Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le jeu le plus moche - Page 3

Jeudi 13 Avril 2006 11:28

Citation de Imbécile603 :

Moi j'aime pas Maze , il a le cul en arriere, se déplace comme un manche , on a l'impression qu'il est toujours en difficulté.

J'aime bien Maze, hier je lisais une interview de son entraineur il disait aussi que c'était pas son point fort les déplacements, j'ai jamais vraiment fait attention, je vais regarder un de ces matchs et peut être je changerais d'avis Émoticône

Sinon Oh Sang Eun, on a l'impression qu'il s'endort à la table (ce qui l'empeche pas d'être très fort), il est un peu nonchalant...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Avril 2006 15:31

je n'ai rien du tout contre lui mais le jeu de "joueur de cabourg", je ne le trouve pas beau (mais efficace).
Sinon au haut niveau, j'aime pas trop les gestes de Eloi ou Chila...Mais je ne fais pas mieux!!! Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 13 Avril 2006 15:53

elois je trouve pa se tro moche par contre c tres demonstratif c flip etc sont magique je le vois ce week end dc bn jverai bienRire par contre je kiff legout et kreangaRire

Jeudi 13 Avril 2006 15:58

Même s'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, je trouve que Schlagger a un jeu ignoble à regarder .

Jeudi 13 Avril 2006 16:07

ouai voila lui il est vraiment tro moche a voir serieu c'est tope sont tro chelou la mdr!! bref tro moche koi mé efficace

Samedi 22 Avril 2006 03:58

mais c'est certainement l'un des meilleurs serveurs du monde Schlager...
j'en connais pas beaucoup qui arrive à faire bouffer autant sur ses services...

Dimanche 23 Avril 2006 14:22

quand je vois mon jeu je trouve qu'il est hideux, et j'éssaie de le rendre le plus hideux possible, ça énerve l'adversaire. Sinon le plus moche à haut niveau, je dirais rosskopf ou les chinois.
Hop!

Dimanche 23 Avril 2006 20:38

persson, car sa gestuelle est pas très académique

Lundi 24 Avril 2006 09:16

Citation de Peter7 :
persson, car sa gestuelle est pas très académique

T'es sérieux ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 24 Avril 2006 11:27

il a raison, person a des grands gestes de merde (il lève le coude parfois), c'(est laid

Vendredi 16 Novembre 2007 02:10

Citation de iverson77500 :
il a raison, person a des grands gestes de merde (il lève le coude parfois), c'(est laid

Comme tes gestes alors ? Rire

Vendredi 16 Novembre 2007 17:21

le jeu le plus moche que j'ai vu dernièrement à haut niveau (au pro tour de Toulouse) était celui d'une jeune joueuse allemande (rêvaient pas, y'a pas que son jeu qui est moche Émoticône ) qui s'apelle Solja (avec un pote on disait que c'était du Solja transgénique Émoticône ) qui un picot sur son revers et elle s'en sert pas comme une défenseuse mais on a l'impression qu'elle claque la balle et évidemment, avc un picot, ça va pas bien vite mais la balle flotte à mort et c'est horrible pour l'adversaire, je pourrai jamais jouer ce type de jeu, je deviendrai fou. Et si la balle vient dans son CD elle envoi une grosse frappe à plat!

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=wr

pour le plaisir des yeux, mdrr!!!

p.s: le lien ne marche pas directement on dirait, donc taper "Solja" en notifiant bien que c'est "female" (oui oui, c'est vraiment une fille )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 17:24 par dinis

Vendredi 16 Novembre 2007 17:37

moi j'aime pas les jeux de wang liqin, et surtout ma lin, trop fermé puis patate, le pire pour c'était ce bloqueur chinois: wang tao, on avait l'impression qu'il faisait rien d'autre que de pousser et d'envoyer des patates, horrible!

Vendredi 16 Novembre 2007 17:47

Timo Boll a le jeu le plus mosh!!

Vendredi 16 Novembre 2007 20:16

pour les connaisseurs moi je dis le croate KALINIC
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 16 Novembre 2007 20:36

Citation de dinis :
le jeu le plus moche que j'ai vu dernièrement à haut niveau (au pro tour de Toulouse) était celui d'une jeune joueuse allemande (rêvaient pas, y'a pas que son jeu qui est moche Émoticône ) qui s'apelle Solja (avec un pote on disait que c'était du Solja transgénique Émoticône ) qui un picot sur son revers et elle s'en sert pas comme une défenseuse mais on a l'impression qu'elle claque la balle et évidemment, avc un picot, ça va pas bien vite mais la balle flotte à mort et c'est horrible pour l'adversaire, je pourrai jamais jouer ce type de jeu, je deviendrai fou. Et si la balle vient dans son CD elle envoi une grosse frappe à plat!

p.s: le lien ne marche pas directement on dirait, donc taper "Solja" en notifiant bien que c'est "female" (oui oui, c'est vraiment une fille )

J'avoue que la c'est du haut niveau xD

Vendredi 16 Novembre 2007 21:21

J'aime bien kreanga moi xD xD .
Sinon chila moins .

Vendredi 16 Novembre 2007 21:36

Citation de dinis :

Clair que tu pourrais pas jouer un jeu pareil, elle te mettrait une tôle dont tout le monde en rigolerait encore dans 10 ans...Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Novembre 2007 21:55

Franchement, pour moi il n'y a pas de jeu moche, certains sont plus esthétiques (ça s'écrit comme ça ?) que d'autres, mais voire les pros joués en vrai peu importe qui c'est, c'est toujours plaisant à voir. Enfin sauf quand un joueur veut faire le spectable et que l'autre ne veut pas (cf Boll vs contre un joueur égyptien à la coupe du monde à Carpentier).

PS: pour la jeune allemande qui a un jeu de crabe, elle a la tronche qui va avec XD

http://www.ittf.com/stories/pictures/solja_08_11_07_Large.jpg

Vendredi 16 Novembre 2007 22:30

Citation de grosse_plume :
Franchement, pour moi il n'y a pas de jeu moche, certains sont plus esthétiques (ça s'écrit comme ça ?) que d'autres, mais voire les pros joués en vrai peu importe qui c'est, c'est toujours plaisant à voir. Enfin sauf quand un joueur veut faire le spectable et que l'autre ne veut pas (cf Boll vs contre un joueur égyptien à la coupe du monde à Carpentier).

PS: pour la jeune allemande qui a un jeu de crabe, elle a la tronche qui va avec XD

http://www.ittf.com/stories/pictures/solja_08_11_07_Large.jpg

T as une tronche a la hauteur de ton intelligence mec!
0
0
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général