Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 15

Lundi 03 Juillet 2006 19:57

portugaises
wla un bon entrainement

Lundi 03 Juillet 2006 19:59

Citation de un joueur de cabourg :
portugaises


Portugaises ou pattes de mouches c'est pareil ! Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 23:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de Imbécile603 :
Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"


euh...ils nous doivent quoi les allemands ?



les dents de baptiston !!!!

Lundi 03 Juillet 2006 23:04

Impossible que les Allemands laissent échapper la Coupe. Ils jouent chez eux, tout de même. Pire, ils pratiquent le ... Klose-combat!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Juillet 2006 20:36

Citation de Imbécile603 :
Citation de SergioZZZ :
Citation de Imbécile603 :
Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"


euh...ils nous doivent quoi les allemands ?



les dents de baptiston !!!!


et une coupe du monde (au moins) !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 04 Juillet 2006 20:49

Il faut espèrer que les français gagnent cette coupe du monde mais ca va etre très dur.

Mercredi 05 Juillet 2006 08:23

L'italie sera favorite en finale contre ...

Mercredi 05 Juillet 2006 08:45

france italie en finale!!!que le meilleur gagne!!!! je m'en fous je me mouille pas j'suis autant français qu'italien!!!! dans les deux cas je ferai la teuf
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Juillet 2006 09:06

Oh les gars, vous n'avez pas encore battu le Portugal... ils me font rire eux!
Tout le monde voit son pays en finale comme on voyait l'Allemagne battre l'Italie...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Juillet 2006 09:18

exactement la France n'y est pas et les favoris reussissent pas vraiment depuis le debut!
Et l'italie ne sera biensûr pas favorite si c'est la France en face mais encore une fois être favoris ça sert à rien sauf à avoir de la pression...

Mercredi 05 Juillet 2006 09:51

Le Portugal va être très coriace.
Ca va être un match très serré et ça va certainement se jouer sur quelques détails.
La place en finale est loin d'être acquise.
Il va falloir aller la chercher avec les tripes.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:55

... je pense aussi que ce sera très dur sauf si le score est ouvert en debut de match auquel cas ce sera des ctres français ce qu'ils font très bien. Mais pr moi le premier but arrivera très tard s'il y en a un. En ts les cas y aura des cartons je vois pas comment il pourrait en être autrement. En esperant que si la France passe y aura pas trop d'exclu pr la finale (gspr aussi que les portos feront pas les raclurent).

Mercredi 05 Juillet 2006 09:58

Citation de bible :
Impossible que les Allemands laissent échapper la Coupe. Ils jouent chez eux, tout de même. Pire, ils pratiquent le ... Klose-combat!


N'avais-je pas raison ?
N'étant plus en situation de la recevoir, les Allemands ne pourront la laisser s'échapper ...

Plus sérieusement, je revendique le titre du plus nullissime pronostiqueur. L'affaire est tellement entendue qu'avant même de commencer, la discussion sur le sujet est ... Klose!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 05 Juillet 2006 10:04

Bible,

Pas si sûr que cela que tu sois le plus mauvais pronostiqueur qui soit :

Citation de KHyena :

Italie 1 - 1 Ukraine ( Ukraine passe au tirs au but MDR ) (et je pense un match tactique comme Ukraine - Suisse où les 2 équipes ne laissent aucun espace à l'autre -> donc chiant à regarder...)
Angleterre 3 - 2 Portugal
Brésil 2 - 0 France



Je crois que tu as un sérieux candidat en la personne de Khyena.

Mercredi 05 Juillet 2006 10:05

Ne jamais être categorique en foot, surtout face aux italiens... mais bon ils étaient favoris je comprend l'engouement

Mercredi 05 Juillet 2006 10:18

Surtout que les Portugais sont très tendres dans le jeu, il ne leur viendrait pas à l'idée d'un mauvais coup sur Zidane, ce qui couperait les jambes de toute l'équipe.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Juillet 2006 13:08

Citation de nonodemidieu :

exactement la France n'y est pas et les favoris reussissent pas vraiment depuis le debut!
Et l'italie ne sera biensûr pas favorite si c'est la France en face mais encore une fois être favoris ça sert à rien sauf à avoir de la pression...


Tu serais pas de la famille à magic revers toi ?
Non parce que une des carcateristiques de cette coupe du monde c'est justement qu'il ya eu tres peu de grosse surprise

Mercredi 05 Juillet 2006 13:13

Allemagne italie italie passe pas favoris!
Espagne france france passe pas favoris
Bresil france france passe pas favoris
argentine allemagne allemagne passe pas favoris (ça se discute)
portugale pays bas portugale passe pas favoris.

Je peux autre chose pr toi mon ami?

Mercredi 05 Juillet 2006 14:16

Citation de nonodemidieu :
Allemagne italie italie passe pas favoris!
Espagne france france passe pas favoris
Bresil france france passe pas favoris
argentine allemagne allemagne passe pas favoris (ça se discute)
portugale pays bas portugale passe pas favoris.

Je peux autre chose pr toi mon ami?


Sur tes exemples il yen a que 2 de bons : france-espagne et fRance-bresil. Pour les autres si il y avait un favori 'etait un tout petit. Et je sais de quoi je parle car je fais des paris et les differentes côtes sont un bon barometre. par exemple pour Italie -Allemagne c'etait environ 1.8 et 2.1! Je parlais en effet de grosse surprise

Il ya quand meme eu au total 4 ou 5 surprises mais sur 64 matchs ça reste marginal !!

Jeudi 06 Juillet 2006 02:16

la France se doit d'être à nouveau championne du monde!!!!!!!!!!!!
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport