Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sev59

Messages de sev59

Mardi 13 Février 2007 14:51

Moi je dit une petite branlette avant match pour échauffer le poigner Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 17:09

moi j'utilisé un dipper 2 lorsque une bulle en plein milieu du revetement aparu au bout de quelque mois peut etre la qualité du revetement moin solide que les autre mais au niveau du jeu c'est un exellent revetement !! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 20:06

tu peu faire un petit tour sur telecharger.01net.com et faire une recherche tu trouvera certainement !!!
Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 10:49

Sujet : Règlement > Main !
Citation de Francis :
Mais attention, si tu fais la main dans la surface de réparation, il y a penalty. Émoticône

Émoticône sa fait toujours plaisir dentendre sa !!!

Samedi 20 Mai 2006 08:57

Sujet : Règlement > Main !
sans doute que se n'est pas interdit mais tu aura besoin d'un entrainement énorme avant de parvenir a mettre les bales de la mains sur la table car tu ne vises jamais au meme endroit Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:27

ouai c'est pas une mauvaise idée mais bon trainer avec ma raquette dans le bus Émoticône et le coup de la punaise pas mal je pense que vais suivre ton idée mais chez moi !!! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:03

Sujet : Règlement > Main !
ba tu a le droit de tapé la balle avec ton doigt mes il faut que sa reste résonnable ne pa le faire exprés quand meme Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:42

ba comme dit l'expression qui ne tente rien na rien donc un peut etre que je n'y arriverai pas mais se sera toujour mieu que aujourdui ba j'éspere en tout cas Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:29

ba tu t'y adapte assez rapidement et assez efficasse contre les jeune joueur nayant pas l'habitude et sénervant assez vite mais aprés tous et dans le geste Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:26

Tu peut toujours acheté un décollant revetement en vente chez wack sport ou autre (environ 5€) et tu l'applique comme ta bien expliqué sparkodutos tous en décollant le revetement et en rajouté en cas de résistance Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:22

ok merci pour toutes c'est indication il faut donc que je me mette a coupé aussi du backside donc toujours le meme mots de l'entrainement c'est de la que vien la réussite Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 15:42

ba au niveau du service je l'exécute deja mais au niveau du jeu c'est pas encors sa il me manque encore d'expérience qui viendra a force de le faire mais dison qu'il est préferable de le faire loin de la table pour le temp de réaction et savoir jugé le bon coup a faire Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 15:36

ouai c'est vrai je suis d'accord avec toi que avec l'abitude on tourne sa raquette alors qu'il était plus judicieux de la laissé normal mais c'est quand meme interressant de savoir la tourné d'apres se que tu me dit Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 15:13

je pense que sans entrainement il est dur d'y arriver mais je suis d'accors avec toi que l'adverssaire doit etre surpris si il s'attent a une coupé revers et que au final il recoit un top Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:44

ouai c'est vrai mais il faut aller asser vite dans le tournage de la raquette car sinon sa tourne vite au désavantage Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:38

J'ai une petite question a poser est ce vraiment génant pour l'adversaire quand la personne tourne sa raquette dans sa main (inversement du picot coup droit et revers) sur le service et dans le jeu ???

Vendredi 19 Mai 2006 14:32

moi je pense pour la république tchéque pa mauvais en ce moment Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:28

tu peu toujours tenter une claque si elle remonte haute ou sinon si le deuxieme rebond se fé en dehors de la table il faut attendre un maximum que la balle perde son effet et tu peu ou retopé ou faire une coupé Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 16:44

ba au niveau du changement il n'y a pa vraiment de temp c toi qui voit si il né plu comme avant ou si les picots commence a tombé !!ba il faudra commencé a le changé Émoticône
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sev59

Résolu