Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu

Lundi 29 Septembre 2014 22:15

Content d'avoir revu Bruno et les chagnotins, désolé Youfou je n'ai pas eu l'occasion de te voir jouer. Sinon au vu des résultats je m'aperçois que le ping est un des seuls sports où tu peux faire n'importe quelle compo ......

Lundi 22 Septembre 2014 22:30

Tu as raison Ballesdeping, de beaux échanges, nous avons juste eu un peu plus d'expérience en fin de sets certains matches. Concernant la douche , nous avons eu peur que tu te sois endormi dessous... eh oui nostalgie au casse croute....

Lundi 22 Septembre 2014 22:26

Félicitation à toi et à la maman l'écureuil allez encore un petit effort et tu me rattrapes ....

Lundi 22 Septembre 2014 22:21

Ca recommence, mais je vois une erreur dans ta liste Cinglé Dom n'a jamais arrêté en fait, une question Abdelaziz c'est un vétéran que Bruno entrainait ? et je ne vois pas dans les arrêts les paronnais ??, il y a du laisser allez .....

Dimanche 21 Septembre 2014 23:25

En R1 victoire sur Appoigny 12-2 j'espere que nous nous avons bien reçu les époniens (si je me rappelle bien) surtout content de la réserve qui l'emporte à Ouroux, Talant sans Thomas ça change les donnes

Mercredi 17 Septembre 2014 20:43

Salut Squalito, plus à l'aise de parler de c.. icic que sur France 2 Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2014 20:42

Salut à tous, hallucinant nous sommes en septembre à une semaine de la reprise et je reviens ici et je tombe sur les listes de cinglé .....

Mardi 01 Juillet 2014 09:47

Montceau garde ses deux joueuses de la saison passée ?

Lundi 30 Juin 2014 21:38

Je préfère encore les listes interminables de mon ami Cinglé ......

Samedi 28 Juin 2014 16:43

Salut Youfou, non rien de particulier ici.....

Jeudi 26 Juin 2014 12:08

Sacré youfou tu es une bible dans ton genre aussi et à Chagny pas de mutations ?

Lundi 16 Juin 2014 08:28

Salut joueur89, si tu passes par là je t'ai envoyé un mp

Lundi 16 Juin 2014 08:18

Salut Thibar58, c'est une continuité de moins en moins de monde aux indivs, la date aussi surement, je vais encore passer pour un vieux c.... mais dans le passé c'était qualificatif pour les France c'était donc beaucoup plus tot dans la saison et beaucoup de personnes faisaient les indivs..... Félicitation à Thomas pour son titre, il le mérite et c'est un joueur très sympa....

Samedi 14 Juin 2014 22:20

Salut Tibhar58, quelle est la raison de cette mutation, pour du boulot ? Vauzelles perd un de ses leaders.....

Vendredi 13 Juin 2014 09:50

Ah cinglé tu as oublié Dom dans ta liste, là Chevigny vous en avez récupéré un bon... Cinglé Clément Fleury c'est le gamin qui joue avec Mathieu en grand prix jeune ?si c'est lui il ne vous manque plus que le petit Prévot et vous avez réussi le hold up .....

Jeudi 12 Juin 2014 22:32

J'ai oublié Jake dans les vieux croutons....

Jeudi 12 Juin 2014 22:29

Je ne suis pas trop d'accord avec toi ptiobourguignon 1600 euros ne me parait pas beaucoup, la mutation de Nathan doit déjà couté bonbon, mais bon c'était juste une question. Si je comprends pas bien à Ouroux les squalito, nookio n'ont qu'à bien se tenir....

Mercredi 11 Juin 2014 10:45

Salut à tous, non je ne mettrai pas de noms sinon mon ami cinglé va encore nous mettre ses listes interminables, je voulais juste savoir si Chevigny avait un mécène comment faites vous pour payer toutes ces mutations ? je vois aussi qu'Ourroux récupère tous les jeunes des alentours, je ne pensais pas à toi mon ami Squalito... et au Creusot pas de news ?

Samedi 31 Mai 2014 22:43

des soirées sérieuses ? j'en doute quoi que les garcons ont l'air par rapport à toi Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 23:48

Youfou tu es une bible, tu connais Lasserre pour l'appeler John ?
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu