Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 181

Mardi 19 Juin 2007 21:23

Par contre Picot, Smartiz a oublié de mettre les photos de bouffe d'après match. C'était délicieux avec du gâteau au chocolat, de la tarte, pizzas, quiches.... Crémant........ Encore mieux qu'aux matchs de chpt. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Juin 2007 22:04

Oui, je les ai vu.Je voulais en mettre une en avatar, Smat m'avait préparé ça, mais la photo ne passe pas. Dommage.

Mardi 19 Juin 2007 22:05

Mais bon, je pense ques stard d'Ouroux n'étaient pas présentes: Y avait-il le Fred? Le David?

Mercredi 20 Juin 2007 06:56

Il y avait le FRED mais il perd en huitièmes de finale sur Coralie il me semble. Richard a perdu sur Gérard Chupin en huitièmes. David Bourlet n'était pas là mais il y avait Yohann, David Mugnier, Roger.... Tiphanie qui a failli battre Richard, Coralie et son frère qui est 30 et qui joue sur Paris. J'étais tête de série n°3 et Régis n°4. Voilà en sachant que c'était par handicap, tout le monde avait sa chance. Je perd la finale sur Regdan et j'ai perdu mon premier match de poule sur un 90 à la belle.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 20 Juin 2007 21:10

Il est pas beau mon avatar !! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 11:25

Salut Althlu mon ami. Wang est né le 28 août 1960 à ... Tu as donc perdu un bientôt cinquantenaire mais rassures toi il a ciré cette année Hervé Reiland ... et ton ami ciseaux d'or. A plus et prépares les casse croute de pinguoin. Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 11:27

Salut picot je t'ai mis un petit commentaire sur ton comment tu appelles ça un avatar, je suis désolé mes connaissances dans ce domaine sont limitées j'apprends tous les jours.personnelllement je ne le trouve pas terrible je prefere celui de mon pote regdan.

Jeudi 21 Juin 2007 20:25

Le mien est mieux. Picot, tu ne m'as pas demandé des droits d'image ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 27 Juin 2007 20:14

Je vois que Athlu est un connaisseur. Nous avons la même passion

Jeudi 28 Juin 2007 23:27

Les poules 2007-2008 sont parues. Il faut maintenant aller à ce nouveau sujet:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23710-1.html

Samedi 30 Juin 2007 07:21

Un petit extrait de l'article consacré àF étard 58 dans le journal du centre de vendredi titré AU BONHEUR DES PONGISTES
la montée ratée en nationale 3 du club imphycois lui a laissé un gout amer, aussi a t' il décidé de venir lui insufler un nouvel élan, après avoir retracé ses 6 années passées à saint léger des vignes, et 2 ans à vauzelles, il a trouvé le fout simple du jeu de plaisir. leader départemental depuis son titre de champion de france corpos en double jeunes en 1999 (J 'Y ETAIS) 10 titres emportés en séniors + des podiums, champion de la nièvre cette année, Nicolas veut transmettre sa gagne à l'équipe imphycoise, avec son père et son frère et ses copains d'avant ou de coupe corporative, il espère allier le bonheur de jouer ensemble et de faire des performances pour le maintien en N4, sinon plus.
Sportif accompli ( même petit pêcheur dans ses temps libre) et après 2 ans passés à Cercy la tour auprès de lamiunicipalité comme animateur omnisport, depuis sa mutation à Imphy, il est surveillant de baignade à Imphy, et entreprendra une formation pour son besan ( au creps de Vichy), dans son temps libre, il pourra se consacrer aussi à donner un coup de main à son ami Joss, pour entrainer les jeunes espoirs locaux du club que sont Thomas, Kévin, Gaétan et maintenant florine, ainsi que les autres. de plus cette année ce ne sont pas moins de 7 mutés qui ont rejoint le club, et le retour de Nicolas n'y est pas pour rien.
enfin nous allons je pense vivre une saison 2007/2008 et nous espèrons que les pectateurs viendront encourager nos équipes, rappelons que la N4 joue les samedi à 17 heures.
allez je vous laisse, bonjour à chrichri, fétard, athlu, ouroux, regdan,candless, st be + ce que j'ai oublié.

Mercredi 12 Septembre 2007 19:37

ALORS LES BOURGUIGNONS ENCORE EN VACANCES
LA SAISON DEBUTE LE 22 SEPTEMBRE POUR NOUS EN PRENAT AVEC LA RECEPTION DE L'EQUIPE DE BOLLWILLER
LE LENDEMAIN LA R3 VA CHEZ SON VOISIN VAUZELLES
MERCI DE DONNER UN PEU DE NOUVELLES, JE NE VOUS SENS PAS TROP EN FORME.
A BIENTOT

Mercredi 12 Septembre 2007 19:45

Citation de goliath58 :
ALORS LES BOURGUIGNONS ENCORE EN VACANCES
LA SAISON DEBUTE LE 22 SEPTEMBRE POUR NOUS EN PRENAT AVEC LA RECEPTION DE L'EQUIPE DE BOLLWILLER
LE LENDEMAIN LA R3 VA CHEZ SON VOISIN VAUZELLES
MERCI DE DONNER UN PEU DE NOUVELLES, JE NE VOUS SENS PAS TROP EN FORME.
A BIENTOT


Un nouveau forum bourgogne a été créé Goliath!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23710-14.html
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes