Mardi 12 Juin 2007 21:47
bien joué althlu, je vois que spicheren était en forme, le niveau était très relevé, nous n'aurions pu faire que de la figuration Bruno et moi bah! dans trois ans nous serons V2 ensemble se sera un peu plus jouable si je garde mon niveau et Bruno remonte pas loin des numérotés... il s'entraine toujours. (bon pour la R1 cette année).
Jeudi 14 Juin 2007 13:21
ENFIN,fini quick, place au entrainement de pingpong des vendredi prochain
Vendredi 15 Juin 2007 13:54
Quelle est la date limite de réinscription des équipes en Régionale?Vendredi 15 Juin 2007 15:57
Julo21: pour la 1ere question: 30/06/07.Vendredi 15 Juin 2007 16:28
Merci Totocutugno!Vendredi 15 Juin 2007 19:15
Qui est allé à l'AG du Comité de Sâone et Loire ?Samedi 16 Juin 2007 11:02
Ouroux: je voulais dire tous les clubsSamedi 16 Juin 2007 11:57
Je m'en doute TOTOCUTUGNO. Que s'y est il dit ? J'ai vu que les indivs allaient changer notamment.Samedi 16 Juin 2007 13:13
Bravo Athlu. belles performances. Heureusement que tu joues avec nous la saison prochaine car je n'aimerai pas te rencontrer.Samedi 16 Juin 2007 13:53
Merci Regdan et content d'avoir de tes nouvelles.La saison s'est pal mal terminée en effet mais heureusement qu'il y avait les vétérans cela m'a permis de marquer quelques points et de me maintenir 6 mois de plus à 25.Des nouvelles de Picot C'est vrai que nous allons avoir une belle équipe de vétéran en R1.Samedi 16 Juin 2007 15:50
Ouroux, il s'est dit que le club d'Ouroux n'avait pas de recrue à part le retour de Fabien TARANTOLA...
Samedi 16 Juin 2007 17:54
Chrichri je ne sais rien du tout. Je ne savais même pas que Fabien Tarantola revenait à Ouroux. Je ne suis pas allé à l'entrainement Jeudi. Sinon j'ai vu GPS au taf. Voilà, bon retour de Fabien qui pourra aider notre D3.Chrichri étais tu à l'AG ?Samedi 16 Juin 2007 22:32
pas de nouvelle de Picot. demain c'est notre tournoi interne et mr ne viens pas. Peut être qu'il fait la gueule. Effectivement, on va avoir une belle équipe de vétérans cette année en R1Samedi 16 Juin 2007 23:08
Chrichri etait à l'AG mais la j'apprends une grosse nouvelle le retour de Fabien...enin je vais peut etre battre quelqu'un d'ouroux cette année
Samedi 16 Juin 2007 23:30
Oh les gars! On se calme ! je reviens faire un tour sur le site et que vois-je? on parle de moi...Samedi 16 Juin 2007 23:31
Ouroux, trouve moi un avatar (une photo de Régis?).Samedi 16 Juin 2007 23:39
La plus grande nouvelle est que xerxesdu71 fait partie maintenant du comité. Bienvenue à lui.Samedi 16 Juin 2007 23:47
merci a toi totocutugno ! en espérant pouvoir aider au mieux !Dimanche 17 Juin 2007 01:55
Exact, je pense que les changements décidés pour le championnat départemental et les individuels seront bénéfiques.
J'espère qu'il nous invitera (surtout ne pas oublier les pizzas, boissons non alcoolisées)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes