Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 179

Mardi 12 Juin 2007 21:47

bien joué althlu, je vois que spicheren était en forme, le niveau était très relevé, nous n'aurions pu faire que de la figuration Bruno et moi bah! dans trois ans nous serons V2 ensemble se sera un peu plus jouable si je garde mon niveau et Bruno remonte pas loin des numérotés... il s'entraine toujours. (bon pour la R1 cette année).
Émoticône
et bonne vacances à tous ... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 13:21

ENFIN,fini quick, place au entrainement de pingpong des vendredi prochain
je veux etre au taket pour le rentre sa me ferais chier de perdre des mecs comme matmut ou jaki ...
Que tous les gens du forum viennent a chalon les vendredi soirRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 15 Juin 2007 13:54

Quelle est la date limite de réinscription des équipes en Régionale?
A quelle date seront tirées les poules ?

Vendredi 15 Juin 2007 15:57

Julo21: pour la 1ere question: 30/06/07.
Je n'ai pas la reponse à la suivante

Vendredi 15 Juin 2007 16:28

Merci Totocutugno!

Vendredi 15 Juin 2007 19:15

Qui est allé à l'AG du Comité de Sâone et Loire ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 16 Juin 2007 11:02

Ouroux: je voulais dire tous les clubs

Le calendrier de la nouvelle saison:
http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/191/

Samedi 16 Juin 2007 11:57

Je m'en doute TOTOCUTUGNO. Que s'y est il dit ? J'ai vu que les indivs allaient changer notamment.

Samedi 16 Juin 2007 13:13

Bravo Athlu. belles performances. Heureusement que tu joues avec nous la saison prochaine car je n'aimerai pas te rencontrer.

Samedi 16 Juin 2007 13:53

Merci Regdan et content d'avoir de tes nouvelles.La saison s'est pal mal terminée en effet mais heureusement qu'il y avait les vétérans cela m'a permis de marquer quelques points et de me maintenir 6 mois de plus à 25.Des nouvelles de Picot C'est vrai que nous allons avoir une belle équipe de vétéran en R1.

Samedi 16 Juin 2007 15:50

Ouroux, il s'est dit que le club d'Ouroux n'avait pas de recrue à part le retour de Fabien TARANTOLA... Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 17:54

Chrichri je ne sais rien du tout. Je ne savais même pas que Fabien Tarantola revenait à Ouroux. Je ne suis pas allé à l'entrainement Jeudi. Sinon j'ai vu GPS au taf. Voilà, bon retour de Fabien qui pourra aider notre D3.Chrichri étais tu à l'AG ?

Samedi 16 Juin 2007 22:32

pas de nouvelle de Picot. demain c'est notre tournoi interne et mr ne viens pas. Peut être qu'il fait la gueule. Effectivement, on va avoir une belle équipe de vétérans cette année en R1

Samedi 16 Juin 2007 23:08

Chrichri etait à l'AG mais la j'apprends une grosse nouvelle le retour de Fabien...enin je vais peut etre battre quelqu'un d'ouroux cette annéeContent
CPS 10e

Samedi 16 Juin 2007 23:30

Oh les gars! On se calme ! je reviens faire un tour sur le site et que vois-je? on parle de moi...
Regdan, comme je l'ai déjà expliqué, je suis dans ue periode très chaude au boulot depuis 1 mois, ce qui n'était pas prévu.En ce moment je rentre le soir juste pour...me coucher!
Donc les wek-ends je reste près de ma petite famille même si je ramène du boulot...
Donc le ping pour moi ça n'existe plus en ce moment.Et quelle idée de faire un tournoi interne un dimanche, il n'y a qu'à Ouroux qu'on voit ça, en plus le jour de la fête des pères!
Si tu as du temps à perdre mon Regdan, prépare mon jubilé pour la fin de la saison prochaine car ce sera certainement ma dernière saison de ping.Et puis un scoop, ma boîte va déménager dans l'est lyonnais, c'est prévu entre novembre 2007 et mai 2008.Par conséquent, un futur déménagement perso n'est pas à exclure.
Donnez moi des news du tournoi sur mon mail perso.
Bon Althlu, toujours pas de mutation? C'est qui Fabien?

a+

Samedi 16 Juin 2007 23:31

Ouroux, trouve moi un avatar (une photo de Régis?).

Samedi 16 Juin 2007 23:39

La plus grande nouvelle est que xerxesdu71 fait partie maintenant du comité. Bienvenue à lui.

L'autre plus grand changement concerne la fusion de la D3 avec la D4 et le passage en équipes de 4 joueurs. Les D1/D3 sont regroupées en 2 poules puis classement intégral lors des 2 derniers tours avec 1 contre 2, 3 contre 4 et 5 contre 6 puis gagnants contre gagnants et perdants contre perdants.

Pour le critérium fédéral départemental, c'est presque la recopie des catégories de la ligue avec des poules de 6 joueurs pour l'elite:
Elite, -18ans, -15ans, -13 ans (et -11 ans si possible)
Par contre -21ans garçons au niveau regional

Samedi 16 Juin 2007 23:47

merci a toi totocutugno ! en espérant pouvoir aider au mieux !

je pense que l'an prochain le niveau de D1 sera assez costaud faudra bien s'accrocher. Mais je trouve ces changements intéressants.
CPS 10e

Dimanche 17 Juin 2007 01:55

Exact, je pense que les changements décidés pour le championnat départemental et les individuels seront bénéfiques.
Je prédis une belle saison 2007-2008 (futur Paco Rabanne). Faut dire que si c'est le jubilé de Picot 1962, ce ne peut être qu'un bon cru. Émoticône J'espère qu'il nous invitera (surtout ne pas oublier les pizzas, boissons non alcoolisées)
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes