Normal, megatop, puisque c'est la ... seule équipe, les autres n'étant pas des équipes mais des assemblages d'individualités. Nan, je blague ... pour une fois!
La France gagnera si elle arrive à garder son sérieux et se préserve de faire ... le clown devant le but italien ...
Ouais enfin bon entre se qualifier aux prolongations contre l'Allemagne ou l'Argentine ça a autant de valeur que de fair ematch nul contre la corée ou la suisse
C'est la seule équipe pour l'instant qui passe sans prolongations et tir au buts !
oué c'est à souligner!
Sinon, lors de cette finale la Juventus sera bien représentée ac 8 joueurs (Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Camoranesi et Del Piero côté italien, et Thuram, Vieira et Trézéguet côté Français)!!!!
C'est la seule équipe pour l'instant qui passe sans prolongations et tir au buts !
oué c'est à souligner!
Sinon, lors de cette finale la Juventus sera bien représentée ac 8 joueurs (Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Camoranesi et Del Piero côté italien, et Thuram, Vieira et Trézéguet côté Français)!!!!
Et c'est même la seule, megatop, de toutes celles qui sont en finale cette année, qui a été capable de gagner après avoir été menée ou après avoir mené!
France = 2 nuls, 3 victoires, 8 buts inscrits et 2 encaissés lors de cette coupe du monde
L'Italie et la France ont connu quelques difficultés en poules mais les voilà en finale...J'esper qu'on va encore faire pleurer ces italiens ap 1998 et 2000!! Cela va étrre chaud et j'ai peur que l'enjeu tue le jeu?
Et c'est même la seule, megatop, de toutes celles qui sont en finale cette année, qui a été capable de gagner après avoir été menée ou après avoir mené!
Et de toutes les equipes qui sont en finales cette année c'est l'Italie qui a gagné le plus de coupe du monde !
L'Italie et la France ont connu quelques difficultés en poules mais les voilà en finale
Ah ouais l'Italie a connu des difficultés en poule ? oui c'est vrai ils n'ont battu que 2-0 le Ghana et la Republique Tcheque qui sont bien sûr des equipes faciles...
Et c'est même la seule, megatop, de toutes celles qui sont en finale cette année, qui a été capable de gagner après avoir été menée ou après avoir mené!
Et de toutes les equipes qui sont en finales cette année c'est l'Italie qui a gagné le plus de coupe du monde !
meme configuation qu'en 98...
Le brésil ct 4 coupe du monde , la france 0.
c la réalité du match qui compte et pas celle des années 30 ou 80 !!!
L'Italie et la France ont connu quelques difficultés en poules mais les voilà en finale
Ah ouais l'Italie a connu des difficultés en poule ? oui c'est vrai ils n'ont battu que 2-0 le Ghana et la Republique Tcheque qui sont bien sûr des equipes faciles...
et tu en fais quoi tu match nul contre les etats unis alors que les italiens étaient a 10 contre 9 hein?? c'est bien qu'ils ont eu une difficulté au moins sur ce match la (pour les poules) car bien sur après il y a le fameux match contre l'australie et cette victoire "volée" a la 93ieme minute sur un penalty imaginaire !!!!!!!!!! en tout cas si l'italie gagne c'est un hold up sachant qu'il se sont qualifié contre l'australie dans les conditions que je viens de decrire !!!!!!!!!!
oui surtout je pense que la finale c'est aussi un hold up car ils ont provoqué un carton rouge à zidane, sans cette provocation je pense qu'il n'aurais pas pu gagner