Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le jeu le plus moche - Page 2

Lundi 10 Avril 2006 09:55

ETIENNE Hervé 25 environ 2000 pts de LA MEDE 13 il a un jeu tellement atroce qu'il a battu LIU SONG alors qu'il était 80 mondial!!!!!
Enorme ce mec!!!!! c'est mon idole
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 10 Avril 2006 10:43

Je suis assez d'accord pour Ma Lin. Je citerais aussi Ryu Seung Min.
En général, je n'aime pas les jeux qui s'appuient presque uniquement sur un service très performant suivi d'un coup droit très puissant : c'est efficace mais il n'y a pas d'échanges et donc pas de spectacle.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 10 Avril 2006 12:42

Citation de deefreakie :
Un jeu affreux à haut niveau c'était Carl Prean, il mettait même les grimaces qui vont avec!

Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Avril 2006 13:35

Citation de GROTOP :
ETIENNE Hervé 25 environ 2000 pts de LA MEDE 13 il a un jeu tellement atroce qu'il a battu LIU SONG alors qu'il était 80 mondial!!!!!

Genre c'est quoi son jeu, GROTOP ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 10 Avril 2006 14:37

C clair que carl prean ct pas beau du tout à voir.
Moi j'aime pas Maze , il a le cul en arriere, se déplace comme un manche , on a l'impression qu'il est toujours en difficulté. je vais me faire huer par les nanas parce que c quand meme un beau gosse mais voilà son jeu me fait pas vibrer.
Sinon pas daccord avec ce qui a été dit sur les chinois : ils ont des gestuelles absolument magnifiques et on a l'impressio qu'il volle quand il se déplace ... Superbe !!!

Lundi 10 Avril 2006 15:40

ben entre maze qui te fais 30echanges en balles hautes et les chinois qui font du service/patate en 2 echanges , ya pas photo pour moi !!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 10 Avril 2006 16:41

j'ai un pote (c'est clair c pa du haut niveau du tout il est 65) mais alors j'aime pas du tout comme il joue, il attaque pas vraiemnt mais il défend pas vraiment non plus... c pas terrible.

Sinon, ds le haut niveau, j'aime pas trop Eric Varin. Maze j'aime bien son service mais sinon j'ai pas fais gaffe.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 10 Avril 2006 19:03

gatien qd il joue bien et sur un bon bloqueur, ca fait des beaux matchs, si non qd il joue sur un jeu d'attaque, c'est vraiment laid

Lundi 10 Avril 2006 20:43

Citation de aurelien :
Citation de GROTOP :

Genre défenseurRire. Mais bon, je laisse la parole à ceux qui l'ont déja joué, parce que c'est pas vraiment mon cas mdr
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 10 Avril 2006 21:48

Citation de iverson77500 :
gatien qd il joue bien et sur un bon bloqueur, ca fait des beaux matchs, si non qd il joue sur un jeu d'attaque, c'est vraiment laid

Et bah didonc quelle analyseRire

Dis moi ton jeu il est beau ?

Mardi 11 Avril 2006 15:20

Citation de pongiste65 :
Citation de aurelien :
Citation de GROTOP :

Genre défenseurRire. Mais bon, je laisse la parole à ceux qui l'ont déja joué, parce que c'est pas vraiment mon cas mdr

il joue avec un soft et un PL et il tourne sans arrêt impossible de savoir avec quelle coté il va jouer la balle!!!!!! il défend du revers avec sont PL puis il attaque avec le PL ou alors il envoi un sac du revers avec le soft, en CD c'est pareil il peut défendre puis d'un coup attaquer avec le PL ou avec le soft..............c'est un fou dangereux ce type!!!! il est trop imprévisible et il ne laisse pas souffler l'adversaire. C'EST MON IDOLE!!!!!
sinon le plus comique c'est sa façon de servir (mais pas trop réglementaire): il se met à 2m sur le coté de la table, court vers l'angle, lance la balle et........et........et tu sais jamais quel effet va avoir la balle ni avec quel coté il tape dans la balle.
il a le jeu le plus atroce de PROVENCE mais C'EST MON IDOLE

Mardi 11 Avril 2006 16:59

Ah vi exact j'avais oublié le coup du service ^^ N'empêche, il se gave pas mal!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 11 Avril 2006 19:16

je pourrais le jouer a fayence ou à marseille?
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Avril 2006 15:34

regarder Kalinic il n'y a pas plus laid au haut niveau
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

j'aime pas le jeu de Damien Eloi et Maze bof je préfère les balles hautes de Jean-Michel Saive Émoticône
schlager ça va, Trinko Keen pas terrible mais je ne l'ai pas vu beaucoup jouer c'est tous ceux qui me viennent à la tête en ce moment, ryu seung min j'aime bien il y a de bons gestes.

Mercredi 12 Avril 2006 18:37

kalinic!!!!!!!!!!!
regarder les championnats du monde en 91
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 13 Avril 2006 09:32

Citation de un joueur de cabourg :
je pourrais le jouer a fayence ou à marseille?

je ne sais pas s'il fait les tournois!! mais si tu vas aux finales france par classement tu le verras c'est sur!!! il a un bandana sur la tête, les cheveux longs et la barbe!!!! il est en photo sur ce site vas voir la page d'accueil!!

Jeudi 13 Avril 2006 09:38

http://www.tennis-de-table.com/photos/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=51

voila la terreur des numérotés!!!!!!! voila surtout celui qui a battu Liu Song!!!

Jeudi 13 Avril 2006 09:39

avec sriver fx en arbitre Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:50

j'oublie j'aime pas le jeu de Chen Weixing je préfère Matsushita ou Joo
0
0
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général