Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 16

Jeudi 06 Juillet 2006 07:36

Elle fera se qu'elle peut

Jeudi 06 Juillet 2006 08:42

et elle gagnera
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 09:44

La France gagnera si elle arrive à garder son sérieux et se préserve de faire ... le clown devant le but italien ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 09:58

C'est la seule équipe pour l'instant qui passe sans prolongations et tir au buts !

Jeudi 06 Juillet 2006 10:23

Normal, megatop, puisque c'est la ... seule équipe, les autres n'étant pas des équipes mais des assemblages d'individualités. Nan, je blague ... pour une fois! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 13:37

Citation de bible :
La France gagnera si elle arrive à garder son sérieux et se préserve de faire ... le clown devant le but italien ... Content


Ouais enfin bon entre se qualifier aux prolongations contre l'Allemagne ou l'Argentine ça a autant de valeur que de fair ematch nul contre la corée ou la suisse

Jeudi 06 Juillet 2006 13:39

Citation de megatop :
C'est la seule équipe pour l'instant qui passe sans prolongations et tir au buts !


oué c'est à souligner!

Sinon, lors de cette finale la Juventus sera bien représentée ac 8 joueurs (Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Camoranesi et Del Piero côté italien, et Thuram, Vieira et Trézéguet côté Français)!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 14:42

Citation de flosim :
Citation de megatop :
C'est la seule équipe pour l'instant qui passe sans prolongations et tir au buts !


oué c'est à souligner!

Sinon, lors de cette finale la Juventus sera bien représentée ac 8 joueurs (Buffon, Zambrotta, Cannavaro, Camoranesi et Del Piero côté italien, et Thuram, Vieira et Trézéguet côté Français)!!!!


Et c'est même la seule, megatop, de toutes celles qui sont en finale cette année, qui a été capable de gagner après avoir été menée ou après avoir mené! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 16:54

France = 2 nuls, 3 victoires, 8 buts inscrits et 2 encaissés lors de cette coupe du monde

L'Italie et la France ont connu quelques difficultés en poules mais les voilà en finale...J'esper qu'on va encore faire pleurer ces italiens ap 1998 et 2000!! Cela va étrre chaud et j'ai peur que l'enjeu tue le jeu?

Jeudi 06 Juillet 2006 18:32

on va gagner tralala



c'est malheureux(pas qu'on gagne ) mais pour la raison pour laquelle j'avais dit qu'on allait gagner car

la preuve est dans un autre sujet par rapport à ma première déclaration dans ce sujet ci
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 10:58

Citation de bible :


Et c'est même la seule, megatop, de toutes celles qui sont en finale cette année, qui a été capable de gagner après avoir été menée ou après avoir mené! Clin d'oeil


Et de toutes les equipes qui sont en finales cette année c'est l'Italie qui a gagné le plus de coupe du monde !

Vendredi 07 Juillet 2006 11:03

Citation de flosim :


L'Italie et la France ont connu quelques difficultés en poules mais les voilà en finale


Ah ouais l'Italie a connu des difficultés en poule ? oui c'est vrai ils n'ont battu que 2-0 le Ghana et la Republique Tcheque qui sont bien sûr des equipes faciles...

Vendredi 07 Juillet 2006 11:47

Citation de SergioZZZ :
Citation de bible :


Et c'est même la seule, megatop, de toutes celles qui sont en finale cette année, qui a été capable de gagner après avoir été menée ou après avoir mené! Clin d'oeil


Et de toutes les equipes qui sont en finales cette année c'est l'Italie qui a gagné le plus de coupe du monde !


meme configuation qu'en 98...
Le brésil ct 4 coupe du monde , la france 0.

c la réalité du match qui compte et pas celle des années 30 ou 80 !!!

Vendredi 07 Juillet 2006 12:57

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :


L'Italie et la France ont connu quelques difficultés en poules mais les voilà en finale


Ah ouais l'Italie a connu des difficultés en poule ? oui c'est vrai ils n'ont battu que 2-0 le Ghana et la Republique Tcheque qui sont bien sûr des equipes faciles...


et tu en fais quoi tu match nul contre les etats unis alors que les italiens étaient a 10 contre 9 hein?? c'est bien qu'ils ont eu une difficulté au moins sur ce match la (pour les poules) car bien sur après il y a le fameux match contre l'australie et cette victoire "volée" a la 93ieme minute sur un penalty imaginaire !!!!!!!!!! en tout cas si l'italie gagne c'est un hold up sachant qu'il se sont qualifié contre l'australie dans les conditions que je viens de decrire !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 11:23

oui surtout je pense que la finale c'est aussi un hold up car ils ont provoqué un carton rouge à zidane, sans cette provocation je pense qu'il n'aurais pas pu gagner

Lundi 10 Juillet 2006 11:32

le cinéma italien a de beau jours devant lui

Lundi 10 Juillet 2006 12:06

héhé maintenant ça va etre à cause de l'Italie si papy zizou a donné un coup de boule !

quelle sportivité

Lundi 10 Juillet 2006 12:11

c'est pour l'ensemble de son oeuvre dans toute la coupe du monde, et la finale résume bien le tout

Lundi 10 Juillet 2006 12:20

Oui il a fait une belle carriere mais c'est pas une raison pour tout oublié.

Lundi 10 Juillet 2006 12:34

NAN mais materazzi non plus on va pas l'oubliez suis la !!!
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport