Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i

Jeudi 15 Mai 2008 23:47

Moi j'aimerais que Le Guen ou Lorentz gagne ces Frances Junior.

Jeudi 15 Mai 2008 23:45

Je pense que Robinot et Ouaiche sont bien plus fort que Nicolle Flore Angles ou Hachard.

J'espère que l'un des deux sera pris pour les CEJ mais bon avec la fédé on sait jamais. On peut etre plus fort mais si on n'est pas dans le système fédéral alors on a très peu de chance d'être sélectionné.

Pour Fernand au début il était parmis les 4-5 meilleurs je crois mais comme il n'a jamais fait des sorties alors les autres sont passés devant lui.

Jeudi 15 Mai 2008 23:31

C'est extraordinaire ce qu'il a fait mais je pense qu'il y a d'autres joueurs qui arrivent à faire, surtout en Chine.

Jeudi 15 Mai 2008 23:25

Citation de yann00 :
Mais l'ITTF touche de l'argent avec les produit des fabricant ? Sinon il n'ont aucun interet à interdire la colle de fabrication maison ... Ca sent le pot de vin tout ça ...

On peut voir des personnes sur le forum et dans les clubs arrêter de jouer car les règles n'arrête pas de changer !

C'est l'ITTF qui doit donner l"homologation des produits je crois.

Jeudi 15 Mai 2008 15:07

Sinon Mickael Fernand a déjà fait une sortie internaionale avec la France ?

Jeudi 15 Mai 2008 15:05

En cadets je pense à Stéphane Ouaiche qui n'a jamais fait une sortie internationale avec les équipes de France alors qu'il a pratiquement toujours fait parti des 3-4 meilleurs joueurs.

Jeudi 15 Mai 2008 14:25

Il y a des joueurs qui méritent d'être dans l'équipe de France ou faire des sorties internationales qu'ils n'ont jamais fait ou qu'ils n'ont plus fait.

Jeudi 15 Mai 2008 14:15

Moi je pense que si Bézard devient champion de France la fédé sera obligé de le sélectionner sinon ca va faire comme avec Marmurek.

Jeudi 15 Mai 2008 13:26

A titre d'information :

Je viens de voir sur le site de la Ligue IDF le palmarès des interdépartementaux jeunes de 1979 à 2007 :

Le 94 a obtenu 19 fois la 1ère place, 6 fois la 2ème place et 2 fois la 3ème place.
(2 non participation)

Le 92 a obtenu 7 fois la 1ère place, 9 fois la 2ème place et 5 fois la 3ème place.
(2 non participation)

Le 95 a obtenu 1 fois la 1ère place, 6 fois la 2ème place et 5 fois la 3ème place.

Le 78 a obtenu 1 fois la 1ère place, 3 fois la 2ème place et 9 fois la 3ème place.

Le 75 a obtenu 1 fois la 1ère place, 3 fois la 2ème place et 6 fois la 3ème place.

Jeudi 15 Mai 2008 13:08

Citation de dudu87 :
Après la razzia de l'année dernière (dont un grand chelem en féminines) le 92 va présenter des équipes amoindries dans plusieurs catégories suite à diverses sélections de jeunes joueuses
soit rassuré K750i il y aura un peu plus de suspens pour le classement général que ces dernières années
et il est toujours dommage que le 94 ne participe pas à cette très belle compétition

Je viens de voir la liste des joueurs sélectionnés pour le 92. Je trouve que le 92 a une très bonne équipe encore cette année.

Je pense que le 92 est le favori n°1 et ensuite c'est le 78. Donc la victoire ne doit pas échapper à ces 2 départements. Il peut très bien avoir des surprises.

Jeudi 15 Mai 2008 12:59

Je vais être clair.

Alors j'ai dit que le 94 est le meilleur département parce qu'il a toujours eu de très bon résultat à chaque fois qu'il particpe à cette compétition (c'est normal qu'il n'a pas fait de résultat quand il ne participe pas) et le 94 (les joueurs) a toujours obtenu de très bon résultats dans les compétitions "jeunes" (Bernard Jeu ou Interclubs).

Ma question sur le nombre de victoire était juste une simple question car je ne connais pas le nombre de victoire que le 92 et le 94 auraient pu obtenir ces 10-12 dernières années. Je ne voudrais pas inventer le nombre de victoire comme ça.

Ensuite, je ne prends pas "des gens" pour des cons je prends seulement certaine personne pour 1 conne parce qu'elle essaie toujours de me chercher pour se faire plaisir.

Je n'ai pas insulté "des gens" gratuitement sans raisons alors n'essaies pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Et n'essaies pas de sortir ce que j'ai dit de leur contextes. (je sais que tu vas sans doute essayer de trouver et/ou citer tout ce que j'ai posté pour me faire dire le contraire mais si ça te fait plaisir alors ne te gène pas)

Enfin ça ne sert à rien que tu essaies de me chercher je ne vais pas entrer dans ton jeu et ce message c'est juste pour que tu comprennes mieux les choses et si tu ne veux pas comprendre alors c'est tant pis pour toi.


ps : ce n'est pas la peine que tu me réponds ou réponds à ce message car tu vas continuer dans le hors sujet. Si t'as envie de me parler tu peux très bien m'envoyer les messages privés. Merci.

Jeudi 15 Mai 2008 12:23

Ca dépend des résultats des Frances.

Le champion de chaque catégorie sera dans l'équipe c'est sur.

Jeudi 15 Mai 2008 12:14

Citation de dudu87 :
Après la razzia de l'année dernière (dont un grand chelem en féminines) le 92 va présenter des équipes amoindries dans plusieurs catégories suite à diverses sélections de jeunes joueuses
soit rassuré K750i il y aura un peu plus de suspens pour le classement général que ces dernières années
et il est toujours dommage que le 94 ne participe pas à cette très belle compétition

Donc cette année le 92 ne vise pas trop la victoire finale alors ?

Sinon c'est vrai que c'est dommage que le 94 ne participe pas car c'est quand même l'un des meilleurs départements français.

Jeudi 15 Mai 2008 12:04

Je voudrais juste dire et signaler que mon dernier post n'était qu'une simple question parce que certaine personne ne semble pas comprendre (ou n'est pas capable de comprendre).

Jeudi 15 Mai 2008 04:21

Battre 1 ok mais 2 ça va être dur...

Jeudi 15 Mai 2008 04:20

Domenech n'avait pas dit que les 3 gardiens seront Coupé Landreau et Ramé ?
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu