Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki

Mercredi 12 Juin 2013 10:07

Sujet : Général > .
Merci Derf

Mercredi 12 Juin 2013 09:35

Sujet : Général > .
Cher FFTT , je n'ai fait que reprendre ton exemple c'est toi même qui a dis de prendre 4 et d'ajouter 2 ... ( alors regarde tes posts !!!) .
Et je te le répète , je n'ai pas généralisé en disant que tout le monde ( reprends aussi tes commentaires à ce sujet sur popette) allait subir une augmentation .
J'ai juste dit que pour certains clubs cela représentait une augmentation du fait du coût supplémentaire par joueur. Des clubs pouvaient très bien n'avoir qu'une seule équipe en nationale et se retrouve avec 2 nationales suite à la réforme ( car des montées supplémentaires ont été accordées par exemple dans certaines zones de prénationale en N3 )
"es-tu au courant que de nombreux clubs n'ont qu'une Nationale et que 2 joueurs vont descendre en Régionale" Oui je suis au courant car je l'ai évoqué dans mon récit précédent donc lis correctement et arrêtes de prendre les gens de haut , ça pourra t'aider.
Et pour etre complètement dans le sujet car c'est ça qui m'intéresse: d'une je n'ai jamais dit que la fftt allait s'en mettre plein les poches, de 2 tu parles de gains mais en citant seulement les engagements du niveau national. Mon interrogation est donc de savoir si la fédé récupère de l'argent sur les engagements des niveaux régionaux et nationaux ; alors toi qui à la science infuse tu pourrais peut être m'éclairer la dessus et la on pourrait voir ce que la Fédé à gagner ou perdu . Mais ça on ne pourra le voir qu'à la fin de la saison 2013/2014.

Tu annonces ces chiffres comme si la Fédé dans sa grande bonté décidait de moins gagner d'argent. Et la c'est toi qui te la ramène un peu car je te le redis, car une seule fois dans un post tu n'as pas l'air d'imprimer, on ne verra le résultat des gains de la FFTT à l'issue de la saison 2013/2014.
Mais si tu appartiens vraiment à la FFTT, je trouve cela dommage d'avoir un sens de la discussion aussi unilatéral...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 09:37 par jaki

Mardi 11 Juin 2013 22:56

Sujet : Général > .
Citation de FFTT--equipes :
Citation de jaki :
C'est toi qui n'a pas compris !!

On s'en fout d'être 4 ou 6, c'est le coup par joueur donc pour une personne:

avant 87 360 euros divisé par 1008 joueurs -> 86,67
après 80 000 Euros divisé 896 joueurs-> 89,29

C'est des maths de niveau CE2 environ....
Un joueur revenait à 86,67 e avant la réforme et maintenant cela coûtera 89,29.

Sur que si les gars qui ont fait la réforme calculent comme ça ...

Si à la FEDE ils ont calculé que le cout par joueur passerait passerait de 86 à 89 euros pour mettre en place cette réforme et remplir les caisses , ils se sont mis le doigt dans l’œil avec 7 360 Euros de moins au final Émoticône

Je vous rappelle le sujet du forum : Gains de la FFTT suite au passage des équipes à 4
Ceux qui parlent des couts pour les clubs , des gains des Ligues et des Comités sont hors sujet , qu'ils ouvrent un autre forum si ils veulent en parler

La tu raisonnes que pour le niveau national après comme je l'ai dit je ne sais pas si au niveau régional et départemental la fédé récupère quelque chose... Mais bon ça m'étonnerait que dans un système fédératif elle ne perçoive rien sur ces niveaux...

Mardi 11 Juin 2013 22:52

Sujet : Général > .
Citation de FFTT--equipes :
Citation de jaki :
Mais bon ça nous explique pas ton calcul entre 4 et 6 joueurs...

désolé mais il faut un niveau CE2 pour comprendre

Combien te coutaient 6 joueurs avant ?
Combien te couterons 6 joueurs après ? le cout des 4 + le cout des 2 autres , additionnes cela pour comparer

ok je prends ton exemple donc :
avant réforme 6x86,67=520.02
apres la réforme : 4x 89,29 + (2x89,29) attention je simplifie mais la on passe niveau CM 1 = 6 x89.29=535.74
euh merde ça fait 15.72 de plus...

Allez on complique avant 2 équipes de 6 joueurs en nationales soit 12 joueurs x86.67 = 1040.04 e d'engagements et après on passe à 3 équipes de 4 joueurs en nationales soit 12 x89.29=1071.48
donc le cout est plus élevé pour le club.
Après je n'ai jamais dit que la fédé allait s'en mettre plein les poches et je suis même plutot favorable à la réforme, c'est juste que certains clubs vont payer plus pour engager le même nombre de joueurs ( voir exemple ci-dessus) et que donc que le cout par joueur augmente . La fédé va moins rentrer d'argent au niveau nationale mais certians clubs vont payer plus et d'autres moins puisqu'ils n'auront plus d'équipes en nationale, ça c'est un fait par contre la où je m'interroge c'est sur les couts d'engagements au niveau départementale et régionale, est ce qu'une part va à la fédé ?Car dans ce cas le nombre de joueurs sera moins important au niveau national par contre il sera plus important au niveau régional et départemental donc si la fédé prend une part la dessus, elle va peut etre perdre au niveau national sur le cout global d'engagement mais elle se rattrapera surement avec les divisions départementales et régionales ..
Donc arrête de me prendre pour un débile au niveau calcul et s'il vous plait Léon et Popette fallait pas dire à votre fils caché de s'inscrire sur le forum
Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 17:42

Sujet : Général > .
Hé bien si tu bosses à la Fédé , vu tes réactions et ton sens du dialogue sur un forum, on n'est pas sorti de l'auberge...

Mardi 11 Juin 2013 17:08

Sujet : Général > .
Citation de FFTT--equipes :
Citation de lecridupongiste :
Citation de jaki :
C'est toi qui n'a pas compris !!

On s'en fout d'être 4 ou 6, c'est le coup par joueur donc pour une personne:

avant 87 360 euros divisé par 1008 joueurs -> 86,67
après 80 000 Euros divisé 896 joueurs-> 89,29

C'est des maths de niveau CE2 environ....
Un joueur revenait à 86,67 e avant la réforme et maintenant cela coûtera 89,29.

Sur que si les gars qui ont fait la réforme calculent comme ça ...

Merci jaki, j'allais l'expliquer Émoticône
Manifestement, c'est une "subtilité" qui a échappé à notre ami FFTT--equipes.


retourne au CE2 prendre des cours


Quelle répartie ! Mais bon ça nous explique pas ton calcul entre 4 et 6 joueurs...

Allez donne moi ton adresse et promis je t'envoie un cahier de vacances pour t'occuper jusqu'à la rentrée

Mardi 11 Juin 2013 15:55

Sujet : Général > .
Après le cout pour le club va dépendre du nombre d'équipe engagées.....ça c'est autre chose

Mardi 11 Juin 2013 15:54

Sujet : Général > .
C'est toi qui n'a pas compris !!

On s'en fout d'être 4 ou 6, c'est le coup par joueur donc pour une personne:

avant 87 360 euros divisé par 1008 joueurs -> 86,67
après 80 000 Euros divisé 896 joueurs-> 89,29

C'est des maths de niveau CE2 environ....
Un joueur revenait à 86,67 e avant la réforme et maintenant cela coûtera 89,29.

Sur que si les gars qui ont fait la réforme calculent comme ça ...

Lundi 10 Juin 2013 14:31

Je t' échange le tout contre une casquette collector de Mr BRICOLAGE

Lundi 10 Juin 2013 14:30

Chevigny a été racheté par le Qatar ?

Lundi 10 Juin 2013 11:26

Ils devraient peut être ouvrir les championnats de bourgogne à tout le monde sans obligation de participation à un critérium fédéral ou finale départementale...

Jeudi 30 Mai 2013 14:17

et je pense que Loic Buchot devrait être 19 ...

Jeudi 30 Mai 2013 14:16

Achète un stock Squalito !

Mardi 28 Mai 2013 14:40

ça n'arrivera pas on lui a pris une licence d'office pour l'année prochaine !!

Mardi 28 Mai 2013 10:50

C'est sur que le passage à 4 entraîne des grosses modifications car sur les équipes 1 et 2 forcément , 4 joueurs vont se retrouver l'année prochaine en équipe 3. Il risque donc d'y avoir des équipes très forte ( exemple le Creusot , Dijon..) contre des équipes bien plus faibles. Mais bon c'est obligatoire car certains clubs ont de gros effectifs... il faudra je pense au moins une saison pour que tout cela se remette dans l'ordre

Jeudi 23 Mai 2013 14:59

Des photos Squalito ? car je suis collectionneur de tout ce qui est en rapport avec le poulet de bresse.
Par contre pour les poils ça risque de faire chuter le prix vu le nombre de personnes qui en possède !

Jeudi 23 Mai 2013 14:22

C'est clair Big tu pars en cacahuètes , je vois pas où est le souci à partir du moment où le revetement n'a pas été obtenu de façon malhonnête ( vol..etc) , Tosso en est le propriétaire ! Je le trouve même plutot honnete car il explique comment il l'a eu et pourquoi il le vend. C'est une plaque pour collectionneur alors si certains sont prêts à mettre un tel prix je vois pas où est le souci surtout que Tosso n'a jamais dit j'en veux 500 euros, il laisse le soin aux collectionneurs de proposer un prix. Si on avait pas le droit de revendre un bien ,(que ce soit un don, un cadeau ..etc) nous appartenant faut fermer tous les sites de petites annonces. Qui n'a jamais revendu un truc qu'on lui a donné ou récupéré ou payé pas cher. Certes il va se faire une belle marge mais ça c'est tant mieux pour lui si les collectionneurs sont prêts à débourser autant pour avoir une plaque rare ...
Si la plaque ne t'intéresse pas , pas la peine de pourrir le vendeur !!

Mercredi 22 Mai 2013 15:34

Conclusion Xerxes: faut que tu joues avant l'apéro pour mieux évaluer le niveau de l'adversaire !

Mercredi 22 Mai 2013 14:13

Ayant pratiqué pas mal en rhones alpes et sur diverses compètes nationales, mis à part les ptis jeunes aux dents longues qui jouent plus que leurs classements, je ne trouvent pas de différences de classements à partir de 15 /16

Mardi 21 Mai 2013 16:32

Étonnant que cinglé n'ait pas sauté sur l'opportunité pour recruter Pongi !!!
Quoique... il a bien du lui envoyer un MP
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu