Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marrealors

Messages de marrealors

Vendredi 21 Février 2014 22:05

Chaud, show demain !!! Yes....
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Samedi 12 Octobre 2013 22:53

Plaisance sera la grosse équipe de cette poule !!
En tout cas un grand Bravo à eux pour leur belle et écrasante victoire !
A+

Samedi 08 Juin 2013 12:02

Merci les copains...
Disons que cela faisait 2/3 ans que je voulais passé le relais.
Des évènements derniers ont confortés ma décision.
Autant d'investissement, pas beaucoup de reconnaissance.
Quand certains pensent que tout leur est dù, c'est difficile à comprendre, à cela un manque de respect et d'éducation récurrent mon complètement dégouter.
Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, même si j'ai fait une erreur sur une personne, même si au fond de moi je m'en douter...
Le club compte plus de 50 licenciés compet et loisirs, ils auront une salle toute neuve à en faire jalouser les gros club...alors je pars serein.
J'ai une totale confiance en Stéphane et Nicolas qui seront faire vivre le TT St Jory. Et ils savent que je serait pas très loin si besoin.

Aujourd'hui, je ne veux être simple joueur, m'éclater avec des co-équipiers sympas et un gros défi sportif.
Je remercie le TOAC pour leur accueil et proposition également, et mon choix de Montauban n'est juste dù qu'à ma volonté d'aider et apporté ma petit expérience aux côtés d'une équipe jeune, dynamique et très motivé.
Albaran n'y est pas pour rien, il a su me convaincre.Clin d'oeil
A la saison prochaine
Amicalement

Samedi 08 Juin 2013 00:00

Bonjour à tous.

Pour Saint Jory, après l assemblée générale de ce soir.
Je démissionne de mon poste de président, mon successeur sera Stéphane Marc épaulé par Nicolas Lozano.
Je reste inscrit à ST. Jory en joueur loisir et Secrétaire Adjoint du Club, il était temps pour moi de passer la main....je ne veux être que simple joueur aujourd'hui hui.

Daniel Artero jouera en équipe une à Montauban
Abdessalam EL Hammouchi signe à Blagnac ainsi que le petit Yann Herart.
Et moi même je jouerai à Montauban en équipe 2 avec un défi sportif.
Rako ayant trouver du boulot ne pourra pas non plus jouer les samedi après midi.

La conséquence de l équipe 1 orpheline de ses 4 meilleurs joueurs, décidé en AG ce jour sera la dissolution de la R2 de ST. Jory pour la saison prochaine.

Voilà pour les nouvelles du petit club de St. Jory

Lundi 18 Mars 2013 19:14

Merci ALBARAN pour ce petit résumé !!!
Amicalement

Dimanche 17 Mars 2013 20:01

Vistoire de ASPTT contre St Jory 13 à 7
Abdé fait 3 victoires
(il a vraiment été solide, plus le temps passe et plus je suis fier de ces perfs et de son comportement à la table)
Daniel fait 2...et oui personne n'est imbattable, il est tombé sur un IGON Quentin intraitable, combatif, un petit peu de chance et voilà....Vraiment félicitation à lui.
Daniel lui même à reconnu que Quentin avait fait un énorme match !!!
Et puis moi, je m'étais mis en A pour le fun, je fais 1.
Et devinez sur qui ? IGON Quentin.....lol
Vraiment on ne comprends plus rien.....
Cette rencontre sans trop d'enjeux à eu son lots de surprises !
Amicalement

Lundi 11 Mars 2013 23:28

Moi qui avait acheter un mini bus 9 places pour les déplacements à 6 joueurs...lol
Non sincèrement, je pense que cette réforme avantage les petits clubs comme nous au détriment des gros club avec pleins d'équipes où il faudra un très bon gestionnaire.
Il y a un point où je rejoint don-ramon, et où je pense que tous les présidents des clubs de MP doivent se battre c'est sur le tarif d'inscription des équipes. Grâce à la réforme plus d'équipes inscrites vont générés plus de ronds, le tarif de l'inscription d'une équipe doit être revu à la baisse !
Cédric DELAGE TT ST JORY

Lundi 11 Mars 2013 23:15

Cher Jean luc

Comme l’a dit notre ami Albaran, le forum ne doit pas être source de polémique et ce n’est pas le sujet …alors j’use d’une seule et unique réponse de ma part sur tes propos.

Le club de St Jory a été crée il y a déjà belle lurette…

Il est plus vieux que les clubs de Montberon, l’entente Cugnaux Villeneuve, Mauzac , Quint Fonsegrives, SLRSTT, Revel et bien entendu Fronton.
Il a même évolué jusqu’en R3 au début des années 90.
Bon ça c’était pour ta culture générale !

Je suis arrivé au club de St Jory en 2004, c’était alors un papi qui habitait Aussonne qui géré comme il le pouvait ce club qui était en train de mourir. En effet tu étais déjà là, mais je ne me rappelle pas beaucoup de ton investissement…

J’ai donc décidé de m’investir à fond pour ce club, avec un doux rêve, celui de réunir une bande de copains et de faire évoluer ce club.
Mais je n’aurai pas imaginé une seconde ce que j’allais vivre.
Que tu te sois investi, toi et ta famille pour qu’un nouveau club vois le jour est une très bonne chose pour le ping et pour la région.
Mais ne m’en avoir jamais parlé et de m’avoir envoyé un recommander comme un chien…cela a été difficile à digéré.
Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, aujourd’hui il y a prescription.
Pour preuve, tu as pu le constater encore, ce Samedi soir lorsque tu es passé vers 21h30, j’ai insisté pour que tu boives un coup avec Nous…je comprends mieux maintenant que tu étais mal à l’aise…tu avais déjà publié ce message.

A ce moment là, j’étais 40 et je jouais en D3 avec une toute petit poigné de joueurs. Là je suis parti de rien ! J’assumais 3 entrainements pas semaine alors que j’habitai encore aux minimes à Toulouse.
J’ai persévéré en y croyant toujours pour en arrivé là où en ai le club aujourd’hui.

C’est cela qu’a voulu noté MégaJP, et je l’en remercie. Comme tous ceux d’ailleurs qui m’ont toujours soutenu.

Aussi, pourquoi ne pas avoir évoqué simplement le sujet de la mutation avec le concerné « Marc », les joueurs adverses et moi-même ???

Chaqu’un jugera !

Quelques détails sur Marc LETTERI, l’affaire du siècle..lol

Tout d’abord je remercie le Président du Club de Blagnac, Pierre SANCHEZ qui a validé rapidement l’accuser de réception du volet N°2 de la demande de mutation exceptionnelle. Conscient que Marc ne faisait plus parti du club de Blagnac mais bien de Saint Jory depuis le début de cette année sportive.

Marc à changer dernièrement de situation professionnelle (employeur, puis poste et régime horaire), Il nous a transmis un courrier de son employeur, il nous a produit également un courrier expliquant que dorénavant certains Samedi il ne travaillera pas et donc pourra ce rendre disponible et éventuellement jouer en équipe.
J’ai donc transmis le tout à la Ligue à l’attention de la Commission sportive en demandant un Mutation exceptionnelle conformément à l’art 13-2 du règlement des mutations.

Cette commission a statué.

Si maintenant tu as un souci, je t’invite à ne pas le faire sur le forum et à faire une réclamation auprès de l’instance concernée.

Je ne sais pas quel plaisir tu as à polémiquer sur ce genre de choses sur un forum aux yeux de Tous ?
Ton club, tes équipes ne sont même pas concernées ???
La prochaine fois un peu plus de courage dans tes paroles et non d’arrogance et d’insinuation dans ce type d’écrit.

On peut alors tirer une conclusion simple, pourquoi autant de pugnacité à salir le club de St Jory ? Essayé de faire croire que l’on a triché ?

J’imagine votre satisfaction de notre défaite…lol. En plus j’ai perdu tous mes matchs, 3 contres…sale journée pour moi….( je lis vos sourires…)

Aller je préfère rester sur la satisfaction de nos adversaires qui je suis sûr ont une toute autre conception des choses. Je pense qu’ils ont passé une superbe journée et soirée !!
Nous avons fait en sorte de bien les accueillir !
Et je pense qu’ils s’en rappelleront…lol
Nous avons bien rigolé…

Dorénavant, lorsque tu penses quelques choses qui concerne Mr DELAGE ou le club de St Jory, tu me le dis en face, tu m’envoi un mail, tu me téléphone…cela évitera toute cette pitrerie ou personne n’en sort grandit.

Bonne fin de 2ème Phase à vous Tous.

Cédric DELAGE

P-S : Merci Boubou, lorsqu’on viendra dans les hautes montagnes, je compte sur toi pour nous trouver un bon resto !!! Et merci à toute ton équipe super sympa.

Samedi 09 Mars 2013 00:43

Mr LETTERI a été embauché dans une société à Castelnau d'Estretefond à Eurocentre juste à côté de St Jory et à déménager sur la commune de Bouloc.
Cela satisfait il vos interrogations ?
Merde en principe c'est moi qui pose les questions...lol
Aller merci pour tes encouragements.
Amicalement

Vendredi 08 Mars 2013 19:53

TMax, quelques commandes faites, jamais eu de soucis.
Très souvent présent sur des compétitions en Midi-Pyrénées, toujours serviable, gentil et pro.
Nous sommes très heureux d'avoir un passionné pongiste de Midi-Pyrénées qui s'est lancé dans l'aventure d'ouvrir une boutique de ping. Pas facile de nos jours.
Chacun peut faire des erreurs. Je ne juge personne puisque le client d'après ce que je viens de lire est dans son droit.
Mais je vous confirme que Xavier le patron de TMAX ne mérite pas tous les mots que je viens de lire.
Nous nous continuerons à lui faire confiance.
Cédric DELAGE
Président Club TT Saint Jory

Vendredi 08 Mars 2013 19:43

J'ai aussi oublié de dire que notre grand secret que tu as dévoilé et sur notre page facebook du club depuis ce matin visible de Tous...
Tu ferais pas un bon flic...lol

Vendredi 08 Mars 2013 19:42

Cher JB32, aucun secret pour toi...lol
Et quelle sympathie à mon égard....mail masqué, ça c'est quelqu'un qui a du bouffer du picot...lol

Non, très sérieusement... Philippe Goutelle est toujours rester à St Jory, il a monté un club en loisir à Montrabé, là où il habite maintenant et puis il a eu un deuxième gamin. Il nous a toujours dis, si vous avez besoin et que je suis dispo je viendrai.
Je rapelle qu'il est 11, il n' a pas fait de compèt depuis la fin de saison dernière.
St Jory reste son club....et son club de coeur. Donc je ne vois pas où est le blème.

Quant à Marc LETTERI, il joue chez nous en loisirs depuis de nombreux mois, il est là tous les Mardi et Vendredi au entrainement, cela doit être le plus assidu du club...lol
Sauf que profesionnellement il n'est pas dispo les samedi, au vu de la situation de SON CLUB, il s'est débrouillé pour se libéré cette journée.
Je ne vois toujours pas où est le mal, lorsqu'on jour la montée, d'essayer d'aligner sa meilleure équipe.
11 et un 13 contre des 15.....Ouah quel coup bas !
Allez les copains des hautes pyrénées ont plus d'humour.
Qu'on perde ou que l'on gagne, le moral il est là, car on est là pour s'amuser avant tout.
Allez mon JB32, où plutôt le courageux anonyme à bientôt autour d'une table sans masque....

Vendredi 08 Mars 2013 10:44

Boubou je viens de te répondre à l'instant ...c'est OK !!

En effet sans Rako, on a le moral à zéro....putain ça rime !!!
On va se battre avec ce qu'on a !!Rire

A demain

Mardi 05 Mars 2013 22:21

Non seulement Michel ATTAL ne jouera pas à St Jory, mais également notre joueur RAKOTONIRAINY Tsiry (13) ne sera pas là pour des obligations familiales.
Mais nous ferons au mieux...
Au fait je n'ai pas par habitude de faire de l'intox, mais plutôt de l'info !
a+
Cédric DELAGE
Président TT St Jory

Mercredi 20 Février 2013 20:43

OK OK Tiens moi au jus, j'en parle au mien.
Il y a un super resto chinois juste à côté très sympa et bon, Mc Do pas loin aussi.
Après je ne sais pas en fonction de l'heure à laquelle on finira, si beaucoup de matchs sont en 5 sets....et quel resto voudra nous servir...lol

Mercredi 20 Février 2013 20:10

Salut à Tous

Merci MégaJP pour ton gentil message.
J'ai monté le club en 2004, mais il est vrai qu'en 2006, j'avais failli jeté l'éponge à cause de quelques personnes qui m'avaient vraiment blessé...

Alors je vais faire taire les rumeurs en vous donnant quelques détails.

Nous ne sommes pas les favoris et le sondage en début du forum le confirme.
Nous sommes une équipe pas du tout homogène avec du très bon (ARTERO, EL HAMMOUCHI) et du beaucoup moins fort en B.

Alors Oui, Michel ATTAL qui est un ami intime de Daniel ARTERO devait peut être nous renforcé...mais tout compte fait pour des raisons strictement personnelle il ne pourra pas être à nos côtés.
Tout comme les frêres EL HAMMOUCHI que certains connaissent et qui ont un très bon niveau. Nous n'aurons donc, à priori à ce jour, aucune surprise et à mon plus grand regret.
Cela en aurait fait taire au moins un.Rire !

Nous ne partirons donc pas comme favori et la victoire va être très difficile.
Nous avons un mince espoir...mais nous essayerons.
Nous espérons surtout passer une bonne soirée avec les copains des Hautes Pyrénées qui viennent de loin...
D'ailleurs dites moi si vous resterez manger par là...on peut peut être prévoir un truc ensemble, si vous le souhaitez ?

Amicalement

Cédric DELAGE

Lundi 04 Février 2013 23:53

Truc de fou mon pauvre Nico, j'espère que l'on ne vivra pas ce cauchemar nous aussi...sachant que notre 11 favori ne sera pas là.
On va voir comment on va faire.
Les jeunes il ne faut pas se fier au classement, surtout ceux de St Orens qui ont un entraineur....très très expérimenté ! Clin d'oeil
Allez bonne chance à Tous et voici mes pronostics pour la prochaine journée
ASPTT VS ALBI 11/09
ODOS VS BLAGNAC 12/08
MONTBETON VS ENTRAYGUES 10/10
Pas de pronos pour nous.

Dimanche 03 Février 2013 13:18

Victoire de St Jory 15 à 5 contre Montbeton.
Quelques matchs serrés, une équipe super sympa et un bon résultat pour nous.
Maintenant c'est clair nous viserons la montée en R1, avec l'appui d'un nouveau joueur sur qq matchs.
A St Jory il peut toujours y avoir des surprises...lol en réponse à un de nos détracteurs.

Par contre je viens de voir sur le site de la FFTT, 20/0 pour Entraygues contre ASPTT5, il y a un hic là ! Peut être ne se sont ils pas déplacé ?
Si quelqu'un à une info.
Merci

Dimanche 20 Janvier 2013 20:02

Putain le moral de Fronton...dur.
La première phase c'était pareil, à chaque fois limite...
bon courage.

Dimanche 20 Janvier 2013 19:59

Victoire de St Jory 1 contre Blagnac 5 14 à 6.
Un bon moment passé avec nos copains de Blagnac.
Pas serein du tout à leur arrivé avec la présence de valeure sure comme Marc GALAMPOIX et Nicolas ROBERT.
Avec un joueur en moins et un 7 pour complété l'équipe nous étions motivé mais pas sur du tout de passer.
Faits marquants :
Défaite de Abde en 5 sets à rien du tout contre Nico Robert. Imparial sur les 2 autres simples.
Un grand retour de Daniel ARTERO en grande forme !
Un Rako bien mieux que d'habitude
Moi qui retrouve un peu qq repères suite aux indivs catastrofiques.
Un Thierry toujours aussi regulier dans sa tenue de balle qui a bien payé.
Quant à David un niveau bien superieur, mais qui lui aura permis d'acquerir de l'experience.
Rendez vous à la prochaine journée ou nous irons afronter Montbeton 1.
Sans surprise....lol
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marrealors

Résolu