Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 12

Mardi 16 Mai 2006 23:05

Mais si l'Italie domine ! L'actualité judiciaire...

Mardi 16 Mai 2006 23:26

Citation de Greg :
L'Italie domine? Ah bon.

Ca date de quand la dernière grande perf de l'Italie dans une grande compet?

De la défaite contre la France en 98, de la défaite contre la Corée ou des derniers Euros ratés?

En coupe du monde :

2002 : Eliminé en 1/8 apres prolongation par l'organisateur (dans des conditions scandaleuses)
1998 : Eliminé en 1/4 aux tirs au but par l'organisateur (la France)
1994 : Eliminé en finale aux tirs au but contre le Brésil
1990 : Eliminé en demi finale aux tirs au but. Termine 3eme de la coupe du monde

En championnat d'Europe :
2004 : Eliminé en poule grace au match arrangé Suede Danemark
2000 : Eliminé en finale aux prolongations
1996 : Eliminé en poule à la difference de but

Mardi 16 Mai 2006 23:34

C'est comme pour l'OM quoi!

Si l'Italie perd c'est qu'il y a magouille. C'est vrai que l'Italie ne connait ni la magouille ni la corruption.

Que l'Italie soit une des grandes nations du foot européen c'est évident mais écrire qu'elle domine le foot européen c'est un peu n'importe quoi !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 00:28

Je suis un peu d'accord avec SergioZZZ quand même et une chose est sûre : on parle ici de la Coupe du Monde, compet vraiment à part. Tous les 4 ans on a droit à un tel ou un tel qui pourrait gagner (Espagne, Angleterre, Pays-Bas voire Nigéria il y a 4 ans) et depuis toujours qui est à l'arrivée (sauf quelques pays organisateurs comme la France et l'Angleterre une fois chacune) ?
Brésil, Allemagne, Argentine, et ne déplaise à certains, ITALIE...
Je parie que le vainqueur sera à coup sûr dans ces quatre là.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 17 Mai 2006 00:51

Citation de le malouin :
sans oublié laurent blanc qui nous qualifie in extremis

Faudrait peut être pas oublier non plus Thuram... Qui plante deux buts contre la crotie pour une victoire 2-1 alors qu'il ne marque jamais !!!

Mercredi 17 Mai 2006 08:01

Sans déconner, vous ne voulez comprendre que ce que vous croyez lire.

Je n'ai jamais écrit ou dit que l'Italie était une mauvaise équipe. C'est évidemment une des plus fortes équipes européennes et depuis des lustres mais dire qu'elle domine largement le foot européen, c'est surréaliste.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 11:53

oui je suis d'accord franchement tu vas me dire que l'italie est plus forte que l'Angleterre de gerrard lampard..... (2ieme et 3ieme au classement du ballon d'or) je crois que non mais bon c'est toi qui voit Sergio!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 12:08

Et oui je pense que Nesta, Cannavaro, Zambrotta, Pirlo, Gattuso , Totti et Buffon n'ont pas grand chose à envier aux autres. S'ajoute à ses individualités un sens tactique et une régularité impressionnantes !

Mercredi 17 Mai 2006 12:18

L' Italie est une grande nation du foot, mais en 2004, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, il fallait conclure avant.
Vous tracassez pas de toutes façons, ce sera l'Allemagne chez elle

Mercredi 17 Mai 2006 12:27

Argentine-Italie et Allemagne-Brésil seraient les demi finales idéales mais ne revons pas il va y avoir des touritesRire

Mercredi 17 Mai 2006 12:50

Citation de SergioZZZ :
Argentine-Italie et Allemagne-Brésil seraient les demi finales idéales mais ne revons pas il va y avoir des touritesRire

La france ? Émoticône

C'est vrai que le milieu de l'angleterre fait peur quand même....

Jeudi 18 Mai 2006 15:01

Perso je préfére l'Italie que l'Angleterre
ASCAP Sochaux !

Vendredi 19 Mai 2006 14:32

moi je pense pour la république tchéque pa mauvais en ce moment Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 15:13

L'Espagne, la France, l'Angleterre, le Portugal et la Republique Tcheque font partis des outsiders comme souvent. Mais ils déçoivent tres souvent aussi !

Vendredi 19 Mai 2006 20:45

Citation de SergioZZZ :
L'Espagne, la France, l'Angleterre, le Portugal et la Republique Tcheque font partis des outsiders comme souvent. Mais ils déçoivent tres souvent aussi !

tiens comme un club du sud............................ Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:52

Émoticône Émoticône désolé pour ce club paix a son ame Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:58

Citation de magic revers :
Émoticône Émoticône désolé pour ce club paix a son ame Émoticône

t inquiete magic revers ne sois pas désolé pour eux ...attendons la fin des transferts on ne sait jamais ......si nanard revient .....nanard revient parmi les tiens.....et donne nous l argent pour etre champions de france( ok je suis hors sujet mais j en ai conscience) Émoticône ...sinon comme champion du monde ...et bien je sais pas Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:56

Moi j'annonce Alonso champion du monde !

Comment ça, je suis à coté de la plaque ?

Comment ça, comme d'habitude ?

Vendredi 19 Mai 2006 22:16

Citation de SergioZZZ :
Moi j'annonce Alonso champion du monde !

Comment ça, je suis à coté de la plaque ?

Comment ça, comme d'habitude ?

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool. bon alors tu pointe ou tu tire ...tant qu on y est

Samedi 20 Mai 2006 12:42

tu veux aussi un petit pastis avant de jouer histoire de te remetre les idéées en place Sergio ?Rire
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport