je veux bien te le dire mais il me semble que ce n'est pas très legal enfin a toi de voir.si tu le veux vraiment je peux te l'envoyer par e-mail ou quelque chose comme ça( msn...).
je veux bien te le dire mais il me semble que ce n'est pas très legal enfin a toi de voir.si tu le veux vraiment je peux te l'envoyer par e-mail ou quelque chose comme ça( msn...).
si c est pas legal laisse tomber ...merci quand meme ...pas de sa chez nous on est pas des voyous comme tapis nous.................................
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !
alors la je suis mais plus que péteé de rire franchement un marseillais qui ose me dire ça.......... non mais sans rire un MARSEILLAIS !!!!!!!!!!! regarde les dirigeants de ton club avant de critiquer ceux des autres ( un certain bernard ça te dit quelque chose ? ) !!!!!!!!!
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !
alors la je suis mais plus que péteé de rire franchement un marseillais qui ose me dire ça.......... non mais sans rire un MARSEILLAIS !!!!!!!!!!! regarde les dirigeants de ton club avant de critiquer ceux des autres ( un certain bernard ça te dit quelque chose ? ) !!!!!!!!!
dis magic revers tu parle bien du vendeur de.....tapis hein c est ca loooooooooooool
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !
alors la je suis mais plus que péteé de rire franchement un marseillais qui ose me dire ça.......... non mais sans rire un MARSEILLAIS !!!!!!!!!!! regarde les dirigeants de ton club avant de critiquer ceux des autres ( un certain bernard ça te dit quelque chose ? ) !!!!!!!!!
dis magic revers tu parle bien du vendeur de.....tapis hein c est ca loooooooooooool
a bon il vend des tapis aussi mais c'est magnifique il est encore plus fort que ce que je pensais (ps:le malouin sur ton MP tu as oublié de me donner ton adresse msn )
y a u comme qui dirait un probleme d informatique ca a beugué je sais pas pourquoi j ai pas u le temps de finir ma phrase que c est parti tous seul bizard les modos serait t il du sud,,,,,????
a oui il faut que tu attendes une semaine je crois c'est pas grave il faudra juste y penser en plus je l'ai regardé l'autre jour vu qu'on en parlait c'est trop enorme !!!!
ok si tu envoi un mp a gil83 elle te donnera mon adresse msn sinon la on est pas du tout dans le sujet.....desolé greg et autre .....sinon (tiens je me repete) je vois bien les british winners......
je pense que les anglais iront au moins en demi finale avec leur milieu de terrain de folie (un des seul qui peut rivaliser avec celui du bresil) composé de lampard et gerrard deux exellents joueurs !!!!!
je pense que les anglais iront au moins en demi finale avec leur milieu de terrain de folie (un des seul qui peut rivaliser avec celui du bresil) composé de lampard et gerrard deux exellents joueurs !!!!!
ce qui est chiant c' est que le bresil domine depuis trop longtemps sur le monde du ballon rond sauf en 98 ou un certain zizou a fait la difference................ sans oublié laurent blanc qui nous qualifie in extremis sur un but en or comme quoi une coupe tiens a pas grand chose finalement......mais sans blague comment c etait bon ce jour la......... que tu aime le foot ou pas c etait une( 'putain' )de soirée