Lundi 10 Juillet 2006 13:29
Materazzi c'est le héro du match. C'est sur lui que l'arbitre voit une faute imaginaire, c'est lui qui est victime du coup de boule de zizou et c'est lui qui égalise !Lundi 10 Juillet 2006 13:35
Zizou élus meilleur joueur c'est pas chez les italiens et sortir le Brézil ils avient la classe pour le faire !Lundi 10 Juillet 2006 13:40
Cette election été faite AVANT la finale il faut le précisé. Le but c'etait de recompenser zidane pour l'ensemble de sa carriere pas juste cette coupe du monde.Lundi 10 Juillet 2006 13:47
SergioZZZ , Brézil est pas Bresil comme imbécile il n'y a pas de S !Lundi 10 Juillet 2006 14:34
Lundi 10 Juillet 2006 15:07

!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 10 Juillet 2006 15:10
ça m'etonne pas que t'es rien d'autre à dire. Le match de hier soir t'as tout coupé on dirait !
Lundi 10 Juillet 2006 15:12

!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 10 Juillet 2006 15:24
RClens > peut etre que je ne suis pas objectif car c'est vrai que j'aime pas trop zidane. Je pense quand meme qu'il a pas été si bon que ça et que s'il n'etait pas arrivé avec son auréole de champion qui fait ses derniers matchs il n'aurait pas eu cette recompense. En effet, il a été mauvais les 2 matchs de poule au point qu'on s'interroge s'il fallait le faire jouer contre l'Espagne. Ensuite c'est vrai il a fait 2 tres bons matchs et 1 moyen. Et sur la finale il fait un geste DETESTABLE. Sans parler qu'il avait l'ocasion à 2 reprises de donner des bons ballons à henry et qu'il a préférait faire ses petits passements de jambeLundi 10 Juillet 2006 15:26
zidane a fait une bonne coupe du monde, mais je pense que ce titre de MVP couronne + l'ensemble de son oeuvre, un peu à titre posthume !Lundi 10 Juillet 2006 15:27
Tu sais Sergio, ça fait longtemps que je viens sur le site (4 ans et demi je crois) et je crois que tu as battu un record : la quantité de posts idiots écrits sur un sujet.
Lundi 10 Juillet 2006 15:28
Lundi 10 Juillet 2006 15:29
joli gros ah oui joli.............Lundi 10 Juillet 2006 15:29
Lundi 10 Juillet 2006 15:31
C'est vrai que c'est pas discret comme geste.Lundi 10 Juillet 2006 15:34
Lundi 10 Juillet 2006 15:37
J'ai aussi écrit des âneries, et pas qu'une, je te rassure.Lundi 10 Juillet 2006 15:43
Dans mon petit bilan je crois que je l'ai mis qu'il y avait eu des fautes d'arbitrages, hélas le probleme n'est pas nouveau et risque pas de s'arreter. Pour le match qui restera dans la memoire collective c'est vrai qu'il yen a pas mais bon en 2002,1998 et 1994 il ne m'en vient pas à l'esprit immediatement non plus (mais peut etre que je me trompe).Lundi 10 Juillet 2006 15:44
Le froufrou des brésiliens c'est la base du football.Lundi 10 Juillet 2006 16:41

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport