Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"
Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"
france italie en finale!!!que le meilleur gagne!!!! je m'en fous je me mouille pas j'suis autant français qu'italien!!!! dans les deux cas je ferai la teuf
Oh les gars, vous n'avez pas encore battu le Portugal... ils me font rire eux!
Tout le monde voit son pays en finale comme on voyait l'Allemagne battre l'Italie...
exactement la France n'y est pas et les favoris reussissent pas vraiment depuis le debut!
Et l'italie ne sera biensûr pas favorite si c'est la France en face mais encore une fois être favoris ça sert à rien sauf à avoir de la pression...
Le Portugal va être très coriace.
Ca va être un match très serré et ça va certainement se jouer sur quelques détails.
La place en finale est loin d'être acquise.
Il va falloir aller la chercher avec les tripes.
... je pense aussi que ce sera très dur sauf si le score est ouvert en debut de match auquel cas ce sera des ctres français ce qu'ils font très bien. Mais pr moi le premier but arrivera très tard s'il y en a un. En ts les cas y aura des cartons je vois pas comment il pourrait en être autrement. En esperant que si la France passe y aura pas trop d'exclu pr la finale (gspr aussi que les portos feront pas les raclurent).
Impossible que les Allemands laissent échapper la Coupe. Ils jouent chez eux, tout de même. Pire, ils pratiquent le ... Klose-combat!
N'avais-je pas raison ?
N'étant plus en situation de la recevoir, les Allemands ne pourront la laisser s'échapper ...
Plus sérieusement, je revendique le titre du plus nullissime pronostiqueur. L'affaire est tellement entendue qu'avant même de commencer, la discussion sur le sujet est ... Klose!
Pas si sûr que cela que tu sois le plus mauvais pronostiqueur qui soit :
Citation de KHyena :
Italie 1 - 1 Ukraine ( Ukraine passe au tirs au but ) (et je pense un match tactique comme Ukraine - Suisse où les 2 équipes ne laissent aucun espace à l'autre -> donc chiant à regarder...)
Angleterre 3 - 2 Portugal
Brésil 2 - 0 France
Je crois que tu as un sérieux candidat en la personne de Khyena.
Surtout que les Portugais sont très tendres dans le jeu, il ne leur viendrait pas à l'idée d'un mauvais coup sur Zidane, ce qui couperait les jambes de toute l'équipe.
exactement la France n'y est pas et les favoris reussissent pas vraiment depuis le debut!
Et l'italie ne sera biensûr pas favorite si c'est la France en face mais encore une fois être favoris ça sert à rien sauf à avoir de la pression...
Tu serais pas de la famille à magic revers toi ?
Non parce que une des carcateristiques de cette coupe du monde c'est justement qu'il ya eu tres peu de grosse surprise
Allemagne italie italie passe pas favoris!
Espagne france france passe pas favoris
Bresil france france passe pas favoris
argentine allemagne allemagne passe pas favoris (ça se discute)
portugale pays bas portugale passe pas favoris.
Allemagne italie italie passe pas favoris!
Espagne france france passe pas favoris
Bresil france france passe pas favoris
argentine allemagne allemagne passe pas favoris (ça se discute)
portugale pays bas portugale passe pas favoris.
Je peux autre chose pr toi mon ami?
Sur tes exemples il yen a que 2 de bons : france-espagne et fRance-bresil. Pour les autres si il y avait un favori 'etait un tout petit. Et je sais de quoi je parle car je fais des paris et les differentes côtes sont un bon barometre. par exemple pour Italie -Allemagne c'etait environ 1.8 et 2.1! Je parlais en effet de grosse surprise
Il ya quand meme eu au total 4 ou 5 surprises mais sur 64 matchs ça reste marginal !!