Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 180

Dimanche 17 Juin 2007 08:35

Xerxes, que vois je, tu fais parti du comité. Picot, quelle triste nouvelle, je m'en doutais après tes précédents mails. C'est clair qu'habiter Chalon pour bosser sur Lyon, c'est chaud. Tu retrouveras ta patrie natale si je ne me trompe pas. Ne parles pas de Lyon, REgdan s'énerve déjà. Émoticône. Fabien c'est un prof comme Smartiz mais moins fort. Tu l'a déjà vu à l'entrainement, il est de la famille de Regdan sauf que c'est un supporter d'Auxerre, c'est pour cela que c'est le mal aimé de la famille Ravel Chapuis. C'est pourquoi Chrichri, pour son jubilé il faut que tu le laisses gagner.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 17 Juin 2007 20:56

A signaler aujourd'hui la victoire de Regdan sur moi même en finale du tournoi d'Ouroux par handicaps. Il m'a mis 3 à 0, rien à redire sur sa victoire. Il est chaud pour la nouvelle saison. Attention aux contres. Il s'entraine d'arrache pied depuis quelques temps afin de monter 30 puis viser un clt à 25. Les stages avec China Progress lui profitent bien. Picot, maitenant il maitrise bien les picots, il a battu Yves, Bernard les yeux fermés. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 17 Juin 2007 21:20

salut Picot
Je ne savais pas concernant ton boulot. Excuse moi. C'est vrai, faire un tournoi le jour de la fête des pères, c'est étrange mais il y avait quand même du monde. On était 24 adultes et 10 ou 12 jeunes. c'est pas mal pour un jour comme celui la. Après tout qu'est ce que la fête des pères ? C'est juste une journée commerciale. C'est normal que tu consacres le week end à ta famillle. Moi je vois ma femme et ma fille plus que toi j'imagine. Mon travail est nettement moins contraignant. Merde alors ! tu sera peut être plus des notre pour la saison qui arrive si je comprends bien. dommage. J'espère que l'on se verra avant que tu déménages.
Eh oui !, j'ai gagné le prestigieux tournoi interne par handicap d'ouroux. Il fallait bien un vainqueur. Merci Ouroux. je me prépare à redevenir 30 la saison prochaine. j'arrête les indivs. c'est une compétition qui ne me souri pas.

Dimanche 17 Juin 2007 22:16

Regdan,

Bravo pour cette victoire, tu auras eu au moin 1 titre cette saison! Émoticône

Faut se calmer, je n'ai pas encore déménagé !!! et si ma boîte déménage dans les prochains mois, j'attendrais quelques temps avant de prendre cette décicion.Cela veut dire que je serai présent de manière certaine toute la 1ère phase ej pense également une grande partie voir la totalité de la 2 è phase.
Donc ne m'adresse pas encore tes condoléances !!!!!
Et puis qui te dit que je ne cherche pas actuellement une autre boîte, en Bourgogne par exemple? Donc je suis encore là et j'espère que vous n'avez pas affolé tout le monde au club avec ça.
Mon retour à la salle ne se fera pas avant début juillet je pense, donc on ne se croisera pas puisque ton jeûn de ping commence à cette période là!
Et c'est tant mieux si tu maîtrise bien les picots maintenant car j'en avais marre de te coller des caiises à chaque fois! Émoticône

Concernant la fête des Pères, je suis entièrement d'accord avec toi c'est commercial.Par contre ça ne l'est pas pour les enfants, Tom me parle de son cadeau depuis 1 semaine!

Bon stage en Chine, tiens nous au courant, Émoticône et j'espère que tu passears 30 l'année prochaine.
Ah! comme toi je vais arrêter les indiv pour me consacrer au par équipes et aux vétérans si tu veux refaire équipe avec mois.

Lundi 18 Juin 2007 07:12

salut picot
Bien sur je ferai les vétérans avec toi.
ok pour ton explication.

Lundi 18 Juin 2007 10:45

ce week end pour le breuil c'était le bernard jeu.je perd duranspahic(numéro 118) 12/10,11/9 et 11/6 et terroitin (numéro 386) 13/11,11/9,4/11 et 11/6 voila quelques déception car les match n'était pas injouable et j'ai pas mal joué

Lundi 18 Juin 2007 10:48

comment modifier mon profil?car l'an prochain je ne suis pu 25Rire

Lundi 18 Juin 2007 11:13

Tu as joué Papa Ours ,Ness ness???Rire

Lundi 18 Juin 2007 12:03

oui denis premier set je mène 10/7 et deuxième pas mal non plusRire.tu fait les indiv l'an prochain denis?

Lundi 18 Juin 2007 12:44

cest dommage ness ness car cest un super joueur et super sympa en plus
Non je ne fais plus les indivs la formule me conviens plus du tout

Lundi 18 Juin 2007 13:53

Althlu, il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. Brave mon ami, en une journée tu as battu autant de n° que moi dans toute une saison. Félicitations, je suis dans la cité des Forges le we du 30/06 alors peut-être que tu les arroseras tes perfs. A+ et bonjour au Big Breton qui nous regarde. Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 00:27

Ouroux:
Le début des compte-rendus de l'AG du CD71 (comme si tu y etais)

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/317/2/

Mardi 19 Juin 2007 07:00

Ok merci Totocutugno. C'est sympa.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Juin 2007 10:22

Salut loup mon ami, désolé je n'ai pas eu le temps de t'appeler hier.Eh oui les 700 ne me font plus peur alors méfies toi si tu avais l'idée de jouer en vétéran l'année prochaine, j'y ai fait toutes mes perfs en fait je n'aurai pas du jouer en championnat.Ca serait la solution pour ne pas descendre trop vite.Pour en revenir à la coupe nous perdons sur Bourges dommage que je n'ai pas bien joué en double sinon nus avions nos chances et en plus au tour suivant j'aurai jouer ton pote Ramon.Par contre j'ai ramassé ma raclée de l'année sur Wang.Dis moi tu sais quel age il a ? Je savais que tu venais le week end et je peux même te dire que tu es de bapteme attention de ne pas abuser.Par contre je te mets un carton rouge concernant notre ami breton son anniversaire était le 11 juin.à +

Mardi 19 Juin 2007 10:27

félicitation regdan pour ta victoire comme le dit picot tu n'auras pas tout perdu cette saison.La finale devait etre spectaculaire entre ton jeu de poussette et le jeu de crabe d'ouroux, à montrer dans les écoles de ping (ce qu'il ne faut pas faire) allez je blague.Bon neness si tu es 30 j'espere que l'on ne sera pas dans la même poule.

Mardi 19 Juin 2007 20:32

La finale a été rapide car Regdan m'a laminé avec ses poussettes à la con. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Juin 2007 20:32

La finale a été rapide car Regdan m'a laminé avec ses poussettes à la con. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Juin 2007 20:32

La finale a été rapide car Regdan m'a laminé avec ses poussettes à la con. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 19 Juin 2007 21:13

C'est bon Ouroux, on a compris !

Un vidéo sur votre match?!! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 21:16

Non mais je t'ai envoyé un lien où des photos de notre match sont dispos. Les as tu vu ? Le photographe est Smartiz.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes