Qui champion du monde ? - Page 3
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Membre
Age : 126 ans
Messages : 6464
Samedi 31 Décembre 2005 07:05
Je ne vois pas la France aller bien loin ; désolé ... Pourtant j'aime bien l'équipe de France ! Moi je pense aussi qu'on aura une surprise ; pourquoi pas venant d' Afrique ou d' Asie ? J'aime bien aussi le Brésil ...
Samedi 31 Décembre 2005 10:01
Une surprise venant d'Afrique ou d'Asie, je n'y crois pas du tout. Les asiatiques n'auront plus l'avantage du terrain et plus d'effet de surprise et les équipes africaines sont très moyennes dans l'ensemble.
Vous me répondrez, à juste titre, que l'équipe de France aussi est très moyenne!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 707
Classement : 45
CD: 999 RV: 999 Bois: Maze
Dimanche 01 Janvier 2006 14:10
Le japon!!
Dimanche 01 Janvier 2006 14:17
lol
trinko no 33 mondial
Mardi 03 Janvier 2006 18:27
La France ira tres loin ds cette coupe du monde je pense,ce sera une surprise
Quel sport de ouf!
Mardi 03 Janvier 2006 21:34
la france sera champion du monde
trinko no 33 mondial
Mardi 03 Janvier 2006 22:09
Citation de cestas47 :
la france sera champion du monde
jamais être trop confiant...
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 37 ans
Messages : 97
Mardi 03 Janvier 2006 23:24
Citation de rclens1998 :
Citation de cestas47 :
la france sera champion du monde
jamais être trop confiant...
Lens sera champion de France ...
Mardi 03 Janvier 2006 23:33
Citation de chamoulot :
Citation de rclens1998 :
Citation de cestas47 :
la france sera champion du monde
jamais être trop confiant...
Lens sera champion de France ...
Si la grippe aviaire envahit Lyon y'a moyen
pis encore c'est même pas sur.
La 3eme place serait pas mal a condition de passer le tour préliminaire... Le mieux serait la seconde mais ca va être dur
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 37 ans
Messages : 97
Mardi 03 Janvier 2006 23:35
c'est mort, mon gars, supporter ou pas, faut garder les yeux ouverts
Mardi 03 Janvier 2006 23:46
Citation de chamoulot :
c'est mort, mon gars, supporter ou pas, faut garder les yeux ouverts
C'est ce que je fais (cf mon dernier commentaire)
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 37 ans
Messages : 97
Mardi 03 Janvier 2006 23:47
Donc Lens 3ème ? Derrière Lyon et Sochaux c'est ça ?
Mardi 03 Janvier 2006 23:50
Citation de chamoulot :
Donc Lens 3ème ? Derrière Lyon et Sochaux c'est ça ?
Sochaux malheureusement je crois que c'est cuit
Deja l'intertoto ce serait bien pour eux.
1) Lyon
2) Bordeaux ou Paris ou Lens ou Auxerre
3) idem
Je vois ca comme ca...
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 37 ans
Messages : 97
Mardi 03 Janvier 2006 23:51
Moi je vois genre :
1) Lyon
2) Monaco
3) Lille
4) Bordeaux
5 ou 6) Lens
Mardi 03 Janvier 2006 23:53
Citation de chamoulot :
Moi je vois genre :
1) Lyon
2) Monaco
3) Lille
4) Bordeaux
5 ou 6) Lens
Monaco et Lille je pense pas, surtout si Adebayor quitte l'ASM. Lille j'y crois pas trop. Mais bon une saison (une demie pour ce qui reste) c'est long donc on sait jamais
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 37 ans
Messages : 97
Mardi 03 Janvier 2006 23:56
C'est clair.
C'est là qu'on se rend compte qu'il y pas mal de pif au foot :
autant on est capable de dire le classement à la fin de la saison en pleins de sports, autant en foot c'est nimp, le dernier peut battre le premier ou presque
Mardi 03 Janvier 2006 23:59
Citation de chamoulot :
en foot [...] le dernier peut battre le premier ou presque
C'est ce qui fait le charme du foot
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 37 ans
Messages : 97
Mercredi 04 Janvier 2006 00:00
euh, non, pas d'accord.
Tu kiffes quand Lens se fait battre par Troyes ?
Mercredi 04 Janvier 2006 00:05
Citation de chamoulot :
euh, non, pas d'accord.
Tu kiffes quand Lens se fait battre par Troyes ?
ben non mais on peut pas toujours gagner et si on connaissait les résultats avants les matchs il n'y aurait plus d'intérêt...
Tout le monde (ou presque) est pour les petits clubs en Coupe de France, donc on espère toujours que la hiérarchie soit boulversée...
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 37 ans
Messages : 97
Mercredi 04 Janvier 2006 00:06
tu prêches le diabe ....
340 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum