Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Messages de fétar58

Samedi 20 Septembre 2008 02:51

salut a tous !!

meme chose bien gentil avec imphy .....pourtant je joue a imphy, mais mon pronostic va a auxerre 11/3 ou 4

Vendredi 11 Juillet 2008 17:07

j'ai joué en national moin de 15 et honneur moin de 15 a nevers car a 15 ans g fait une ptite coupure au ping car j'en avait marre!!!! et aprés j'ai joué a La machine en PH pendant 1 an et g repris l'annéé derniere dans un trés petit club pour jouer avec un pote et voila le résultat

Vendredi 11 Juillet 2008 00:01

salut rouge 13 !! jespere bien reprendre toute les activitées que je fesé c'est dire ping pong, tennis si possible monter trés rapidement 15/1 et encor mieu 15 car sa voudrais dire que je pourrais passer mon BE la je jouer 15/3...15/4 sans jouer du tout donc avec un peut d'entrainement sa doit passer ..........sinon natation ....j'était entrain dattaquer une nouvelle activité qui est le triathlon ( c pa évident ) enfin voila et d'autre notament une qui ma couté un genoux le foot!!

Jeudi 10 Juillet 2008 02:49

merci a toi bourru pour cette info également....sa va nous permettre de travail nos équipe avec !! c'est un point important

Mercredi 09 Juillet 2008 22:51

ok merci bien pour ta rép donc cela risque de changer quelque truc et quelque compo d'équipe

Mercredi 09 Juillet 2008 18:57

c'est le role de l'entraineur de motivé ses troupes certe c'est pas le plus facile mais bon!!!

sa ma pourrit ma vie perso donc voila et le fait de changer de boulot je l'ai fait également car j'aime la natation ...mais javais jamais osé car je suis une merde en natation....mdr! mais avec le temp et l'entrainement sa a marché.

je voulais pas que mon boulot empiéte sur ma vie en dehors donc voila se fut trés dur surtt que tte la famille est dans le ping et tt et tt!!

en tt cas je vous souhaite bonne chance a tous pour bosser dans se millieu du ping et je peut que vous encourager

Mercredi 09 Juillet 2008 18:45

merci a vous les 2 cosnois !!!

Mercredi 09 Juillet 2008 16:02

je revien sur le fait que l'on ne trouve personne pour entrainer !!

déja tout simplement il n'y a plus aucun BE ou presque la plupart se sont tourner vers d'autre objectif et d'autre boulot car on n'en vie trés mal.

je peut vous en parler mais cela serais trop long....

En tout cas pour la saison prochaine je vais de nouveau entrainer dans un club mais cela ne seras pas mon boulot principal et si je le fait c'est que j'aime sa et pour l'amour du ping et du club ou je serais

Mercredi 09 Juillet 2008 15:46

nous allons avoir 6 ou 7 équipe pour la saison prochaine....sa va dépendre s'il y a une D5 a 4 joueur ou pas ??? car comme il y avait pas mal d'équipe de d4 qui joué tout le temp a 5 c'est plutot nul donc ils parler de créé cette D5 mais a 4 joueurs

Pas d'équipe féminine cette saison a imphy car plusieur muté donc pas possible

le club de st benin va bien ya pas de souci....enfin je pense et je leur souhaite que aille bien

Mardi 08 Juillet 2008 17:06

MUTATION A IMPHY

1) PEULSON 40 de Fourchambault
2) DELCOURT 50F de St Benin
3) ROUILLERE 55F de St Benin
4) CONCHON 75 de Saincaize
5) CONCHON NCF de Saincaize
6) BEGUIGNOT NC de Saincaize
7) MARTIN 75 de Vauzelles
8) LOUIS NC de Chevenon

NON MUTE

reprise de 2 ancien joueur du club d'un niveau sympa pour nous STEPHANE SOUMIER ancien 45( il y a 12 ans d'arret) qui jou bon 60 actuellement et retour et reprise pour CYRIL BRENTOT ancien 45 il y a deux ans donc jou bien 60

voila un peut de mouvement pour mon club c'est sympa car le boulot marche car on est enfin reconnu et trés apprécié dans la bourgogne et bien audela des frontiere bourguignone

Vendredi 04 Juillet 2008 23:30

salut a toi fred!! c'est le docteur chol qui m'a opéré....tout se passe bien pour ma rééduc g un peu d'avance sur le probléme mais il faut pas que je m'emflamme et que je reste prudent ...je vais pouvoir commencer a trotiner tout dou dans 2 a 3 semaine ...enfin voila!! reprise du ping normalement mars ou avril ....d'aprés le chirurgien mais je rejourais avant sa c'est sur meme en septembre mais en DEPARTEMENTAL 4 ou 5 avec une équipe que de jeunes et sa me fait presque plaisir et les gamain sont super content donc c cool!!!

sinon bravo a vous pour votre monter et pour tes performance car il me semble en plus que c toi qui a fait le match de la monter

avant de retourner dans les salle g un autre objectif c de finir mon BE1 natation (BEESAN)

a bientot

Jeudi 03 Juillet 2008 04:25

salut a toi Jérome ou coulange!!! Le bonjour est passer ....merci pour eux!!!

on peut dire que je ne me suis pas loupé j'ai fait sa proprement...mdr!!!j'en rigole maintenant...car le plus dure est passer mé sa na pas été évident du tt !!! le fait d'avoir jouer de octobre a mai et d'avoir nager comme un con pour mes exam de maitre nageur( brevet d'etat de natation) c clair que sa a été dur et que sa aurais pu s'agraver ...mé bon nikel!!

maintenant j'espére revenir le plu vite possible..normalement le chirurgien ne veut pa que je reprenne la compét avant avril 2009 mais je serais de retour avant sa c sur si je pe pa jouer en 1 je jouerais en 6 ou 7 avec une équipe de jeunes...voila

a bientot sur les compét ou a coté

Lundi 30 Juin 2008 14:37

salut a toi valentin!!

tous sa pour dire que les joueurs de vauzelles et d'imphy s'il ne participe pas a cette compétition se n'est pas pour cette perte de points.....surtout que j'ai joué dans ses 2 clubs donc je peut en parler encore plus!!!

pour certain il y a le boulot , pour d'autre il y a une nouvelle saison sportive qui commence , la vie de famille .....etc !! et le fait que cette compétition n'a aucun BUT aucun INTERRE......n'attire pas non plus !! la date de cette compétition n'aide pas non plus.

Lundi 30 Juin 2008 00:49

pour le championnat 08/09 je vous informe que je ne suis pas sur de pouvoir jouer en N4 car avis chirurgical totalement contre et puis mon style de jeu et trop dangereux pour mon genoux!je risque de jouer quand meme mais en D5 ou D4 je m'occuperais d'une équipe de jeune en espérant leur donner l'amour de se sport et sa ne me posera aucun souci de jouer a se niveau non plu.....car je préfaire jouer que de rien faire

Lundi 30 Juin 2008 00:42

Malheureusement pour les nievres je n'ai pas pu participer cette saison ...c'est la premiere année que je l'ai loupe donc excusé moi ......je serais présent la saison prochaine avec plaisir et meme si je doit jouer des 45 sa me pose aucun souci.....je serais également présent en double et double mixte ...en double toujour avec un mec génial MR GALLOIS Alain et en double mixte avec ????? poster les candidatures mesdemoiselles....mdr

mensuration :

Lundi 30 Juin 2008 00:34

bonjour a vous tous chers amis pongiste!!jespére que votre fin de saison c'est bien passer .....!!!

aprés quelque moi d'absence pour des raisons de santé que la plupart connaissent je voudrais intervenir sur quelque propos tenue par certain sans aucune agréssion envers personnes

Je me suis pété les ligaments croisée et les 2 ménisque du genoux tout ca sur le meme genoux...sa c'est passer début octobre....je ne me suis jamais plein meme si la douleur été présente...je n'est loupé aucun match de championnat N4 ou prénational malgré mon niveau de jeu qui avez fortement diminué...je savais trés bien que j'allais perdre des matchs et faire des contre a 25 se qui ne méttait plus arriver depuis plusieur année...alors vous savais le fait de perdre des point je m'en cogne a un point que vous ne pouvez meme pas vous imaginez.

Si j'ai joué c'est pour mon club pour mes partenaire pour ne pas défavoriser l'équipe 2 3 4 et tout simplement parce que je prenais du plaisir....meme si je savais trés bien que j'allais prendre des branlées et perdre des POINTS et descendre aux classement des numérotés mais est ce important???

les gens savent se de quoi je suis capable et savent mon niveau de jeu!! aprés que sur le papier je soi classé N°400 ou que je soi classé 25 je m'en cogne

Dimanche 29 Juin 2008 23:42

bonjour a tous!! retour d'un long séjour a dracy le fort est trés heureux de revoir une personne qui revient dans notre région Mr foufoune...car les match de crabe me manque ....mdr!! soit patient quand meme car je pense en avoir encor pour un moment!! bon retour a toi !! courage pour le creusot en N2

Vendredi 02 Mai 2008 13:23

Resalut, c'est à nx Squalito. Alors en ce qui concerne les résultats de St Benin: je perd en 1/4 du TC sur neness et en 1/2 en double contre Jarlaud/Vitrant. Sur le résultat final des tableaux, je n'en sais rien.
Foufoune, je cherche à droite à gauche: j'ai peut être une piste comme commercial dans une boîte de transport exeptionnel (je t'en reparlerais).

Vendredi 02 Mai 2008 11:17

Salut tout le monde! C'est pas fétard, c'est Squalito mais je n'arrive pas à entrer mon pseudo dans la bécane à mon frangin. Dernières nouvelles: Mathis à Ouroux, Althlu à Chalon sur Saône, Squalito à Poil (58) et Pierre Collet arrête sa grande carrière la saison prochaine, alors je lui rends hommage: en effet la saison prochaine, on n'a plus le droit de collet.
Imphy recherche aussi pour la prénat. Pour tout joueur du 71 étant sur ma route pour Imphy (exemple Gueugnon), je peux passer le ou les prendre pour aller jouer et le ou les ramener devant chez lui ou chez eux.
Foufoune tu as trouvé du taf?

Mardi 26 Février 2008 00:20

oui goliath seras normalement présent a chalon pour féter la victoire imphycoise ou je dirais mieux pour les 2 clubs un bon gros NUL sa serait presque un maintien assuré pour les 2 clubs......!!!!dailleur au mois de mai je serais chalonnais pour une petite période ( clinique de dracy le fort ) mdr et oui obligé de passer sur le billard....jespére pouvoir par la suite tenir ma place en équipe 1 a imphy car avec les arrivées qu'on attend dont un non muté......je n'aurais plus ma place!!!!les vieux vont me viré....mdr!
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Résolu