Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 11

Lundi 15 Mai 2006 21:37

je veux bien te le dire mais il me semble que ce n'est pas très legal enfin a toi de voir.si tu le veux vraiment je peux te l'envoyer par e-mail ou quelque chose comme ça( msn...).
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 21:48

Citation de magic revers :
je veux bien te le dire mais il me semble que ce n'est pas très legal enfin a toi de voir.si tu le veux vraiment je peux te l'envoyer par e-mail ou quelque chose comme ça( msn...).


si c est pas legal laisse tomber ...merci quand meme ...pas de sa chez nous on est pas des voyous comme tapis nous.................................

Mardi 16 Mai 2006 07:11

La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !

Mardi 16 Mai 2006 09:12

Citation de SergioZZZ :
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !


Émoticône attendons qu il te reponde......comment ca lyon est un club de magouilleure Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 09:23

Les favoris : Brésil, Allemagne
Outsiders : Argentine, Italie, Angleterre
Surprise : France, Pays-Bas, Espagne


Si le Brésil tombe sur l'Argentine, elle ne gagnera pas la coupe du monde

Mardi 16 Mai 2006 19:05

Citation de SergioZZZ :
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !


alors la je suis mais plus que péteé de rire franchement un marseillais qui ose me dire ça.......... non mais sans rire un MARSEILLAIS !!!!!!!!!!! regarde les dirigeants de ton club avant de critiquer ceux des autres ( un certain bernard ça te dit quelque chose ? ) !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 19:30

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !


alors la je suis mais plus que péteé de rire franchement un marseillais qui ose me dire ça.......... non mais sans rire un MARSEILLAIS !!!!!!!!!!! regarde les dirigeants de ton club avant de critiquer ceux des autres ( un certain bernard ça te dit quelque chose ? ) !!!!!!!!!


dis magic revers tu parle bien du vendeur de.....tapis hein c est ca loooooooooooool

Mardi 16 Mai 2006 19:36

Citation de le malouin :
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
La malouin, tu peux faire confiance à magic revers. En tant que magouilleil s'y connait c'est un lyonnais !


alors la je suis mais plus que péteé de rire franchement un marseillais qui ose me dire ça.......... non mais sans rire un MARSEILLAIS !!!!!!!!!!! regarde les dirigeants de ton club avant de critiquer ceux des autres ( un certain bernard ça te dit quelque chose ? ) !!!!!!!!!


dis magic revers tu parle bien du vendeur de.....tapis hein c est ca loooooooooooool


a bon il vend des tapis aussi mais c'est magnifique il est encore plus fort que ce que je pensaisRireRire (ps:le malouin sur ton MP tu as oublié de me donner ton adresse msn )
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 19:46

y a u comme qui dirait un probleme d informatique ca a beugué je sais pas pourquoi j ai pas u le temps de finir ma phrase que c est parti tous seul bizard les modos serait t il du sud,,,,,????

Mardi 16 Mai 2006 19:55

ouai j'ai vu c'est pas grave, mais j'attend donc ton prochain MP pour t'envoyer la vidéo qui fait tant parler d'elleRire !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 19:55

et comme tu le sais je n e peut plus t envoyé de mp

Mardi 16 Mai 2006 19:55

car je suis pas un abonné

Mardi 16 Mai 2006 19:57

a oui il faut que tu attendes une semaine je crois c'est pas grave il faudra juste y penser en plus je l'ai regardé l'autre jour vu qu'on en parlait c'est trop enorme !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 20:04

ok si tu envoi un mp a gil83 elle te donnera mon adresse msn sinon la on est pas du tout dans le sujet.....desolé greg et autre .....sinon (tiens je me repete) je vois bien les british winners......

Mardi 16 Mai 2006 20:38

je pense que les anglais iront au moins en demi finale avec leur milieu de terrain de folie (un des seul qui peut rivaliser avec celui du bresil) composé de lampard et gerrard deux exellents joueurs !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 21:04

Citation de magic revers :
je pense que les anglais iront au moins en demi finale avec leur milieu de terrain de folie (un des seul qui peut rivaliser avec celui du bresil) composé de lampard et gerrard deux exellents joueurs !!!!!


ce qui est chiant c' est que le bresil domine depuis trop longtemps sur le monde du ballon rond sauf en 98 ou un certain zizou a fait la difference................ sans oublié laurent blanc qui nous qualifie in extremis sur un but en or comme quoi une coupe tiens a pas grand chose finalement......mais sans blague comment c etait bon ce jour la......... que tu aime le foot ou pas c etait une( 'putain' )de soirée

Mardi 16 Mai 2006 21:35

A condition d'être français...

Mardi 16 Mai 2006 22:38

En Europe ya pas photo c'est l'ITALIE qui domine . En dehors c'est le BRESIL !

Mardi 16 Mai 2006 22:52

Citation de SergioZZZ :
En Europe ya pas photo c'est l'ITALIE qui domine . En dehors c'est le BRESIL !


L'Italie a dominé longtemps mais depuis quelques années ça c'est bien calmé quand même...non?

Mardi 16 Mai 2006 23:00

L'Italie domine? Ah bon.

Ca date de quand la dernière grande perf de l'Italie dans une grande compet?

De la défaite contre la France en 98, de la défaite contre la Corée ou des derniers Euros ratés?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport