Mardi 16 Mai 2006 23:05
Mais si l'Italie domine ! L'actualité judiciaire...Mardi 16 Mai 2006 23:26
Mardi 16 Mai 2006 23:34
C'est comme pour l'OM quoi!Mercredi 17 Mai 2006 00:28
Je suis un peu d'accord avec SergioZZZ quand même et une chose est sûre : on parle ici de la Coupe du Monde, compet vraiment à part. Tous les 4 ans on a droit à un tel ou un tel qui pourrait gagner (Espagne, Angleterre, Pays-Bas voire Nigéria il y a 4 ans) et depuis toujours qui est à l'arrivée (sauf quelques pays organisateurs comme la France et l'Angleterre une fois chacune) ?Mercredi 17 Mai 2006 00:51
Mercredi 17 Mai 2006 08:01
Sans déconner, vous ne voulez comprendre que ce que vous croyez lire.Mercredi 17 Mai 2006 11:53
oui je suis d'accord franchement tu vas me dire que l'italie est plus forte que l'Angleterre de gerrard lampard..... (2ieme et 3ieme au classement du ballon d'or) je crois que non mais bon c'est toi qui voit Sergio!!!!Mercredi 17 Mai 2006 12:08
Et oui je pense que Nesta, Cannavaro, Zambrotta, Pirlo, Gattuso , Totti et Buffon n'ont pas grand chose à envier aux autres. S'ajoute à ses individualités un sens tactique et une régularité impressionnantes !Mercredi 17 Mai 2006 12:18
L' Italie est une grande nation du foot, mais en 2004, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, il fallait conclure avant.Mercredi 17 Mai 2006 12:27
Argentine-Italie et Allemagne-Brésil seraient les demi finales idéales mais ne revons pas il va y avoir des tourites
Mercredi 17 Mai 2006 12:50

Jeudi 18 Mai 2006 15:01
Perso je préfére l'Italie que l'AngleterreVendredi 19 Mai 2006 14:32
moi je pense pour la république tchéque pa mauvais en ce moment
Vendredi 19 Mai 2006 15:13
L'Espagne, la France, l'Angleterre, le Portugal et la Republique Tcheque font partis des outsiders comme souvent. Mais ils déçoivent tres souvent aussi !Vendredi 19 Mai 2006 20:45
Vendredi 19 Mai 2006 20:52
désolé pour ce club paix a son ame
Vendredi 19 Mai 2006 20:58
désolé pour ce club paix a son ame
...sinon comme champion du monde ...et bien je sais pas
Vendredi 19 Mai 2006 21:56
Moi j'annonce Alonso champion du monde !Vendredi 19 Mai 2006 22:16
Samedi 20 Mai 2006 12:42
tu veux aussi un petit pastis avant de jouer histoire de te remetre les idéées en place Sergio ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport