons au complet et j'espère que ce sera un bon match. Jaki, j'ai retrouvé ma raquette Émoticône Ouf...



Salut Chrichri

Comme tu vois mon pseudo me va bien.
Je te parlais hier du geste du top et d'un lien , le voici :
( nb : bien sûr je ne suis pas en mesure de l'appliquer à la table sinon je me casse trois jambes heuuuu .. non , deux .... je me démonte l'épaule et j' ai le coude qui explose )
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21997-1.html
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Vendredi 13 Avril 2007 11:18

Rhadamanthe

Toutes mes condoléances à vous tous qui connaissiez cet homme.
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Mardi 23 Janvier 2007 16:11

Citation de totocutugno :
D'accord avec toi Althlu, félicitations à Coulanges pour leur organisation du GPD.

Pour ceux que cela interesse resultats et photos de la compet:

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/258/2/



très bon !

Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Mardi 23 Janvier 2007 16:02

Citation de Derf59 :
Les problèmes du Dipper II sont connus, c'est d'ailleurs à cause de nombreux retours que Friendship à Paris n'en vend plus


Pourtant toujours présent dans la liste qui etait valable jusqu'en décembre 06.

J'ai pris un Huricane 3 à la place ( le goût du risque )..... j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes .
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Lundi 22 Janvier 2007 23:36

Citation de jojo4101 :
bonjour je viens d'acheter un dipper II et j'ai du mal a m'adapter a la dureté de la mousse chinoise
est-ce d'après vous une bonne plaque ??


Bonjour,
tu as du mal parce que la dureté est trop forte ou trop faible ? ( dureté molle ou dureté dure ? )
c'est une mousse à faible dureté .
Surveille attentivement ton revêtement après les entrainements car ça bulle très rapidement.Décollement des picots entre topsheet et mousse ( pas forcément au bord comme une usurre normale ) puis d'autres se décollent et à la fin ça se déchire. Il est a noté que ce n'est pas forcément dans la zone de frappe que ce problème survient .Deux fois de suite pour moi avec un rouge 2mm( j'arrête là , c'est bon ) et un copain de club a le même problème avec un Noir 1,8mm.Pour te donner un ordre d'idée au bout d' unedizaine d'utilisation ( matches pas trop puissants pour moi et entrainement moyen )
une petite bulle se forme et c'est le début du grand voyage .... vers la poubelle.
Dommage car c'est très agréable pour un allround off , mais c'est F I N I .
Émoticône
bon courage.
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Mercredi 04 Octobre 2006 10:42

Bonjour,
et en cherchant du côté des brevets déposés ?
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Mardi 26 Septembre 2006 11:07

Citation de canadians :
J'ai du mal à accrocher à ce nouveau design


Moi également , ce n'est pas agréable du tout. Émoticône
Il y a une solution qui marche bien : il faut mettre des lunettes de soudure ( le casque etant moins pratique ) , on n'a pas mal aux yeux et en plus à la maison on a vraiment l'air Supertocar !
Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Lundi 18 Septembre 2006 10:54

Émoticône

ça fait mal aux yeux .

Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Jeudi 14 Septembre 2006 13:01

Wack sport m' a échangé le revêtement.
Je leur suis vraiment reconnaissant car c'etait une question de parole ( revêtement acheté en avril et début de petite utilisation en juin ), depuis la rentrée il s'agit d'une déchirure donc impossible à savoir
si je disais vrai ou pas ( ce qui etait le cas car je n'ai même pas demandé l'échange juste une explication technique ).
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de ce genre.
Merci à Wack sport pour le service . ( je n'ai pas d'actions chez eux et mon tonton ne bosse pas chez eux non plus )
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Samedi 09 Septembre 2006 22:56

C'est ce que je ferai lundi mais seulement pour la raison technique car je ne m'attends pas à un échange, faut pas abuser non plus, rien ne leur prouvera que je ne raconte pas du baratin.
Le plus important est de savoir si c'est fréquent sur ce revêtement que j'aime bien ( je ne colle pas ) ou alors où est le problème dans mon cas.
C'est etrange on a l'impression que la partie superieure ne supporte pas les impacts , car dans cette zone il y en a quand même.
Si personne n' a eut ce problème , tant mieux à la limite.

merci pour la réponse.
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Samedi 09 Septembre 2006 13:28

correction : ce sont les " PICOTS" qui s'arrachent ...... Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Samedi 09 Septembre 2006 13:23

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon revêtement Dipper 2 en 2 mm :
une bulle est apparue entre le topsheet et la mousse à environ 2 ou 3 mm du
bord de la raquette.
La plaque est d'avril mais je n'ai pratiquement pas joué avec ( blessure ).
La bulle s'est agrandie avec les entrainements et en regardant d'un peu plus près
ce sont les pisots qui s'arrachent du top sheet et non un décollage sur la mousse.
( le topsheet s'est ouvert maintenant ).
Y a t il quelque chose à faire , sachant que ce revêtement est quasi-neuf au niveau utilisation ?
Est ce un problème fréquent sur ce type de revêtement ?
Merci pour les conseils.
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Mardi 15 Août 2006 22:40

Citation de garykidall :

félicitation pour l'avatar !



Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Mardi 15 Août 2006 20:46

Thibar avec les légendes Vari spin .
Supertocar un jour, Supertocar toujours !
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Supertocar

Résolu