Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le jeu le plus moche - Page 4

Vendredi 16 Novembre 2007 22:35

Depuis quand l'intelligence est en rapport avec la beauté ?

Il faut vraiment être totalement stupide pour sortir ça...

Vendredi 16 Novembre 2007 23:08

hum, vous n'avez pas compris le rapprochement que j'ai voulu faire. Comme apparament certains ici trouvait son jeu moche (jeu de crabe)et moi je la trouve vraiment pas très belle.

Mais je ne vois pas où j'ai parlé de son intelligence ?

Vendredi 16 Novembre 2007 23:58

C'est pas à toi que je parle. Relis bien les derniers messages.

Samedi 17 Novembre 2007 11:42

oui désolé Maze92, mais à botd1

Samedi 17 Novembre 2007 12:07

moi c'est un joueur d'hennebont (qui est le plus souvent remplacant) il fout des brins partout et comme le plus souvant je le vois dans des tournois il n'y a pas des joueurs aussi bon que lui en face alors l'adversaire sert il met un brin et c'est finit c'est pas un beau ca! Pleurer

Samedi 17 Novembre 2007 14:00

Citation de Maze92 :
Depuis quand l'intelligence est en rapport avec la beauté ?

Il faut vraiment être totalement stupide pour sortir ça...

Tu veux dire "il faut être totalement moche pour sortir ça...", non ?

Jeudi 22 Novembre 2007 15:47

Appréciez le jeu d'Amelie qui est la N°1 Junior en Europe. (elle a un an de moins que Elizabetha Samara).
A noter que sa soeur cadette, Petrissa, est aussi championne d'allemagne cadette en titre.
Son jeu est particulier en effet mais elle a le mérite d'avoir son propre système de jeu, et combien d'heure d'entrainement pour arriver à jouer comme ça ?!

http://www.ttsvfraulautern.de/multimedia/videos/watch.php?vID=29

Jeudi 22 Novembre 2007 17:00

Citation de floping :
Appréciez le jeu d'Amelie qui est la N°1 Junior en Europe. (elle a un an de moins que Elizabetha Samara).
A noter que sa soeur cadette, Petrissa, est aussi championne d'allemagne cadette en titre.
Son jeu est particulier en effet mais elle a le mérite d'avoir son propre système de jeu, et combien d'heure d'entrainement pour arriver à jouer comme ça ?!

Émoticône

Contrairement à ce que lui reproche les autres, je ne trouve pas son jeu si moche que ca.
Si on regarde bien (sur cette rencontre), c'est toujours elle qui prend le jeu à son compte et agresse l'adversaire avec son PL en rv. Ca me choque pas plus que le jeu de certaines chinoises avec 2 backsides qui jouent collées à la table.

Quand on voit ce qu'elle fait justement avec un PL en rv et qu'on connait un peu ce type de revetement, on peut mieux apprécier ses placements de balles. Clin d'oeil

Samedi 24 Novembre 2007 11:17

pour moi c'est schlager, bien que j'adore ce type, je trouve son jeu horrible, ces gestest sont trop bizarre, il a une raquette tellement rapide qu'elle pourrait tuer l'adversaire, mais ce qu'il en fait est magique...
impossible is nothing

Samedi 24 Novembre 2007 11:48

Citation de Derf59 :
Citation de floping :

Émoticône

Contrairement à ce que lui reproche les autres, je ne trouve pas son jeu si moche que ca.
Si on regarde bien (sur cette rencontre), c'est toujours elle qui prend le jeu à son compte et agresse l'adversaire avec son PL en rv. Ca me choque pas plus que le jeu de certaines chinoises avec 2 backsides qui jouent collées à la table.

Quand on voit ce qu'elle fait justement avec un PL en rv et qu'on connait un peu ce type de revetement, on peut mieux apprécier ses placements de balles. Clin d'oeil

Et si on enlève son picot est-ce qu'elle serait aussi forte ou presqu'aussi forte ?

Samedi 24 Novembre 2007 13:37

Citation de Maze92 :
Citation de Derf59 :
Citation de floping :

Émoticône

Et si on enlève son picot est-ce qu'elle serait aussi forte ou presqu'aussi forte ?

Pourquoi voudrais-tu lui enlever son picot ?
Il est autorisé et c'est avec ça qu'elle s'entraîne.
C'est comme si moi je te demandais d'enlever tes mambos pour mettre des antitops.
Serais-tu aussi fort ?

Samedi 24 Novembre 2007 13:41

horrible à voir, mais surement redoutablement efficace. Par contre il est clair qu'il vaut mieux éviter de montrer ces images pour la promo de notre sport!

Samedi 24 Novembre 2007 13:54

Commentelle avance dans la balle c'est asser hallucinant j'avoue que c'ets aps trés académique ^^

Samedi 24 Novembre 2007 14:20

Citation de looping06 :
Citation de Maze92 :
Citation de Derf59 :
Citation de floping :

Émoticône

Pourquoi voudrais-tu lui enlever son picot ?
Il est autorisé et c'est avec ça qu'elle s'entraîne.
C'est comme si moi je te demandais d'enlever tes mambos pour mettre des antitops.
Serais-tu aussi fort ?

Si j'en leve mon mambo en revers pour mettre un antitop bah je serai tjs presqu'aussi fort mais c'est sur que je ne jouerai pas de la meme facon.

Samedi 24 Novembre 2007 18:11

Lol presquie aussi fort... sa se voit que ta jamais jouer avce un anti top, faut un temps d'adaptation sa se fait aps en un claquement de doit...

Samedi 24 Novembre 2007 19:49

Moi j'aime bien la regarder jouer (son jeu pas elle^^),même si elle à la gestuelle d'un crabe vétérans de la guerre du Vietnam , je trouve que la façon dont elle dérègle l'adversaire sympa a voir, ce qui est marrant aussi c'est que c'est très difficile de distinguer l'effet de ces balles ou de deviner ou elle va les placer.

Samedi 15 Décembre 2007 12:27

Amelie Solja en demi-finale des championnat du monde junior !!!!
C'est pas beau ça ?
Allez Amelie !
Allez Saarlouis !!!
Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 18:54

Ah ms j'hallucine cmt c'est grave moche Rire

Samedi 15 Décembre 2007 20:13

Celui dont le style de jeu se rapproche le plus du sien c'est Carl Prean, même si lui amortit moins avec le picot.

Samedi 15 Décembre 2007 22:17

moi, je dis bravo, c'est pas commun mais efficace et beaucoup de joueuses se cassent les dents...
0
0
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général