Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le jeu le plus moche - Page 5

Dimanche 16 Décembre 2007 00:43

Je trouve bon nombre de forumeurs d'une grande inélégance et d'une extrême méchanceté.

D'une part, ce jeu est loin d'être moche et est très intéressant à regarder pour quiconque est capable d'admettre que ce qui fait l'orignalité de ce sport, c'est sa capacité à admettre à un niveau élevé des approches et des pratiques fort diversifiées.

Ensuite, si les photos montrées ne la mettent pas nécessairement en valeur, elle est loin d'être laide cette demoiselle (et quand bien même ce serait le cas, les jugements de valeurs dépréciatifs émis n'en resteraient pas moins fort dégueulasses).

Mardi 18 Décembre 2007 08:47

Pour parler de Solja,
je trouve que c'est très fort ce qu'elle fait et quelque part très beau... C'est adapté a sa façon de jouer, ça nécessite (comme pour tous les joueurs qui font du haut niveau) un entraînement dur et permanent et je trouve ça très bon de pouvoir voir des jeux différents dans le haut niveau (notamment féminin). Très bon pour le ping et pour nos filles qui doivent apprendre à jouer ce type de jeu. Non à l'uniformaisation et bravo à elle!

Mardi 29 Janvier 2008 15:58

Les soeurs Solja gagnent le top 10 européen cadette et junior, bravo à elles !
Allez TTSV Fraulautern !

Mardi 29 Janvier 2008 19:43

comment on peut faire des trucs comme ça avec un picot long, c'est enorme ...et après on dit que c'est limitant...il y a encore de la marges tout ceux qui utilisent un picot!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 30 Janvier 2008 14:51

manuelito, j'adore ton avatar,je suis un inconditionnel de la série qui me fait mourir de rire. Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 14:54

Merci, merci.
Nous ne sommes d'ailleurs pas vraiment hors sujet ici, puisque c'est en voyant mon jeu, particulièrement moche dans son genre (mais original) que l'on peut conclure que je suis un "joyeux loufoque" !!

Mercredi 30 Janvier 2008 15:35

Tant que tu te fais plaisir

Mercredi 30 Janvier 2008 18:20

Tous les jeux aussi moches soit-ils ont un droit d'exister.

Cela dit Trinko KEEN donne mal au dos lorsqu'il top-spinne.
Damien ELOI et Jean-Michel SAIVE ne sont pas des exemples en terme de biomécanique mais le second nommé reste très agréable a regarder pour ses qualités de combattant.
Rappelons tout de même que notre discipline n'est pas à dominante esthétique comme la gymnastique ou le patinage artistique.

Mercredi 30 Janvier 2008 18:46

en l'occurence ce que fait Amelie Solja n'est pas académique mais c'est une symphonie pour picot de toute beauté...les blocs dans les sens, avec une prise de balle à divers profondeur et un action plus ou moins importante sur la balle..j'avais jamais vu une telle maitrise avec picot..faut dire qu'il y a en a très peu qui joue en opposition à la table à haut niveau, ou en voit quelqu'un jusqu'a n°200 français et c'est clair que ça picote moins bien..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 30 Janvier 2008 20:06

Citation de eattheball :
.j'avais jamais vu une telle maitrise avec picot..faut dire qu'il y a en a très peu qui joue en opposition à la table à haut niveau, ou en voit quelqu'un jusqu'a n°200 français et c'est clair que ça picote moins bien..

Je connais un gars qui a un monster en revers et qui joue 300/400.
(il est classé 700).

Dimanche 20 Avril 2008 22:53

Je confirme que SOLJA joue avec le inferno et le diamant en revetement et le bois combinaion du Doc.

Je suis tres curieux de savoir ce qu'elle va mettre à la place du inferno la saison prochaine.

Si quelqu'un a une idée.?
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Lundi 21 Avril 2008 02:41

Je confirme que SOLJA a un jeu super moche avec son picot long mais bon si elle aime bien jouer 80% avec son picot pour gagner...

Lundi 21 Avril 2008 10:06

Je trouve le jeu de Chen Weixing vraiment pas esthetique, celui de Joo Se Huyk l'est vraiment, très agréable à regarder.
Eloi gueule sur toutes les balles qu'il loupe, ça en devient assez énervant.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 21 Avril 2008 20:20

d'accord pour Eloi qui a un jeu très TRES moche, il ne fini jamais ses geste en coup droit en bloquant son bras contrairement à ce qu'on nous apprend normalement.

Lundi 21 Avril 2008 20:47

Et que pensez vous de Filimon?
Ce qui fait c'est pas très élégent, ces gestes sont forcés.
C'est pas un joueur que j'aime regarder jouer.

Lundi 21 Avril 2008 21:46

Citation de Benji713 :
Je trouve le jeu de Chen Weixing vraiment pas esthetique, celui de Joo Se Huyk l'est vraiment, très agréable à regarder.
Eloi gueule sur toutes les balles qu'il loupe, ça en devient assez énervant.

+1 complètement d'accord

Lundi 21 Avril 2008 21:58

Schlager !

C'est trés forcé du coté revers et coup droit !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 22 Avril 2008 08:46

Citation de Der Kaiser :
Et que pensez vous de Filimon?
Ce qui fait c'est pas très élégent, ces gestes sont forcés.
C'est pas un joueur que j'aime regarder jouer.

ça reste un jeu traditionnel. Il cherche simplement à ne pas faire durer l'échange.
Et puis, quel revers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 08:49 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Avril 2008 15:44

Citation de deefreakie :
Un jeu affreux à haut niveau c'était Carl Prean, il mettait même les grimaces qui vont avec!

Émoticône Tout ça parce qu' il jouait avec un picot long ... Mais c' est vrai qu' il devait être bien chiant à jouer.
0
0
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général