Mercredi 28 Décembre 2005 13:10
tu paries sur eux et il gagne t'es millionnaire!!
Mercredi 28 Décembre 2005 13:57
le brésilMercredi 28 Décembre 2005 14:02
Mercredi 28 Décembre 2005 15:47
Je vois bien l'Angleterre persoMercredi 28 Décembre 2005 18:47
jamais l angleterre avec leur jeux de m....Mercredi 28 Décembre 2005 19:20
perso j'espère pas les anglais ils ont pas un jeu terrible à voir (pour ma part) en plus ils sont trop arrogants!
Mercredi 28 Décembre 2005 23:14
portugal
Jeudi 29 Décembre 2005 06:41
je vois bien la france :Jeudi 29 Décembre 2005 09:43
Sauf que là, on ne jouera pas à domicile et Zidane n'est pas loin de la retraite. Cà change pas mal de chose.Jeudi 29 Décembre 2005 10:09
Surtout avoir le tirage au sort qu'avait eu la France en 1998, ça relève de la magie noire!Jeudi 29 Décembre 2005 10:15
BrésilJeudi 29 Décembre 2005 10:17
Jeudi 29 Décembre 2005 10:24
Regarder un match juste pour voir son équipe gagner, c'est pas trop ma vision du sport mais je sais que c'est celle communément répandue en Italie.Jeudi 29 Décembre 2005 10:28
Tu as tout a fait raison tsavatanen.Jeudi 29 Décembre 2005 10:32
Jeudi 29 Décembre 2005 12:43
A noter que depuis la victoire du Brésil en 1958 en Suède, jamais une équipe non européenne n'a gagné une coupe du monde se déroulant en Europe.Jeudi 29 Décembre 2005 22:24
ben alor il y aura peutretre de la magie rouge alors :Vendredi 30 Décembre 2005 20:20
allez la france.il faut y croireVendredi 30 Décembre 2005 20:46
c kler je suis ok avec toi filsSamedi 31 Décembre 2005 05:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport