Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 17

Lundi 10 Juillet 2006 13:29

Materazzi c'est le héro du match. C'est sur lui que l'arbitre voit une faute imaginaire, c'est lui qui est victime du coup de boule de zizou et c'est lui qui égalise !

Lundi 10 Juillet 2006 13:35

Zizou élus meilleur joueur c'est pas chez les italiens et sortir le Brézil ils avient la classe pour le faire !

Lundi 10 Juillet 2006 13:40

Cette election été faite AVANT la finale il faut le précisé. Le but c'etait de recompenser zidane pour l'ensemble de sa carriere pas juste cette coupe du monde.

En ce qui concerne le Bresil ils ont ait une bien pale comme du monde, pale comme Ronaldhino qu'on a pas vu...

Lundi 10 Juillet 2006 13:47

SergioZZZ , Brézil est pas Bresil comme imbécile il n'y a pas de S !

Lundi 10 Juillet 2006 14:34

Citation de megatop :
SergioZZZ , Brézil est pas Bresil comme imbécile il n'y a pas de S !


Et non raté fiston !
Il ya bel et bien un "S" à BRESIL, comme dans stupide d'ailleurs ...Rire

Lundi 10 Juillet 2006 15:07

Citation de SergioZZZ :
Citation de megatop :
SergioZZZ , Brézil est pas Bresil comme imbécile il n'y a pas de S !


Et non raté fiston !
Il ya bel et bien un "S" à BRESIL, comme dans stupide d'ailleurs ...Rire


ou comme dans Sergio Rire !!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 15:10

ça m'etonne pas que t'es rien d'autre à dire. Le match de hier soir t'as tout coupé on dirait !Rire

Tu parlais de quoi avant ? ah oui c'est vrai d'un penalty imaginaire pour l'italie....

Lundi 10 Juillet 2006 15:12

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Citation de megatop :
SergioZZZ , Brézil est pas Bresil comme imbécile il n'y a pas de S !


Et non raté fiston !
Il ya bel et bien un "S" à BRESIL, comme dans stupide d'ailleurs ...Rire


ou comme dans Sergio Rire !!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône

Quoi que tu en penses Sergio : Zizou mérite ce titre, il a fait de très bon match, contre le Brézil il a fournit le plus match de sa carrière avec l'EDF.
Buffon aurait pu aussi l'obtenir mais c'est rare qu'un gardien obtienne une reconnaissance...
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:24

RClens > peut etre que je ne suis pas objectif car c'est vrai que j'aime pas trop zidane. Je pense quand meme qu'il a pas été si bon que ça et que s'il n'etait pas arrivé avec son auréole de champion qui fait ses derniers matchs il n'aurait pas eu cette recompense. En effet, il a été mauvais les 2 matchs de poule au point qu'on s'interroge s'il fallait le faire jouer contre l'Espagne. Ensuite c'est vrai il a fait 2 tres bons matchs et 1 moyen. Et sur la finale il fait un geste DETESTABLE. Sans parler qu'il avait l'ocasion à 2 reprises de donner des bons ballons à henry et qu'il a préférait faire ses petits passements de jambe

Lundi 10 Juillet 2006 15:26

zidane a fait une bonne coupe du monde, mais je pense que ce titre de MVP couronne + l'ensemble de son oeuvre, un peu à titre posthume !

Lundi 10 Juillet 2006 15:27

Tu sais Sergio, ça fait longtemps que je viens sur le site (4 ans et demi je crois) et je crois que tu as battu un record : la quantité de posts idiots écrits sur un sujet.

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 15:28

Citation de gros :
zidane a fait une bonne coupe du monde, mais je pense que ce titre de MVP couronne + l'ensemble de son oeuvre, un peu à titre posthume !


j'espère juste que le posthume n'est pas un peu grand pour lui !

Lundi 10 Juillet 2006 15:29

joli gros ah oui joli.............

Lundi 10 Juillet 2006 15:29

Citation de SergioZZZ :

RClens > peut etre que je ne suis pas objectif car c'est vrai que j'aime pas trop zidane. Je pense quand meme qu'il a pas été si bon que ça et que s'il n'etait pas arrivé avec son auréole de champion qui fait ses derniers matchs il n'aurait pas eu cette recompense. En effet, il a été mauvais les 2 matchs de poule au point qu'on s'interroge s'il fallait le faire jouer contre l'Espagne. Ensuite c'est vrai il a fait 2 tres bons matchs et 1 moyen. Et sur la finale il fait un geste DETESTABLE. Sans parler qu'il avait l'ocasion à 2 reprises de donner des bons ballons à henry et qu'il a préférait faire ses petits passements de jambe

D'accord pour les 2 matchs de poules, à l'image de toute l'équipe il a été moyen.
Après contre l'Espagne il fait un très bon match, contre le Brézil il fait le plus beau match de sa carriere, contre le Portugal il fait un match solide et marque. Contre l'Italie il fait une prestation correcte, marque, se procure une grosse occaz malgré un marquage très dur sur lui (l'attentat terrible de Cannavaro par exemple). Pour les ballons non offerts à Henry j'ai pas fait gaffe mais il n'a pas non plus 4 yeux, il a une vision de jeu exceptionnelle mais il n'est pas non plus parfait.
Le geste détestable ok mais comme tu l'as dis plus haut : le titre a été décerné avant la finale et même ce geste ne doit pas faire oublier sa compétition superbe à 34 ans avec toute la pression qu'il avait...

Pour moi il mérite largement surtout que à part lui je vois pas à qui el donner ce titre (Buffon et encore...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 15:31

C'est vrai que c'est pas discret comme geste.
Il vaut mieux agir plus sobrement comme Cannavaro dès le début de match sur Henry par exemple.
J'espère que ce type n'aura pas le ballon d'or !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 15:34

Citation de Greg :
Tu sais Sergio, ça fait longtemps que je viens sur le site (4 ans et demi je crois) et je crois que tu as battu un record : la quantité de posts idiots écrits sur un sujet.

Émoticône


Genre ?
Et puis que le 1er qui n'en n'a jamais ecrit me jette la 1ere pierre comme on dit. Je remarque que pour chacune de mes positions il ya toujours au moins une (voire plus) personne qui est d'accord avec moi.
Chaque fois que j'exprime un avis j'essaie de donner "mes arguments", apres bien sûr parfois je lance des vannes ou bien je réponds sechement quand justement la personne qui a parlé n'a pas fourni l'effort d'argumenter.

Lundi 10 Juillet 2006 15:37

J'ai aussi écrit des âneries, et pas qu'une, je te rassure.

Exemple d'ânerie du jour, quand tu affirmes que c'était une belle coupe du monde alors que l'arbitrage fut au début catastrophique, qu'aucun match à partir des 1/8è ne restera dans la mémoire collective et que cette coupe a glorifié le style de jeu de 2 équipes défensives ( Italie et France).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 15:43

Dans mon petit bilan je crois que je l'ai mis qu'il y avait eu des fautes d'arbitrages, hélas le probleme n'est pas nouveau et risque pas de s'arreter. Pour le match qui restera dans la memoire collective c'est vrai qu'il yen a pas mais bon en 2002,1998 et 1994 il ne m'en vient pas à l'esprit immediatement non plus (mais peut etre que je me trompe).
Pour le style defensif je suis aussi d'accord mais moi j'aime bien et je prefere ça au "froufrou" des bresiliens

Lundi 10 Juillet 2006 15:44

Le froufrou des brésiliens c'est la base du football.

Le joueur qui fait rêver les gosses c'est Ronaldinho et pas Cannavaro ou Materazi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 16:41

Citation de Greg :
Tu sais Sergio, ça fait longtemps que je viens sur le site (4 ans et demi je crois) et je crois que tu as battu un record : la quantité de posts idiots écrits sur un sujet.

Émoticône

Sur UN sujet?
Tu es trop gentil GregRire

Non frappez pas, je plaisante.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport