Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Messages de chti palois

Lundi 30 Mars 2009 21:26

oh tu laisses un peu de place pour les autres le number one ou on te crée un forum spécial ?
Pour ma part, jouer en Nationale 3, ce sera le pied mais savoir qu'on ne croisera plus la route d'Alex33 et Pitu avant très très longtemps, ça n'a pas de prix.

Et puis on voulait pas briser la règle : Pau ne se maintient jamais en PN et comme on est parti avec 3 victoires...
La poule était homogène et la réussite était avec nous dans les moments importants, on en est conscient.

Merci à tous pour les mots sympas et good luck à PP Nord Gironde pour leur match de montée. Nous on se prépare déjà pour la N1 dans 12 mois. Quoi ? Baubet, Nicorescu ? on a Rémi Pauly nous !

Lundi 02 Mars 2009 13:36

oups...je voulais dire "le meilleur ira en N3", mais j'avais pas vraiment l'habitude de parler de ce niveau !

Lundi 02 Mars 2009 13:34

Sympa tous vos petits messages, Marmotte and co, merci !
C'était vraiment une grosse grosse rencontre samedi, et on avait tellement l'habitude de se faire manger tout cru par le stade, qu'on a un peu de mal à y croire... En tout cas, la claque infligée au CAM le lendemain prouve que ce sont des guerriers, bravo les landais.

Catalan47, tu as tout dit : vive le ping et le meilleur ira en PN, le reste c'est de la littérature.
Pour le repas, ça devrait être ok mais on te confirme en fin de semaine.

Jeudi 05 Février 2009 15:49

je suis plutôt d'une nature bienveillante et ouverte... mais se faire chambrer dans la même journée par Mrs Derunes et Ferchal sur un site de ping, c'est le roquefort qui dit au camembert "tu pues !"

J'envoie de ce pas un message au modérateur pour harcèlement.

Samedi 10 Janvier 2009 23:06

Pau - Libourne : 16-4.
Gros match des béarnais à la maison devant une équipe de Libourne amoindrie par l'absence de 2 titulaires.
En A :
Pauly 2 (Raillard, Léger) perd Bellegarde.
Robin 2 (Bellegarde, Léger)
Gomez 1 (bat Léger)
+ double.

En B : 10-0 de Fougere, Roger, Sauvy devant Frigoul, Chatenoud, Taillet.

Des sacrés matchs en A avec les deux défenseurs de Libourne, Bellegarde toujours aussi vert !

Samedi 10 Janvier 2009 23:06

Pau - Libourne : 16-4.
Gros match des béarnais à la maison devant une équipe de Libourne amoindrie par l'absence de 2 titulaires.
En A :
Pauly 2 (Raillard, Léger) perd Bellegarde.
Robin 2 (Bellegarde, Léger)
Gomez 1 (bat Léger)
+ double.

En B : 10-0 de Fougere, Roger, Sauvy devant Frigoul, Chatenoud, Taillet.

Des sacrés matchs en A avec les deux défenseurs de Libourne, Bellegarde toujours aussi vert !

Vendredi 05 Décembre 2008 09:13

grâce à toi Pitu va se maintenir largement 30 (un peu comme moi avec G.Madrid )
Entre vieux, si on peut encore se rendre des services...


Après tout, toi t'as bien tenté de me bousiller un doigt pour essayer de gagner ...
Heureusement que j'en avais 4 autres !
Tu saurais servir correctement, ça ne serait pas arrivé. Et puis, t'as beaucoup mieux joué avec 4 doigts d'ailleurs, tu devrais t'en couper encore un ou deux, histoire de voir si tu passes enfin 25.

Le rémi, je lui réponds pas. Cette génération n'a aucun respect pour les anciens, du benzema tout craché !

Jeudi 04 Décembre 2008 10:36

Le béarnais qui la ramène encore et qui finit 11ème sur 15 aux indivs ?????
J'en ai jamais marre de contrer, c'est dans ma nature. Y'a que mon nombre de points qui n'est pas naturel et qui reste inexpliqué (ainsi qu'une défaite contre Pitu, ça fait moche sur un CV !)
En revanche, pour samedi, il est difficile de se dédoubler. Bref, Pau tâchera de jouer au mieux son rôle d'arbitre.
Et tâchez d'arriver à l'heure et d'éviter les chausse-trappes sur la route posés par pitu, marmotte and co...

Dimanche 23 Novembre 2008 20:04

c'est vrai qu'avec l'ami Pauly, faut se méfier : quelqu'un qui part de Pau pour rejoindre le massif central et qui passe par Béziers...
Mais il ne conduira pas.

Dimanche 23 Novembre 2008 17:32

bon cette fois on peut l'écrire : PAU CHAMPION ACCEDE A LA PN !
Ah, ça va mieux...

Jeudi 13 Novembre 2008 20:51

un bon sujet qu'il a lancé là, le remi64...
imaginez quand il y sera en PN, on aura "ça se discute" à toutes les journées !

Dimanche 09 Novembre 2008 13:50

Citation de remi64 :
Je dois bien dire que c'était pas génial le marmande pau avec des matchs sans enjeux pour reprendre pitu.
Marmande 4-16(mon prono Émoticône ) avec la fin de l'invincibilité de pauly en A, mais pas de manu fougere en B
Pauly 2.5 (pas de motivation, pas de niveau, enfin un peu plus que mister penisson quand même):perd dugast
Robin 3.5 a bien envoyé toute la journée
Gomez 2 perd redon (bat cestas47 et pin47, perd dugast aussi)
Fougere 3.5 (comme chaque week end de toute façon)
Sauvy 2.5 (perd redon)
Roger 2 (perd redon)


Gomez a pu faire 4 matchs, ils bossent vraiment plus que les autres ces portugais !

Lundi 25 Août 2008 10:24

Ouais 10-6 à la belle, ça lui suffit pas au Pauly pour conclure, faut pas lui demander ensuite d'écrire deux lignes correctement...
C'est bien simple, le ping est un sport qui se joue à deux et à la fin, c'est toujours Pauly qui finit deuxième.

Pour le 29, je ne pense pas que ce sera possible mais merci à vous les biarrots pour ces petits tournois bien sympathiques.

Mardi 19 Août 2008 15:47

Messieurs les biarrots,

nous vous annonçons la venue en quantité et qualité d'une forte délégation paloise pour ce tournoi du vendredi 22 Août, tenez-vous prêts !

Jeudi 10 Juillet 2008 14:24

"que va faire Pau ?"
ben deuxième comme d'hab !

Vendredi 16 Mai 2008 12:26

Citation de pitu :
Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
Citation de diablo :
et toi, gégé pas de news sur les transferts

Non, pas de news à part diablo et une recrue de notre club en espérant en avoir un second très vite Émoticône .
Je sais qu'il y a encore des jeunes indécis (Bel Malaval par exemple qui ne sait pas trop quoi faire).
Le club de Lalinde se fait du soucis avec les départs probables de Pierre VANZAELMEN et de CHATEAU GOUILLET.
TERRASSON perd François LAVAUD pour raison professionnel(en espérant qu'il revienne très vite)

Et voilou.....

Pierre Vanzaelmen vient à Yvrac

Yes, Pierre Vanzwaelmen nous rejoint, c'est officiel.
C'est bon, ça !


Le Pitu a donc un remplaçant pour ses joutes béarnaises, mauvais pour nous ça !
PS : Soyez gentils avec Lens ce we, svp, merci.

Vendredi 16 Mai 2008 12:22

pas de bol, Yann... remets-toi bien, et la prochaine fois arrange-toi pour que ça t'arrive AVANT le match de montée contre le CAM, tu nous aurais rendu un grand service !

Lundi 14 Avril 2008 17:34

Citation de pitu :
Citation de chti palois :
... ramené à 1 euro le verre ...

Ca, c'était le prix quand tu étais jeune (et beau ?) Cht'i Palois.
Les choses ont évolué depuis ... Émoticône


tiens l'yvracais qui arrive enfin à se maintenir !
je ramène le prix de revient à la bouteille sinon on s'en sortira pas.

Lundi 14 Avril 2008 15:05

ne botte pas en touche, Jordi stp, on n'a rien laissé au hasard pour ce 12-8.
Si on regarde sur le site de la ville : "Au dernier recensement, la Ville de Pau comptait 80.610 habitants."
On veut bien arrondir à 80000, ramené à 1 euro le verre, tu nous dois très très cher... on te propose donc de nous fournir Liu Song pour un an et tout sera réglé : ta dette, notre montée en PN, le pauly qu'on n'appellera plus poupou et qui ne sera plus n°1 béarnais (quelle honte !)

Mardi 19 Février 2008 14:32

Biloube,
comment connaître les favoris de la poule ? en reprenant le classement de la première phase : celui qui finit 2ème a plus de chances de jouer la montée que le 6ème. Soyons honnêtes : dans chaque division, on sait à peu près qui va jouer les premiers rôles.
Je suis d'accord avec toi, le calendrier ne peut se baser sur la supputation des résultats mais il le peut sur ceux enregistrés. Personne ne met en cause la ligue et nous concevons que toutes les demandes ne peuvent être prises en compte, mais je ne pense pas que notre remarque soit dénuée de fondement : faire jouer la descente de PN (qui a une équipe dans chaque poule) dès le premier match contre l'équipe qui avait fini deuxième, on dit juste que ça pouvait être évité. Mais si c'est impossible, tant pis.
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Résolu