Jeudi 13 Avril 2006 11:28
Jeudi 13 Avril 2006 15:31
je n'ai rien du tout contre lui mais le jeu de "joueur de cabourg", je ne le trouve pas beau (mais efficace).
Jeudi 13 Avril 2006 15:53
elois je trouve pa se tro moche par contre c tres demonstratif c flip etc sont magique je le vois ce week end dc bn jverai bien
par contre je kiff legout et kreanga
Jeudi 13 Avril 2006 15:58
Même s'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, je trouve que Schlagger a un jeu ignoble à regarder .Jeudi 13 Avril 2006 16:07
ouai voila lui il est vraiment tro moche a voir serieu c'est tope sont tro chelou la mdr!! bref tro moche koi mé efficaceSamedi 22 Avril 2006 03:58
mais c'est certainement l'un des meilleurs serveurs du monde Schlager...Dimanche 23 Avril 2006 14:22
quand je vois mon jeu je trouve qu'il est hideux, et j'éssaie de le rendre le plus hideux possible, ça énerve l'adversaire. Sinon le plus moche à haut niveau, je dirais rosskopf ou les chinois.Dimanche 23 Avril 2006 20:38
persson, car sa gestuelle est pas très académiqueLundi 24 Avril 2006 09:16
Lundi 24 Avril 2006 11:27
il a raison, person a des grands gestes de merde (il lève le coude parfois), c'(est laidVendredi 16 Novembre 2007 02:10
Vendredi 16 Novembre 2007 17:21
le jeu le plus moche que j'ai vu dernièrement à haut niveau (au pro tour de Toulouse) était celui d'une jeune joueuse allemande (rêvaient pas, y'a pas que son jeu qui est moche
) qui s'apelle Solja (avec un pote on disait que c'était du Solja transgénique
) qui un picot sur son revers et elle s'en sert pas comme une défenseuse mais on a l'impression qu'elle claque la balle et évidemment, avc un picot, ça va pas bien vite mais la balle flotte à mort et c'est horrible pour l'adversaire, je pourrai jamais jouer ce type de jeu, je deviendrai fou. Et si la balle vient dans son CD elle envoi une grosse frappe à plat!Vendredi 16 Novembre 2007 17:37
moi j'aime pas les jeux de wang liqin, et surtout ma lin, trop fermé puis patate, le pire pour c'était ce bloqueur chinois: wang tao, on avait l'impression qu'il faisait rien d'autre que de pousser et d'envoyer des patates, horrible!Vendredi 16 Novembre 2007 17:47
Timo Boll a le jeu le plus mosh!!Vendredi 16 Novembre 2007 20:16
pour les connaisseurs moi je dis le croate KALINICVendredi 16 Novembre 2007 20:36
) qui un picot sur son revers et elle s'en sert pas comme une défenseuse mais on a l'impression qu'elle claque la balle et évidemment, avc un picot, ça va pas bien vite mais la balle flotte à mort et c'est horrible pour l'adversaire, je pourrai jamais jouer ce type de jeu, je deviendrai fou. Et si la balle vient dans son CD elle envoi une grosse frappe à plat!Vendredi 16 Novembre 2007 21:21
J'aime bien kreanga moi xD xD .Vendredi 16 Novembre 2007 21:36
) qui un picot sur son revers et elle s'en sert pas comme une défenseuse mais on a l'impression qu'elle claque la balle et évidemment, avc un picot, ça va pas bien vite mais la balle flotte à mort et c'est horrible pour l'adversaire, je pourrai jamais jouer ce type de jeu, je deviendrai fou. Et si la balle vient dans son CD elle envoi une grosse frappe à plat!
Vendredi 16 Novembre 2007 21:55
Franchement, pour moi il n'y a pas de jeu moche, certains sont plus esthétiques (ça s'écrit comme ça ?) que d'autres, mais voire les pros joués en vrai peu importe qui c'est, c'est toujours plaisant à voir. Enfin sauf quand un joueur veut faire le spectable et que l'autre ne veut pas (cf Boll vs contre un joueur égyptien à la coupe du monde à Carpentier).
Vendredi 16 Novembre 2007 22:30

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général