Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 2

Mercredi 28 Décembre 2005 13:10

tu paries sur eux et il gagne t'es millionnaire!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 13:57

le brésil

Mercredi 28 Décembre 2005 14:02

Citation de mikeedav :
personne ne voit une équipe surprise?

En coupe du monde il n'y a jamais eu de véritable surprise : Brésil, Italie, Argentine, Allemagne, c'est pas un scoop. + des équipes outsiders jouant à domicile : Angleterre, France et Uruguay.
Quelques grands favoris se sont plantés, le Brésil 74 et 82 ou encore l'équipe de Hongrie des années 50, mais de grosses surprises il n'y en a jamais eu.

Mercredi 28 Décembre 2005 15:47

Je vois bien l'Angleterre perso

Mercredi 28 Décembre 2005 18:47

jamais l angleterre avec leur jeux de m....
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Décembre 2005 19:20

perso j'espère pas les anglais ils ont pas un jeu terrible à voir (pour ma part) en plus ils sont trop arrogants! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 23:14

portugal Content
:)

Jeudi 29 Décembre 2005 06:41

je vois bien la france :

elle va mal socialement et comme quand elle allait mal socialement il y quelques années et qu'elle a gagné
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 09:43

Sauf que là, on ne jouera pas à domicile et Zidane n'est pas loin de la retraite. Cà change pas mal de chose.
Sans vouloir les enterrer d'office, je les vois mal champion du monde.
Mais bon, on peut rêver. Il faut qu'ils prennent match après match sans se prendre la tête, après...

Jeudi 29 Décembre 2005 10:09

Surtout avoir le tirage au sort qu'avait eu la France en 1998, ça relève de la magie noire!

1 - Une poule minable.
2- Un 1/8è de finale gagné in extremis contre les paraguayens
3- Une victoire aux pénaltiés contre l'Italie
4- Une 1/2 contre la Croatie avec un Thuram venu d'on ne sait où!
5 - Sur la finale, ils ont été c'est vrai très bons contre des fantômatiques brésiliens.

Le Brésil est le grand favori et derrière il y a toujours les mêmes outsiders de coupe du monde en coupe du monde avec toujours un petit plus pour le pays organisateur (même si l'équipe allemande n'est pas folichonne).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 29 Décembre 2005 10:15

Brésil
Angleterre
Pays-Bas
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 29 Décembre 2005 10:17

Citation de Greg :

1 - Une poule minable.
2- Un 1/8è de finale gagné in extremis contre les paraguayens
3- Une victoire aux pénaltiés contre l'Italie
4- Une 1/2 contre la Croatie avec un Thuram venu d'on ne sait où!

C'est bien un mal français ça !

Crois-tu que les italiens auraient parlé de petite victoire s'ils avaient gagné ?

Jeudi 29 Décembre 2005 10:24

Regarder un match juste pour voir son équipe gagner, c'est pas trop ma vision du sport mais je sais que c'est celle communément répandue en Italie.

A contrario, j'ai trouvé que la victoire française à l'Euro 2000 avait beaucoup plus de panache.

Quoi qu'il en soit, je ne miserais pas 1€ sur une victoire française en Allemagne!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 29 Décembre 2005 10:28

Tu as tout a fait raison tsavatanen.
Quel nation peut se vanter d'avoir gagner la coupe du monde sans avoir un peu de chance et en ayant dominé de bout en bout ?
Le Brésil 58 et 70, à un degré moindre celui de 2002, peut-être.
Sinon les allemands et les italiens c'est souvent à l'arraché. Les argentins avec la main de Maradona en 86 et les matchs soi-disants truqués de 78 ne sont pas mieux lotis.
Ne minimisons pas la victoire de 1998 !

Jeudi 29 Décembre 2005 10:32

Citation de Greg :

A contrario, j'ai trouvé que la victoire française à l'Euro 2000 avait beaucoup plus de panache.

Sauf qu'on était pas loin de l'élimination contre l'Espagne et le Portugal, même si ce n'était pas mérité sur la physionomie des matchs cités.
Je ne parle pas de la finale contre les italiens, car eux peuvent se les bouffer.
Mener 1-0, avoir 2 ou 3 balles de break et se faire remonter à la dernière minute...
Toi, Greg tu aimes les rencontres à suspens, c'est pas pareil !

Jeudi 29 Décembre 2005 12:43

A noter que depuis la victoire du Brésil en 1958 en Suède, jamais une équipe non européenne n'a gagné une coupe du monde se déroulant en Europe.
Donc on peut espérer la victoire d'une équipe européenne.
Je vois bien l'Allemagne chez elle. J'espère que la France fera une belle coupe du monde mais ça va être dur. Mais bon je reste chauvin et je mise une piecette sur les bleus.

Jeudi 29 Décembre 2005 22:24

ben alor il y aura peutretre de la magie rouge alors :

un mélange de magie noire blanche jaune
wla un bon entrainement

Vendredi 30 Décembre 2005 20:20

allez la france.il faut y croire
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Décembre 2005 20:46

c kler je suis ok avec toi fils
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 31 Décembre 2005 05:54

Citation de Greg :
Regarder un match juste pour voir son équipe gagner, c'est pas trop ma vision du sport mais je sais que c'est celle communément répandue en Italie.

C'est encore, à mon sens, une idée bien française, une équipe doit non seulement gagner mais elle doit le faire avec panache sinon c'est presque pire qu'une défaite. Le but du jeu n'est-il pas de gagner ?

Sinon on peut engager l'équipe de France dans un championnat du monde de panache (et non panaché). Émoticône
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport